Aller au contenu
Corona Moi l'Sac

Je suis pas Majoy Payne ou whatever

Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

Je suis pas ton Major Payne ou whatever ... Pis oui même si je suis esclave du système comme tout le monde j'ai plus de liberté que ton métro boulot dodo.

Si je veux voyager je suis liquide. As-tu une carte de crédit gestion de patrimoine ? As-tu une idée c'est quoi ? Quand t'est liquide, t'est liquide. 

Pas parce que tu roules que tu sais gérer ton cash.

M'en criss d'être esclave économique à un certain niveau. Au moins, je ne suis pas esclave du poussage de crayon ou du flippage  de la boulette au Mcdo ou de rentrer son punch dans shop de métal.

Je ne me demande pas si je peux y arriver à chaque mois avec 4 enfants de 3 femmes différents ou bien de devoir faire un piquet de grève pour avoir 0.50 $ cennes de plus de l'heure.

En passant, quand mes locataires me paye pas  pis ils veuillent jouer à ça, ça ce règle pas à la régie. Ça ce règle avec une couple de mille pis ils reviennent pus dans le logement. Quand le message est passé, tu tiens à tes rotules. Le monde s'essaie parce qu'ils en ont jamais manger une tabarnac de leurs vies et pense ce cacher derrière le légal. J'ai tu l'air d'un gars qui vas appellez la police ?

Modifié par Corona Moi l'Sac

55 portes

4 femmes par semaine

Le temps de s'obstiner sur Internet 

Soit c'est pas vrai, sois tu prouve que le propriétariat est une sorte de parasitage. 

Choisis celui que tu veux. 

(modifié)
il y a 15 minutes, Gamin a dit :

55 portes

4 femmes par semaine

Le temps de s'obstiner sur Internet 

Soit c'est pas vrai, sois tu prouve que le propriétariat est une sorte de parasitage. 

Choisis celui que tu veux. 

Ouias c'est la pandémie tout le monde est au ralentit. Tu m'as pas vue depuis 8 ans ... La dernière fois j'étais la j'envoyais chier Guillaume Wagner sur le dépotoir pis son problème de coke. Il m'as bloqué sur Facebook à cause des calls sur Kim Lizotte qui l'as trompait avec 2 gars. 

Je m'obstine pas depuis 10 ans avec 10 000 messages à mon actif.

De toute façon il y as pas mal de monde qui vont crever pis broker. Ça vas être excellent pour m'enrichir.

c'était quoi ton pseudo à l'époque de Guillaume Wagner ? :)

il y a 18 minutes, Corona Moi l'Sac a dit :

Ouias c'est la pandémie tout le monde est au ralentit. Tu m'as pas vue depuis 8 ans ... La dernière fois j'étais la j'envoyais chier Guillaume Wagner sur le dépotoir pis son problème de coke. Il m'as bloqué sur Facebook à cause des calls sur Kim Lizotte qui l'as trompait avec 2 gars. 

Je m'obstine pas depuis 10 ans avec 10 000 messages à mon actif.

De toute façon il y as pas mal de monde qui vont crever pis broker. Ça vas être excellent pour m'enrichir.

tenor.gif?itemid=14300873

il y a 7 minutes, Ecce Homo a dit :

c'était quoi ton pseudo à l'époque de Guillaume Wagner ? :)

Aucune caliss d'idée

c'est quoi cette merde bordel on sen bat les couilles 

Il y a 8 heures, 1984 a dit :

Tu oublies que Kapouchet est en fait Major Payne, un membre qui écrit dans un français impeccable et qui sait autant jouer les Gounes que les abrutis de base. 

Et puis je dois avouer que j’ai la même impression sur Matt, il semble carrément de droite avec sa façon d’appréhender la croissance et la gestion de sa boite, son admiration pour son patron et ses responsabilités managériales type, mais c’est peut être qu’une impression.

Je n'oublie rien, ces trois comptes (Major Payne, Goune, Kapouchet) partageaient tous les caractéristiques suivantes :  un français exécrable, une stupidité assommante, une curieuse propension aux insultes insignifiantes ne s'appuyant sur rien d'avéré -- comme en témoignent tous ses messages depuis hier -- et...  une fascination toute particulière pour cette 1984.  :)

Et concernant Matt, il a déjà étayé les raisons qui l'ont poussé à se ré-orienter, dans un topic qui lui était destiné, ici-même sur le Dépotoir.  Ça ne change rien à son positionnement politique ou son intégrité.

Donc, petit récapitulatif de ce qui se trame dans le monde imaginaire à Corona Moi l'Sac :

- il a eu des relations sexuelles avec quatre femmes différentes la semaine passée, en pleine pandémie (semble être devenu tout excité et raide comme un asticot alors qu'une fille eût mentionné le mot ''sexe'' dans leur puérile conversation Messenger.  Était-ce une première, buddy ?);

- il a 55 portes à son actif;

- il est un homme libre et woke pour la raison susmentionnée;

- il règle ses problèmes de non-paiements (de la part de ses locataires imaginaires -- leur as-tu aussi inventé des noms ?) par la violence avec ''une couple (sic) de mille (sic)''.

Intéressant.  Poursuivons...

(modifié)

40 ans et toujours vierge ça ce n'est pas un monde imaginaire, c'est ta réalité. Est tu prêt quand ça vas péter et la paix sociale ne sera plus présent ? ou tu pense ta moman vas te sauver Carlos. Elle te fait tu encore à manger le matin ?

BE77D8CB-E0B1-4D92-9366-8BE201535C18.jpeg

(modifié)
Il y a 10 heures, Carlos Crasseux a dit :

Je n'oublie rien, ces trois comptes (Major Payne, Goune, Kapouchet) partageaient tous les caractéristiques suivantes :  un français exécrable, une stupidité assommante, une curieuse propension aux insultes insignifiantes ne s'appuyant sur rien d'avéré -- comme en témoignent tous ses messages depuis hier -- et...  une fascination toute particulière pour cette 1984.  :)

Et concernant Matt, il a déjà étayé les raisons qui l'ont poussé à se ré-orienter, dans un topic qui lui était destiné, ici-même sur le Dépotoir.  Ça ne change rien à son positionnement politique ou son intégrité.

No matter what de la manière que tu le dit avec ton français écrit pour te remonter tu habites chez ta mère, t'as 40 ans et tu est vierge. T'est un minable, sauf sur le Dépotoir ou l'as tu as une couple d'amis virtuel. T'est entrain de me le montrer derrière ton clavier wow! Big Boss, t'est vraiment un homme! Tu viens de complètement me déstabiliser! Le justicier du forum Carlos Crasseux, ça fait ton année! Sauf, tu marches dans la rue, dans le monde réel la tête baissé.

J'ai pitié pour toi.

Vas donc le sucer ton Matt rendu là lol. C'est un hypocrite, même s'il s'est expliqué. Il est l'extrême gauche caviar à la Bernie Sanders, mais version classe moyenne. J'ai rien contre ça, je suis matérialiste. La vie est pas mal mieux avec une piole, un char, des voyages, de l'argent et une sécurité financière. Je ne suis juste pas capable de prendre aux sérieux un gars comme MattIsGod. Ses positions politiques ne valent plus rien.

0917AB91-0718-48CC-A07F-96628A33C1CF.jpeg

Les membres qui se font des gimmicks pour attaquer personnellement des membres qui ne leur ont rien demandé devrait être brûlés sur la place publique. C’est totalement unfair, le doude se planque comme un faible, je valide pas ça.

Y a 3 doublons comme ça sur le forum et ils devraient être tout simplement ban.

(modifié)

Ton forum est dead à cause de la non liberté d'expression et la petite clique communiste depuis 2010.

Aucun nouveau membre qui dure. C'est clair, avec le discours suffisant du monde ça décroche assez vite. 

8 ans plus tard et les mêmes membres me répondent! Assez insane! T'en as encore pour une couple de jours avant que je me tanne.

Qui es-tu 

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne voyez pas déjà banni.

Je veux revenir!

• Créer...