Aller au contenu
Corona Moi l'Sac

Je suis pas Majoy Payne ou whatever

Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 8 heures, Corona Moi l'Sac a dit :

No matter what de la manière que tu le dit avec ton français écrit pour te remonter tu habites chez ta mère, t'as 40 ans et tu est vierge. T'est un minable, sauf sur le Dépotoir ou l'as tu as une couple d'amis virtuel. T'est entrain de me le montrer derrière ton clavier wow! Big Boss, t'est vraiment un homme! Tu viens de complètement me déstabiliser! Le justicier du forum Carlos Crasseux, ça fait ton année! Sauf, tu marches dans la rue, dans le monde réel la tête baissé.

J'ai pitié pour toi.

Vas donc le sucer ton Matt rendu là lol. C'est un hypocrite, même s'il s'est expliqué. Il est l'extrême gauche caviar à la Bernie Sanders, mais version classe moyenne. J'ai rien contre ça, je suis matérialiste. La vie est pas mal mieux avec une piole, un char, des voyages, de l'argent et une sécurité financière. Je ne suis juste pas capable de prendre aux sérieux un gars comme MattIsGod. Ses positions politiques ne valent plus rien.

C’est mignon toutes ces belles suppositions.  Je me disais justement qu’un gars qui prend la peine de nous partager ceci :

B878BAFF-9151-4AF2-B120-4AF2BB533AF8.jpeg

... devait précisément être carencé en relations avec la gente féminine pour s’exciter pour si peu !  Est-ce de la projection, ces suppositions d’homme vierge chez ses parents ?  Parce que tu m’as tout l’air d’en être un, à te voir aller depuis hier.

Tu sembles complexé par ta propre incapacité à écrire convenablement aussi.  Et par le fait de te faire pointer du doigt ta médiocrité déconcertante sur un forum.  Je regrette, mon gars, mais tout ce que j’écris à ton propos est la triste vérité.  

D’ailleurs, puisque tu sembles aimer prendre tes cochonneries en photo, je te mets au défi de te photographier toi-même, avec  l’un des livres ci-haut ou encore avec ton pseudo actuel écrit sur une feuille de papier.  N’est-ce pas l’antithèse du loser de forum typique que d’être capable de défoncer les frontières de l’anonymat et se dévoiler ?  On te regarde.

C’est curieux, un propriétaire de 55 portes qui a suffisamment de temps — en plein début de mois — pour passer ses journées sur le Dépotoir et se créer un compte YouTube pour y uploader un vidéo insignifiant (pour des raisons qui nous échappent tous, d’ailleurs).

Cela dit, j’attends toujours après cette photo.

Il t'enseignerait certainement quelques règles de grammaire.

Câlisse, "Si je serais..." :captain_haddock:

à l’instant, Vicks a dit :

Il t'enseignerait certainement quelques règles de grammaire.

Câlisse, "Si je serais..." :captain_haddock:

Aussi.

(modifié)
il y a 10 minutes, Carlos Crasseux a dit :

Une bonne claque pour te remettre les idées en place.

La photo, maintenant ?

Ok! Je pensais que ton trip était plus de frapper et de violer sans scrupule les filles mineures. Sick fuck. Vient m'enseigner tes règles de grammaire. Ton adresse ?

4B3E3EAB-0153-4F18-BFF5-DEC086A94C8D.jpeg

Modifié par Corona Moi l'Sac

Donner son adresse publiquement, pas mal plus risqué à bien des niveaux que de dévoiler son visage.  Le mien se trouve dans le sujet Votre Grosse Face.

Pourquoi sembles-tu si réticent à le faire ?  Toi qui se targues pourtant d’être un vrai mâle alpha ?

il y a 4 minutes, Carlos Crasseux a dit :

Donner son adresse publiquement, pas mal plus risqué à bien des niveaux que de dévoiler son visage.  Le mien se trouve dans le sujet Votre Grosse Face.

Pourquoi sembles-tu si réticent à le faire ?  Toi qui se targues pourtant d’être un vrai mâle alpha ?

2AC6E6B5-3A38-48D5-997D-2A6F9FD3F186.jpeg

J’avais également 17 ans à l’époque et j’étais reconnu pour être un p’tit criss qui n’en avait que pour la polémique.

On attend toujours après la photo de notre mâle alpha aux techniques de drague Ô combien convaincantes (t’as l’air tannante, mais c bon ca)...

il y a 23 minutes, Carlos Crasseux a dit :

J’avais également 17 ans à l’époque et j’étais reconnu pour être un p’tit criss qui n’en avait que pour la polémique.

On attend toujours après la photo de notre mâle alpha aux techniques de drague Ô combien convaincantes (t’as l’air tannante, mais c bon ca)...

FF493471-25C0-4498-BDA5-8B12A12B4CC4.jpeg

Qu'il essaye son kit Fisher-Price pour voir s'il peut survivre en dehors du forum juste un peu y'inque pour wouère.

Un « mâle alpha » qui reproche à ses interlocuteurs de se cacher derrière leur clavier mais qui se défile comme un petit pleutre lorsqu’on lui demande de se dévoiler le visage.  Non mais faut le faire...

Quel mystérieux personnage que ce Corona !
Tant de questionnements.
Tant de portes à franchir.
Il ne sera pas facile, celui-là.

infinite doors GIF

Ah mais je ne te dicte rien ;  je te propose de faire preuve d’un peu de cohérence.  Mais malheureusement, tu ne fais que me donner raison depuis hier... :/

il y a 26 minutes, Carlos Crasseux a dit :

Un « mâle alpha » qui reproche à ses interlocuteurs de se cacher derrière leur clavier mais qui se défile comme un petit pleutre lorsqu’on lui demande de se dévoiler le visage.  Non mais faut le faire...

Dude, c'est juste Major Payne/Goune/Kapouchet qui joue la même game que d'habitude.

il y a 7 minutes, MattIsGoD a dit :

Dude, c'est juste Major Payne/Goune/Kapouchet qui joue la même game que d'habitude.

Ce « Corona moi l’Sac » n’a pas tout à fait la même verve que Kapouchet (elle est encore plus dégueulasse !).  Ce dernier savait d’ailleurs très bien que j’ai 26 ans (et non 40).

Le Capitaliste semble être le bon guess.  Anyway, comme je disais :  pas de photo, pas crédible.

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne voyez pas déjà banni.

Je veux revenir!

• Créer...