Aller au contenu
Carlos Crasseux

Mystère et boule de pubis

Déchet(s) recommandé(s)

il y a une heure, Chicken of the infinite a dit :

Ho god revenez en..

toi tu doit avoir la petite chatte bien raser

23ceddbc34efdc811bb4996f1df9f3d9.gif

Et pourquoi faire tout un plat avec le poil de pubis ? Ce n’est ni une question de santé,  ni d’hygiène, ni de religion, ni de politique, mais de préférence personnelle. Peu importe l’âge, qu’est-ce que ça fout aux autres de comment tel ou telle gère sa pilosité pubienne. L’important est de faire ce qui nous convient le mieux et se crisse du jugement des autres à ce niveau.

Bien d'accord avec toi ! La solution pour ce genre d'enjeu social, c'est souvent de se calisser complètement de ce que les autres font. Au détriment d'une homogénéité sociale et culturelle diraient certains, mais au profit d'une biodiversité d'individus et de coutumes, diront d'autres.

Mais j'comprendrai jamais le shaming autour des vagins (et des plis de peau en général). C'pas une place pour ratisser les dictats sociaux d'une autre époque.

Le corps des femmes est la pomme de la discorde de notre début de siècle. 

il y a 11 minutes, 1984 a dit :

Le corps des femmes est la pomme de la discorde de notre début de siècle. 

La moralité et le contrôle sociale qu'elle présuppose est la pomme de la discorde et ce depuis le jardin d'Eden.  

Contrôle sociale ? :duckhunt:

Le 2020-04-25 à 14:53, Le Renard a dit :

Et pourquoi faire tout un plat avec le poil de pubis ? Ce n’est ni une question de santé,  ni d’hygiène, ni de religion, ni de politique, mais de préférence personnelle. Peu importe l’âge, qu’est-ce que ça fout aux autres de comment tel ou telle gère sa pilosité pubienne. L’important est de faire ce qui nous convient le mieux et se crisse du jugement des autres à ce niveau.

À qui t'adresses-tu ? Je crois que tu n'as pas bien saisi l'essence de ce thread.

Il critique Fosse Asceptique, comme toi, chill out. 

Hm, non. Je ne vois pas en quoi son commentaire pourrait être adressé à FosseAsceptique (qui d’ailleurs semble avoir quitté le forum).

Bah si, la seule personne qui est dérangée par le poual c’est Fosse, dans ta capture et sur ce thread. Il a lu le log que tu as publié et il a fait son commentaire qui dit clairement «  chacun fait ce qu’il veut de ses poils de pubi »

T’es parano un peu bb.

ps : ouin elle a quitté, mais comme à chaque fois qu’elle sent le vent tourner. Technique de lâche.

Le 2020-04-26 à 18:24, Carlos Crasseux a dit :

À qui t'adresses-tu ? Je crois que tu n'as pas bien saisi l'essence de ce thread.

Si, j'ai bien saisi, je ne fais que souligner l'absurdité de l'envolée empreinte de jugement et d'énoncés louches de Fosse au sujet de la pilosité pubienne de mesdames... Qu'on aime ou déteste le poil, il suffit d'être confortable avec notre choix et d'assumer l'image que cela dégage, ou de s'en foutre tout simplement.

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...