Aller au contenu
L'Oracle-W00t

Jk Rowling et les trans

Déchet(s) recommandé(s)

L'autreure des romans Harry Potter est prise dans un scandale ...C'est assez ironique alors qu'elle jouait la carte progressiste et diversitaire en faisant la leçon aux méchants droitistes reactionaires il n'y à pas si longtemps. Aujourd’hui elle goutte à propre medecine alors qu'elle ne dit qu'une vérité .. seule les femmes peuvent avoirs leurs règles, ou les femmes nées femmes ou une experience de vie différente des femmes trans qui ne sont pas nées dans un corp femme.  Depuis ce temps elle est dans une tourmente médiatique elle se fait trainer dans la boue et se fait insulter. les médias militant woke intersectionnelle comme La presse, SRC et le Devoir en font leur choux gras en parlant de transphobie... Ce qui est un délire absolut ..

https://www.lapresse.ca/arts/litterature/2020-06-18/j-k-rowling-vue-par-quatre-ex-fans-transgenres

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1712683/rowling-harry-potter-transphobie-twitter

https://time.com/5855633/jk-rowling-gender-identity/

Blaire White est intéressante sur ce sujet:

JK Rowling et les trans ?

JK Rowling hait les trans ?

JK Rowling est les trans comme dans Je suis Charlie ?

Il y a 3 heures, Retro Rick a dit :

JK Rowling et les trans ?

JK Rowling hait les trans ?

JK Rowling est les trans comme dans Je suis Charlie ?

oups!

a peux ben penser ce qu'elle veut.

tenor.gif?itemid=14300873

JK Rowling se laisse aller sur Twitter, Jack Dorsay doit s'arracher les cheveux de sur la tête, car dans l'idée des morons derrière Twitter, le simple fait de dire que les hommes et les femmes sont différent tient du discours haineux.. la il doit décider s'il bannit ou pas l'auteur de Harry Potter pour discours haineux, alors qu'elle ne fait que parler de fait scientifique..Et c'est là que mène le discours irrationnel des intersectionnels.

https://twitter.com/jk_rowling

Le 2020-06-24 à 00:08, TamiaSympa a dit :

Tout ça me semble être un énorme malentendu. 

Non, les idéologues queer et trans sont juste fou, délirants et surtout ultra aggressif.

Moi ce qui me rend fou avec le discours des trans des dernières années c'est le fait qu'un présente les médicaments qui "bloquent la puberté" comme une option simple pour permettre à l'enfant d'attendre pour choisir ce qu'il veut devenir, homme ou femme.

Je me souviens même d'avoir écouté un podcast québecois où l'invité était un trans (homme devenu femme), et c'était présenté comme une bonne idée pour ne pas forcer les enfants à être dans le "mauvais corps". 

Pire encore, on les présente même souvent comme des médicaments qui ont peu ou pas d'effets secondaires, quand en réalité c'est seulement vrai dans un cas très précis qui n'est pas du tout ce qu'on fait avec les trans. En gros il existe une condition, surtout chez les jeunes filles, où elles vont entrer dans la puberté vraiment trop tôt, autour de 7 ou 8 ans par exemple, au lieu de 10 et 11 ans, et cette condition qui fait que la puberté commence trop tôt a des effets importants sur la santé de ces enfants là. C'est pour cette utilisation là qu'on a développé ces hormones là, pour permettre de "repousser" la puberté de ces enfants jusqu'à l'âge "normal". Et les études faites dans cette utilisation bien précise effectivement montre qu'il y a peu ou pas d'effets secondaires. 

Donc à la base c'est sensé être utilisé pour que la puberté ait lieu à l'âge normal, parce que trop tôt a des conséquences importantes sur la santé.

Mais dans les dernières années on a commencé à s'en servir pour faire le contraire : empêcher que la puberté ait lieu à l'âge normal pour qu'il ait lieu plus tard. Et là de plus en plus les nouvelles études montrent que faire ça a des conséquences graves sur la masse osseuse et la fertilité. Et quand on y pense deux secondes, c'est quasiment impossible que ça ne soit pas le cas. La puberté est un moment tellement central du développement du corps humains, où pleins de processus développementaux s'activent en même temps, jouer là dedans ça ne peut pas être une bonne idée. D'ailleurs ironiquement, on savait déjà qu'avoir la puberté trop jeune avait des conséquences importantes. Pourquoi on a pensé qu'avoir la puberté plus tard n'allait pas poser de problème. 

Mais bon, là dedans aussi il y a un côté absurde, parce que l'idée de départ sous-entend que l'esprit humain est comme indépendant du corps, et qu'il n'est pas influencé par la puberté. L'idée c'est "tu vas prendre ton temps pour pouvoir choisir plus tard". Oui mais plus tard, t'es supposé changer, ton cerveau change entre autre durant la puberté.

Dans l’idéologie de la nouvelle gauche intersecte toxique à la 1984, tu viens de tenir un discours haineux, transphobe et homophobe. Selon eux nous devons laisser les enfants libre être ce qu'ils veulent en faisant abstraction de la cruauté du monde réel. C'est à dire que le petit gars ultra efféminé qui s’habille en robe va se faire violenter, harceler, ridiculiser et battre à l'école secondaire qui est remplis de belle diversités conservatrices étrangères et il va peut être finir dépressif toxicomane et pendu au bout d'une corde.

Tout ça parce que papa et maman  a trouvé ça cute de voir leur petite gars exprimer ses émotions sans penser qu'un jours il devait sortir du douillet lit familiale.  Pour les gens de cette gauche détraquée, voir un enfant de 9 ans faire un strip tease la nuit dans un bar gay avec des messieurs qui le tip sur le stage c’est super beau! Pour eux, tout ce beau monde est bein correct faut les laisser vivre leur vie....

Il y a 2 heures, Vacpower™ a dit :

Mais bon, là dedans aussi il y a un côté absurde, parce que l'idée de départ sous-entend que l'esprit humain est comme indépendant du corps, et qu'il n'est pas influencé par la puberté. L'idée c'est "tu vas prendre ton temps pour pouvoir choisir plus tard". Oui mais plus tard, t'es supposé changer, ton cerveau change entre autre durant la puberté.

Oui dans la tête des intersectes, le genre est une construction sociale qui n'est pas lié au sexe biologique et au cerveau... ce sont des mongoles... Pour eux les femmes et les hommes n'existent plus, ce sont des personnes qui ont des menstruations et des personnes qui ont un pénis, ce ne sont plus des hommes et des femmes.

Aujourd'hui, une conseillère en lactation m' a appris que la composition du lait maternel différait selon le sexe de l'enfant attendu : plus de protéines pour les garçons, plus de calcium pour les filles. La nature est vraiment une sale pute sexiste.

Il y a 1 heure, MattIsGoD a dit :
0_fosse_warning.png

Attends, c’est vraiment de même que ça marche le Dépotoir en 2020 ? MattIsGod aime pas qqchose et il deplace ça dans la fosse ?

il y a 6 minutes, Vacpower™ a dit :

Attends, c’est vraiment de même que ça marche le Dépotoir en 2020 ? MattIsGod aime pas qqchose et il deplace ça dans la fosse ?

Non, c'est plutôt "W00t publie un autre torchon pas recherché pour nous rentrer son agenda de vieux réactionnaire mal engueulé au fond de la gorge, donc MattIsGoD câlisse ça dans la Fosse en espérant qu'il s'améliore ou se tanne"

T'sais, je ne te censure pas même si je suis en désaccord avec toi 95% du temps... ni personne d'autres d'ailleurs. w00t w00t, c'est du gaspillage de bandwith et un niveau de discussion de toilette... sans oublier qu'il pollue partout avec ses sujets malprésentés.

C'est genre son 3e sujet pour basher les trans. On a compris.

il y a 2 minutes, MattIsGoD a dit :

Non, c'est plutôt "W00t publie un autre torchon pas recherché pour nous rentrer son agenda de vieux réactionnaire mal engueulé au fond de la gorge, donc MattIsGoD câlisse ça dans la Fosse en espérant qu'il s'améliore ou se tanne"

T'sais, je ne te censure pas même si je suis en désaccord avec toi 95% du temps... ni personne d'autres d'ailleurs. w00t w00t, c'est du gaspillage de bandwith et un niveau de discussion de toilette... sans oublier qu'il pollue partout avec ses sujets malprésentés.

C'est genre son 3e sujet pour basher les trans. On a compris.

Là dessus je suis d’accord que W00t devrait slacker les nouveaux sujet et rester dans les vieux.

Il y a 13 heures, Daleko a dit :

Aujourd'hui, une conseillère en lactation m' a appris que la composition du lait maternel différait selon le sexe de l'enfant attendu : plus de protéines pour les garçons, plus de calcium pour les filles. La nature est vraiment une sale pute sexiste.

Et voila, c'est la nature qui a fait les choses ainsi et il y a des raisons fondamentales pour ça.  Et un des raisons principale ets la survie de l'espece. Sans cette différence du lait maternel, l'être humain se serait surement éteint avec le temps.

Il y a 6 heures, Vacpower™ a dit :

Là dessus je suis d’accord que W00t devrait slacker les nouveaux sujet et rester dans les vieux.

Tu as bien raison je vais faire attention. Mais parfois c'est plus fort que moi, je sais que certains titres ou sujet va faire rager certaines personnes :p

Le 2020-07-06 à 05:53, Daleko a dit :

Sérieux? O_O

J'adore la science!

On en apprend tous les jours.

Le 2020-07-06 à 01:40, Nostradaw00t a dit :

JK Rowling se laisse aller sur Twitter, Jack Dorsay doit s'arracher les cheveux de sur la tête, car dans l'idée des morons derrière Twitter, le simple fait de dire que les hommes et les femmes sont différent tient du discours haineux.. la il doit décider s'il bannit ou pas l'auteur de Harry Potter pour discours haineux, alors qu'elle ne fait que parler de fait scientifique..Et c'est là que mène le discours irrationnel des intersectionnels.

https://twitter.com/jk_rowling

Non, les idéologues queer et trans sont juste fou, délirants et surtout ultra aggressif.

Par malentendu,  je veux dire qu'on dirait qu'une phrase anodine de J.K. Rowling a été prise hors de son contexte, décortiquée sous tous les angles par des personnes qui ont souffert de discrimination dû à leur sexe et qu'elle a été dénoncée injustement comme étant une personne intolérante.

L'ironie, c'est que c'est elle en ce moment qui souffre de cette intolérance de la part de plusieurs médias. 

Mon impression c'est que J.K. Rowling a dit la mauvaise chose, au mauvais moment (devant les mauvaises personnes) alors qu'elle n'est pas intolérante du tout.

Desfois, un malentendu naît d'un mauvais choix de mots (ou d'une mauvaise écoute.)

Bien sûr,  ne m'étant pas documentée à 100% sur le sujet, je peux me tromper, mais je voulais vous faire part de mon opinion. :)

hmm ... le sujet est sensible ... Je ne sais même pas comment formuler correctement mon point de vue, mais je pense que la situation autour de Rowling est ambiguë. Une résonance trop forte s'est produite, et pour moi à cause d'une vraie bagatelle. Je pense que c'était une entreprise d'information contre elle. J'ai des amis en transe, mais ils n'ont pas fait attention à cet événement. Je ne sais pas, mais il me semble qu'une querelle s'est produite à l'improviste.

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...