Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Qu’est-ce que la SQ attend pour sévir contre ce guru conspirationiste , ce danger à la santé publique et donc à la sécurité nationale ? Ces théories farfelues sont en train de convaincre suffisamment de moutons pour annuler les résultats  tous les efforts et sacrifices que nous avons du faire dans les dernières semaines/mois.

Ça suffit !!!

On laisse le BLM et les ANTIFA tout démolir sans lever le petit doigt, mais on va arrêter Alexis?

Sorry, but nop. Just nop.

il y a une heure, TheCrow a dit :

On laisse le BLM et les ANTIFA tout démolir sans lever le petit doigt, mais on va arrêter Alexis?

Objection, hors de propos...

Comme le dit si bien Matt avec son lien sur le mauvais sophisme que tu emploies.

Comme si vouloir contrer l’épidémie de conspirations, de fanatiques de l’axe Poutine/Trump/Le Pen et de covidiots font que j’approuve la casse des antifas... 

Je renchéris, ACS est une menace aussi importante voir pire à la sécurité nationale que ses parents FlQistes qui ont été contraint à l’exil au pays de Castro.

J'm'en calisse. Ils ont le droit de parole? Alexis a le même. (Que je sois d'accord ou pas avec ce qu'il dit)

S'ils arrêtent ACT ils vont lui donner raison et en faire un martyre. C'est pas mal plus complexe que vous pouvez le croire...c'est une véritable secte son affaire.

Il y a 3 heures, TheCrow a dit :

Image

il y a 34 minutes, L'Oracle-W00t a dit :

c'est une véritable secte son affaire

Ça ne serait ni la première, ni la dernière. So, ça change quoi. Liberté pour TOUS? Ben c'est ça. Point barre.

il y a 53 minutes, TheCrow a dit :

Ça ne serait ni la première, ni la dernière. So, ça change quoi. Liberté pour TOUS? Ben c'est ça. Point barre.

Je suis pour la liberté absolut, ACT a le droit d'exister. De plus, les uniques responsables de ce qui arrive ce sont nos bons médias de masse et nos bons moralistes qui ont pris de haut une bonne partie de la population. Ce qui a fait que cette population, à tort ou à raison, s'est tourné vers autres chose.

il y a 2 minutes, Le Renard a dit :

j’approuve la casse des antifas...

Ben laisse les autres casseurs s'amuser autant que ça leurs chante dans ce cas. Ça vaut pour tous.

Il y a 8 heures, Le Renard a dit :

Qu’est-ce que la SQ attend pour sévir contre ce guru conspirationiste , ce danger à la santé publique et donc à la sécurité nationale ? Ces théories farfelues sont en train de convaincre suffisamment de moutons pour annuler les résultats  tous les efforts et sacrifices que nous avons du faire dans les dernières semaines/mois.

Ça suffit !!!

J’ignore qui est ce type. Est-ce qu’il faut fréquenter les bas fond de l’Internet pour le connaître ? Est-ce qu’il a beaucoup de “view” ?

(modifié)

Alexis Cossette Trudel, c'est le fils de 2 FLQs impliqués dans l'enlèvement de Pierre Laporte. Il est né à Cuba pendant leur exil. Pour que Woot dise qu'il est fou raide, le gars est plus défoncé que je ne le pensais. Je ne lui ai jamais vraiment porté attention, ses propos sont puérils et dénués d'intérêt - leur impact réel est minimal.

Il a une chaine Youtube de conspirationniste extrême-droite remplie de bullshit. Il appelle sa chaîne "Radio-Québec", qui est si je me rappelle bien l'ancien nom de Télé-Québec.

Mais mon préféré ces temps-ci, c'est Stéphane Blais. Quand Guy Bertrand ne veut plus de toi.... Cet homme a tenté une entrée en politique ratée, il tente de devenir un martyr à la Martin Luther King.

Pour ce qui est des moutons, effectivement j'ai beaucoup souffert de stress et d'inquiétude de voir les gens suivre la pseudoscience et les gourous à la Stéphane Blais. Mais c'est hors de mon contrôle. Leçon que j'ai apprise il y a quelques années lors des consultations citoyennes sur l'éducation, j'ai pu parler quelques minutes avec Pierre JC Allard, qui m'a expliqué que la société va toujours tenter de maintenir le status quo, donc quelques agitateurs n'y changeront pas grand chose. Surtout que leur combats vont à l'encontre de tout bon sens, et qu'il leur est impossible de prouver ce qu'ils disent. C'est très simple de les mettre en échec - il suffit de leur demander quelle est la preuve de ce qu'ils apportent, puis si ils arrivent à donner une preuve, simplement prouver qu'elle n'est pas bonne. Ils n'ont rien de solide derrière leur argumentaire.

Est-ce que Alexis devrait avoir le droit de parler? Même si tu lui enlève le droit de parole public, ça ne changera rien.

Ultimement, tu veux tuer une idée. Comment comptes-tu t'y prendre, sachant qu'elle peut renaître n'importe quand dans la tête de quelqu'un?

Modifié par Estellise Sidos Heurassein

il y a 16 minutes, Estellise Sidos Heurassein a dit :

Alexis Cossette Trudel, c'est le fils de 2 FLQs impliqués dans l'enlèvement de Pierre Laporte. Il est né à Cuba pendant leur exil. Pour que Woot dise qu'il est fou raide, le gars est plus défoncé que je ne le pensais. Je ne lui ai jamais vraiment porté attention, ses propos sont puérils et dénués d'intérêt - leur impact réel est minimal.

Il a une chaine Youtube de conspirationniste extrême-droite remplie de bullshit. Il appelle sa chaîne "Radio-Québec", qui est si je me rappelle bien l'ancien nom de Télé-Québec.

Mais mon préféré ces temps-ci, c'est Stéphane Blais. Quand Guy Bertrand ne veut plus de toi.... Cet homme a tenté une entrée en politique ratée, il tente de devenir un martyr à la Martin Luther King.

Pour ce qui est des moutons, effectivement j'ai beaucoup souffert de stress et d'inquiétude de voir les gens suivre la pseudoscience et les gourous à la Stéphane Blais. Mais c'est hors de mon contrôle. Leçon que j'ai apprise il y a quelques années lors des consultations citoyennes sur l'éducation, j'ai pu parler quelques minutes avec Pierre JC Allard, qui m'a expliqué que la société va toujours tenter de maintenir le status quo, donc quelques agitateurs n'y changeront pas grand chose. Surtout que leur combats vont à l'encontre de tout bon sens, et qu'il leur est impossible de prouver ce qu'ils disent. C'est très simple de les mettre en échec - il suffit de leur demander quelle est la preuve de ce qu'ils apportent, puis si ils arrivent à donner une preuve, simplement prouver qu'elle n'est pas bonne. Ils n'ont rien de solide derrière leur argumentaire.

Est-ce que Alexis devrait avoir le droit de parler? Même si tu lui enlève le droit de parole public, ça ne changera rien.

Ultimement, tu veux tuer une idée. Comment comptes-tu t'y prendre, sachant qu'elle peut renaître n'importe quand dans la tête de quelqu'un?

Ce n'est pas de l’extrême droite, ce sont juste des mongoles opportuniste qui s'imaginent des choses et qui embarquent le monde dans leur délires. Je suis tres a droite, pro trump, mais ces gens sont juste des délirants .Il faut écouter Jean-Jacques Crèvecoeur pour avoir le gout de crisser ton ordinateur par la fenêtre.
https://www.youtube.com/channel/UCCPk6RpUOuzetZXr0xELOPA

Comme je dis, je suis ultra à droite, je suis pro-liberté d'expression et anti- cancel culture. Par contre je ne sais pas ce que nous devons faire avec ces gens qui manipulent les masses, autant Xavier Camu que Cosette-Trudel. Si nous les arrêtons il vont se pauser en victime, si on ferme leur chaines ou compte, ils vont ouvrir ailleurs, si la police débarque , tout leurs fans vont faire une psychodrame... Et si on les laisse aller, ils amènent de plus en plus de monde dans leur sillage.  c'Est très compliqué comme question.

Et oui pour moi martine delvaux, xavier camu, alexi cosette trudelle, judith lussier, Richard Martineau et tout ces genres de personnages médiatiques  qui polarisent la population sont à mettre dans le même paquet.

Il y a 10 heures, TheCrow a dit :

Ben laisse les autres casseurs s'amuser autant que ça leurs chante dans ce cas. Ça vaut pour tous.

T'es vraiment lame... Citer ceci hors contexte pour me faire dire le contraire... 

De la mauvaise foi digne du nouvel axe Poutine/Trump/Le Pen. Oui l'axe comme la WWII...

il y a 31 minutes, Le Renard a dit :

T'es vraiment lame... Citer ceci hors contexte pour me faire dire le contraire...

J'ai utilisé EXACTEMENT la même technique que tous les mainstream medias utilisent depuis des décennies. C'est l'fun hein?

Pourquoi crois-tu que les 2/3 de leur auditoire ce sont détournés d'eux depuis l'arrivé du NET du smartphone?

Il y a 4 heures, TheCrow a dit :

J'ai utilisé EXACTEMENT la même technique que tous les mainstream medias utilisent depuis des décennies. C'est l'fun hein?

Pourquoi crois-tu que les 2/3 de leur auditoire ce sont détournés d'eux depuis l'arrivé du NET du smartphone?

Bon encore encore les méchants médias, ils sont tous pareils... Ils prennent TOUS cette méthode, pas juste les médias sensationalistes comme le JdM ou polémistes comme Radio X.

Le conseil de presse tu connais? 

https://conseildepresse.qc.ca/

Ben non, ça doit être un groupe de soviétiques...

il y a 9 minutes, Le Renard a dit :

Bon encore encore les méchants médias, ils sont tous pareils... Ils prennent TOUS cette méthode

OK. Prouve moi que je suis un parano...

Perd pas ton temps tu peux pas. (Et il vaut mieux pour toi que tu n'essaies même pas, crois moi...)

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Contenu similaire

• par Popsita
      Il y a environ deux ans de cela, j'ai réalisé à quel point le maquillage faisait partie de la vie de certaines filles. Plusieurs que je pensais naturellement bénies par Dieu prenaient en fait environ une trentaine de minutes pour faire leur maquillage. Ceci m'a frappé alors que je me préparais avec elles, avant de sortir. Ainsi, on joue avec les couleurs et les ombres, quelques trois différente teintes et/ou textures, suivi par l'application de couleurs sur les paupières et de quelques nombreux balayages de mascara sur les cils.
      Résultat: La forme du visage, la fille, n'est plus la même. Elle est, disons-le, HOT.
      Est-ce que faire tout cet effort est se cacher de sa véritable image, être malhonnête avec les gens? En vous réveillant le matin au près de leur face numéro 2, pour la première fois, votre avis serait-il différent?

• par Tovarichtch
      Je commence avec Alex Jones in a nutshell

Bonus : Alex Jones en super sayïen.
      http://www.youtube.com/watch?v=j74xDi0V_4A
  • Créer...