Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Ok donné moi votre définition du fascisme, si le fascisme est si présent au Quebec...

Les antifas vont souvent utiliser la violence, battre du monde en gang, intimider des gens, harceler des gens, doxer des gens, salir la réputation de personnes, faire du vandalisme et utiliser la puissance pour essayer de faire passer leur conception biaisé du monde.

il y a une heure, Insomniaque a dit :

"Ce qui se rapproche le plus du fascisme, ce sont les gens contre le fascisme"

C'est vraiment ça que tu voulais dire?

Ils ne sont pas contre le fascisme, ce sont des fascistes eux-même.

Je comprend, sincèrement.

Après tout ça fait juste 50 ans qu'on parle du Black Bloc à chaque fois qu'y'a une manifestation, c'est pas vraiment de votre faute de ne pas être au courant. 

Si seulement des gens archivaient et aggloméraient des exemples de gens organisés, tout habillés en noir, se faire arrêter par les dits protestant car ils saccagent, brisent et agressent et nuise au mouvement, mais malheureusement c'est impossible d'en trouver nul part... :thinking-face:

Il y a 1 heure, Gamin a dit :

Je comprend, sincèrement.

Après tout ça fait juste 50 ans qu'on parle du Black Bloc à chaque fois qu'y'a une manifestation, c'est pas vraiment de votre faute de ne pas être au courant. 

Si seulement des gens archivaient et aggloméraient des exemples de gens organisés, tout habillés en noir, se faire arrêter par les dits protestant car ils saccagent, brisent et agressent et nuise au mouvement, mais malheureusement c'est impossible d'en trouver nul part... :thinking-face:

Un exemple frappant, presque tout les manifestations de gauche de toute sorte on le droit de manifester  sans que personne ne les écœurent, sans aucune contre-manifestation..Alors que chaque manifestation de droite vire au chiard à la confrontation parce que les antifas et les contre-manifestants font le bordel, insultent et agressent les manifestants.  Et je suis au courant de le différence entre black blok et antifa ne t'en fait pas... mais tsais quand le représentant des antifa/anti-raciste  dans les médias est le gros Maxime Fiset... 

En gros l’extrême gauche a une sorte de free pass média et la droite est ostracisé.

Il y a 14 heures, L'Oracle-W00t a dit :

Ce qui se rapproche le plus du fascisme en occident ce sont les anti-antifa.... 

Fixed

Il y a 3 heures, L'Oracle-W00t a dit :

Une antifa et son gourou qui veulent faire la peau à Mathieu Bock-Coté.. 

110162808_10158798544920086_7688991642940995295_n.jpg

Je vais t'avouer quelque chose. 

C'est involontaire de ta part, mais t'es de loin le meilleur humoriste du Forum. 

Il y a 10 heures, Gamin a dit :

Je vais t'avouer quelque chose. 

C'est involontaire de ta part, mais t'es de loin le meilleur humoriste du Forum. 

Toi tu es l'Être le plus déprimant du forum, chacune de tes interventions tu sembles à bout du rouleau et en crise existentielle.

Il y a 14 heures, Cathou matawan a dit :

Thug life

Look Tova: Au mois de mars (dans le pire au point de vue risques) Arruda nous disait carrément de pas en mettre de masque. Alors que c'est justement là, qu'on en avais le plus besoin. (d'ailleurs, j'avais le lien, même si cet idiot d'Arruda nous défendait presque de le mettre...Sté?) Et quels ont été les pays les plus performants vis à vis de ce virus? Ceux qui c'étaient préparés. Ils n'ont pas eu recours au confinement général et tous l'monde avaient son masque dès le début. Ils n'ont pas crisser leurs économies sul cul et ne se sont pas endettés jusqu'au cou.

Bon. Ce qui est fait, est fait. Yé trop tard maintenant. On ne peut plus le défaire.

Je peut comprendre que dans les endroits bondés et fermés, on recommande fortement le port du masque dans les granges agglomérations. Ça me paraît logique...pour un temps, etk. Il faut également encourager les bons comportements des citadins; par la pub dans les médias, par l'affichage dans les endroits à risques et par l'exemple. C'est long, mais une fois assimilé ça devient une pratique normale pour tous l'monde. (regarde les asiatiques)

Et qu'est-ce que ce gouvernement a choisit de faire? Maintenant que c'est au beau fixe et sous contrôle? Et vous trouvez qu'il est injustifiable qu'on soit en TABARNAK?

Yen a une couple dans cette liste qui font durs. Ok, je l'admet. Mais les autres ont raison. Mais jamais vous ne l'admettrez. Parsque vous seriez forcé d'admettre que les médias vous manipulent et ça...pas question, n'est-ce pas? Pensez c'que vous voudrez, j'm'en crisse. Mais ne nous prenez pas pour une bande d'autistes. Merci de m'avoir lu jusqu'à la fin et bonne continuation.

Il y a 2 heures, TheCrow a dit :

Look Tova: Au mois de mars (dans le pire au point de vue risques) Arruda nous disait carrément de pas en mettre de masque. Alors que c'est justement là, qu'on en avais le plus besoin. (d'ailleurs, j'avais le lien, même si cet idiot d'Arruda nous défendait presque de le mettre...Sté?) Et quels ont été les pays les plus performants vis à vis de ce virus? Ceux qui c'étaient préparés. Ils n'ont pas eu recours au confinement général et tous l'monde avaient son masque dès le début. Ils n'ont pas crisser leurs économies sul cul et ne se sont pas endettés jusqu'au cou.

Bon. Ce qui est fait, est fait. Yé trop tard maintenant. On ne peut plus le défaire.

Je peut comprendre que dans les endroits bondés et fermés, on recommande fortement le port du masque dans les granges agglomérations. Ça me paraît logique...pour un temps, etk. Il faut également encourager les bons comportements des citadins; par la pub dans les médias, par l'affichage dans les endroits à risques et par l'exemple. C'est long, mais une fois assimilé ça devient une pratique normale pour tous l'monde. (regarde les asiatiques)

Et qu'est-ce que ce gouvernement a choisit de faire? Maintenant que c'est au beau fixe et sous contrôle? Et vous trouvez qu'il est injustifiable qu'on soit en TABARNAK?

Yen a une couple dans cette liste qui font durs. Ok, je l'admet. Mais les autres ont raison. Mais jamais vous ne l'admettrez. Parsque vous seriez forcé d'admettre que les médias vous manipulent et ça...pas question, n'est-ce pas? Pensez c'que vous voudrez, j'm'en crisse. Mais ne nous prenez pas pour une bande d'autistes. Merci de m'avoir lu jusqu'à la fin et bonne continuation.

Je trouve simplement que ceux qui sont "en tabarnak" pour quelque chose d'aussi futile que le port obligatoire du masque sont plus souvent qu'autrement de purs imbéciles sous-éduqués et incapables de saisir les nuances dans un discours. Ça ou des polémistes (genre Éric Duhaime) qui utilisent ça pour passer un autre agenda. 

C'est pourtant assez simple.

En mars, on manquait de EPI. Le docteur Arruda a donc expliqué que le port du masque était inutile pour SE protéger SOI-MÊME du virus et qu'il valait mieux rester à la maison et observer les règles de distantiation sociale. Si les gens restent chez eux et observent le deux mètres, tu n'as pas besoin du masque pour protéger les gens avec qui tu entres en contact. Le gouvernement avait besoin de s'acheter du temps pour comprendre le virus et contrôler les foyers de transmission (on peut critiquer la qualité de la réponse, ça oui). 

Maintenant, on a le virus "sous contrôle" et on a rouvert progressivement l'économie. Le discours sur le port du masque, et c'est clair depuis le début, est qu'il vaut mieux en porter un pour éviter de contaminer LES AUTRES! Genre, le masque ne te protège pas toi, il t'empêche de répandre des goutelettes qui pourraient contenir du virus. Ça n'empêche pas tout, mais avec le masque ET le 2 mètres, on réduit considérablement les risque de transmission. On a d'abord fortement suggéré et puisque les gens étaient trop épais pour obtempérer, on a dû le rendre obligatoire dans certaines circonstances (transport en commun, à l'intérieur, bref dans les endroits où tu ne peux pas observer le 2 m facilement). 

Pourquoi le changement? Parce que maintenant les gens CIRCULENT et on essaie d'avoir une société le plus normale possible. On a reparti l'économie et on ne peut pas se permettre de la remettre sur pause. Alors, pour éviter que ça reparte en fou, on met des mesures. Si on regarde les chiffres, il y a eu une petite remontée normale des cas (plus de contacts entre les gens = plus de transmission), mais elle semble sous contrôle.

Si tu es incapable de saisir cela, que tu y vois des contradictions qui n'existent pas et que tu préfères te fier à des deux d'pique sur les réseaux sociaux, grand bien t'en fasse. Si tu préfères paranoyer sur les médias de masse et te renseigner dans des torchons idéologues de l'extrème droite, même chose. T'sais, les médias de masse ont clairement des lignes éditoriales, ça a toujours été le cas. Mais faut pas tomber dans les conspirations farfelues parce qu'on est pas capable de différencier l'opinion de la nouvelle. Le fait du spin politique. On peut critiquer les communications du gouvernement du Québec, ça, c'est legit. Capoter sur le masque? C'est d'une stupidité incroyable.

Et là, tes trucs sur les pays performants et la dette. Ça démontre que tu n'y connais rien à la macroéconomie. Le déficit en lien avec le virus, surtout au Québec, n'est pas grave parce qu'il n'est pas structurel. Les finances étaient très bonnes. Au Canada, c'est autre chose. Mais, dans les deux cas, la dette ne vaut pas dire grand chose. Tant que notre PIB croit au même rhytme de la dette, il n'y en a pas de problème. La dette, on ne la remboursera JAMAIS dans son entièreté. Tous les pays du monde ont une dette, l'important c'est qu'elle ne devienne pas hors de contrôle. Au Québec, ce n'est pas du tout le cas. Ce qui est dangereux, ce sont les déficits structurels (genre comme sous Mulroney). 

il y a 45 minutes, MattIsGoD a dit :

Tant que notre PIB croit au même rhytme de la dette, il n'y en a pas de problème.

Il n"y a plus de croissance depuis 10 ans. On amorce même une décroissance qui va d’accélérer.

Ça va jouer dur dans les coins de bandes pour les générations futures.

il y a 16 minutes, TheCrow a dit :

Il n"y a plus de croissance depuis 10 ans.

?

C'est faux, et on était en position de payer la dette québécoise, avant le coronavirus.

il y a 30 minutes, LaFatigue a dit :

C'est faux

C'est ce qu'on vous enseigne dans les université? Ben ça nous fait une belle jambe...

il y a 3 minutes, Vicks a dit :

Moi non plus je n'observe pas une tendance vers la croissance, la courbe moyenne du PIB s'enligne pas mal vers le bas.

https://perspective.usherbrooke.ca/bilan/tend/CAN/en/NY.GDP.MKTP.KD.ZG.html

pibcanada.jpg

Pas sur de comprendre. Ce graphique montre le pourcentage de croissance par année. Normal que ça fluctue. Faut surtout voir si c'est supérieur ou inférieur à l'inflation, non?

(modifié)

Pourtant j'y vois que de la croissance sauf en 1982, 1991 et 2009

Peut-être est-ce que le PIB par habitant a pas vraiment progressé (en fait, non, j'viens d'aller voir et c'est aussi en croissance)...

Modifié par LaFatigue

Je mets mon bonnet d’âne et je vais au coin.

8a5d38f426e1dbf28b28e1c9633f214d.jpg

il y a 4 minutes, Vicks a dit :

Je mets mon bonnet d’âne et je vais au coin.

8a5d38f426e1dbf28b28e1c9633f214d.jpg

Au moins tu reconnais une erreur. 

C'que j'comprends pas, c'est les personnes comme The Crow qui continue d'alimenter le mythe comme quoi le Québec est dans un gouffre financier irrécupérable.

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne voyez pas déjà banni.

Je veux revenir!

• Contenu similaire

• par Popsita
      Il y a environ deux ans de cela, j'ai réalisé à quel point le maquillage faisait partie de la vie de certaines filles. Plusieurs que je pensais naturellement bénies par Dieu prenaient en fait environ une trentaine de minutes pour faire leur maquillage. Ceci m'a frappé alors que je me préparais avec elles, avant de sortir. Ainsi, on joue avec les couleurs et les ombres, quelques trois différente teintes et/ou textures, suivi par l'application de couleurs sur les paupières et de quelques nombreux balayages de mascara sur les cils.
      Résultat: La forme du visage, la fille, n'est plus la même. Elle est, disons-le, HOT.
      Est-ce que faire tout cet effort est se cacher de sa véritable image, être malhonnête avec les gens? En vous réveillant le matin au près de leur face numéro 2, pour la première fois, votre avis serait-il différent?

• par Tovarichtch
      Je commence avec Alex Jones in a nutshell

Bonus : Alex Jones en super sayïen.
      http://www.youtube.com/watch?v=j74xDi0V_4A
  • Créer...