Aller au contenu

Être une sauvage


Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 6 heures, Chicken of the infinite a dit :

Honnêtement ça fait longtemps que je ne prend plus de drogues et je suis super équilibrée. J'suis pas genre tout le temps en mode "connerie". 

Je dors bien, je mange bien, je vois des gens, je fais du sport. Je suis dans une relation stable depuis déjà 4 ans avec un homme que je respecte. 

Tu parles de moi comme si j'étais une Osti de tout croche.. Mais en vrai j'ai crissement de l'allure. 

Les histoires que je vous raconte sont des bribes de ma vie que je partage avec vous parce que je les trouve drôles. Elles ne me définissent pas.. 

Et à part les quelques crises de mysanthropie/remise en question que je vis, je suis une personne joviale, affectueuse et responsable. 

Et oui 1984, malgré ce que tu penses de moi, je suis une personne introvertie.. Tu ne me connais juste pas.

:X

 

Edit: Jamais fourré avec un crackhead bitch. Ça me tue de te lire parce que dans le fin fond de la réalité je me trouve à être en fait plus stable, plus saine et plus équilibrée que toi.. 

Au moins moi je la soigne ma calisse de maladie mentale. Toi tu fous rien pour réparer ta personnalité déficiente. 

Honnêtement, peux-tu blâmer le monde de te voir tel que tu t'affiches?

  • J'aime! 2
  • Meh. 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la vie, y a deux catégories de personne

y à ceux qui ont une maladie mentale 

pi y a les autres 

pi elle, c’est pas les autres. 

Révélation

Les coups d’épée dans l’eau n’ont jamais donné de grands spectacles

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...