Aller au contenu

La loi de l’abondance


1984
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 11 heures, Gamin a dit :

/r/WitchesVSPatriarchy est le meilleur sub sur Reddit, fight me 

EDIT: en fait /r/SASSwitches est meilleur, j'avoue.  

WitchesVSPatriarchy c'est du pure délire...  il ya plein de féministe qui virent wicca... Il n'y a rien de mal la dedans, c’est juste spécial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, L'Oracle-W00t a dit :

WitchesVSPatriarchy c'est du pure délire...  il ya plein de féministe qui virent wicca... Il n'y a rien de mal la dedans, c’est juste spécial.

T'es obligé de parler de féminisme partout ? T'es obsessionnel. Va consulter, sérieusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Gamin a dit :

/r/WitchesVSPatriarchy est le meilleur sub sur Reddit, fight me 

EDIT: en fait /r/SASSwitches est meilleur, j'avoue.  

Gamin, au lieu de le relancer sur son obsession, tu aurais pu virer ses deux videos hors sujet sur les enfat LGBT, dans son sujet. Merci de ne pas me respecter. 

 

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-09-03 à 16:28, Commissaire Laviolette a dit :

Faut pas oublier qu'une bonne dose de chance est nécessaire pour réussir dans la vie. Il est normal de vouloir y associer un certain "je ne sais quoi" d'insaisissable.

Ceci dit je ne crois pas qu'on puisse influencer la chance. Mais être disposé à saisir les occasions, peut-être.

Tu n’as pas tort. 

Mais y a d’autres influences possibles que la chance, selon moi. Par exemple :

- Il peut y avoir le fait que l’on soit plus avenant, plus positif, que l’on dégage une meilleure attitude qu’avant et que cela marque les contacts professionnels et sociaux ( sachant qu’en photo -pour ne citer que ce domaine- le réseau est ce qui amène 80 à 90 pour-cent du travail de commande) 

- Une revalorisation de son travail : des prix plus élevés et une clientèle plus engagée financièrement. Sans pour autant se renier ( si l’on est artiste)

- Un travail prononcé pour chacune de différents ses passions, artistiques ou sportives, peu importe l’expression créative qui maintient l’attention par un contenu régulier et personnel. 

 

mais si on y réfléchit... tout ça c’est bel et bien vibrer d’une énergie positive et tournée vers une réalisation personnelle. Quand on dit que le travail paie... c’est parce que l’énergie qu’on mets dans ses choses là vibrent autant de l’intérieur qu’à l’exterieur et c’est précisément cela qui est magique en nous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est magique. Si tu veux que ça arrive, ça va arriver.  La loi de l'abondance c'est une bonne publicité. 450 dans mon réseau quand chu down je puff un blunt. La loi de l'attraction c'est sérieux. Allahui akbar amen mon frère j'ai l'estomac de pierre j'ai grandi sur un terrain radio-actif mais maintenant la magie est dans mon équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...