Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 2 heures, Gamin a dit :

Ça prend un seul cheveux pour gâcher une soupe, pis Esch c't'une perruque au complet. 

Et fabriquée avec des poils de poche en plus! 🤣

il y a 27 minutes, bubble owl a dit :

C'est quoi qui est arrivé au juste ? 

Un Esch hors de contrôle a publié un message authentiquement raciste, en plus de créer trois sujets, disons, limitrophes.

Gamin m'a ensuite acculé au pied du mur, me disant essentiellement : « c'est Esch ou c'est moi ».

J'ai donc banni Esch et démis Gamin.

En gros là.

(modifié)
il y a 35 minutes, xdrox a dit :

Un Esch hors de contrôle a publié un message authentiquement raciste, en plus de créer trois sujets, disons, limitrophes.

Gamin m'a ensuite acculé au pied du mur, me disant essentiellement : « c'est Esch ou c'est moi ».

J'ai donc banni Esch et démis Gamin.

En gros là.

« Un Esch hors de contrôle », haha. J’ai décrit en blague une scène du film Get Out (2017) où une femme embrassait un Noir (avec capture d'écran du film à l'appui) comme représentative d’un acte zoophile. Ensuite, j’ai posté un peu plus tard une autre capture d’écran du film où la femme avoue que son père aurait voté Obama pour un troisième mandat s’il avait pu le faire, en disant que le film allait de pire en pire.

Sans le chimpout ridicule de Gamin, tu n’aurais rien fait sachant très bien qu’il n’y avait pas matière à suspension du tout en partant.

Modifié par 96 tears

(modifié)

Tenez-vous prêts, membres du Dépotoir. Demain c'est la RÉOUVERTURE du UG, et j'ai le feu au derrière à cause de cette autre suspension injustifiée.

La belle Daleko postera le lien d'invitation dans le sujet approprié. 😘

Modifié par 96 tears

il y a 9 minutes, 96 tears a dit :

« Un Esch hors de contrôle », haha. J’ai décrit en blague une scène où une femme embrassait un Noir (avec capture d'écran du film à l'appui) représentative d’un acte zoophile. Ensuite, j’ai posté un peu plus tard une autre capture d’écran du film où la femme avoue que son père aurait voté Obama pour un troisième mandat s’il avait pu le faire, en disant que le film allait de pire en pire.

Sans le chimpout ridicule de Gamin, tu n’aurais rien fait sachant très bien qu’il n’y avait pas matière à suspension du tout en partant.

Oui, c'est bien le message authentiquement raciste dont je parlais.

Le « hors de contrôle » renvoie à tes actions des 24 dernières heures : t'as aussi créé trois sujets en caps lock et déposé ceci.

Je comprends parfaitement l'énervement de Gamin. Autant envers toi qu'envers moi.

T'aurais-je banni s'il ne m'avait pas servi cet ultimatum? Probablement pas c'est vrai. Je me serais sans doute contenté de masquer quelques-uns de tes messages...

Parce que règle générale tu m'amuses et continues de remplir la mission originelle du forum.

Mais des fois t'es difficile à défendre. Et ça prend quelques sonneurs de clochettes pour me raccorder au bon sens.

il y a 2 minutes, xdrox a dit :

Oui, c'est bien le message authentiquement raciste dont je parlais.

Le « hors de contrôle » renvoie à tes actions des 24 dernières heures : t'as aussi créé trois sujets en caps lock et déposé ceci.

Je comprends parfaitement l'énervement de Gamin. Autant envers toi qu'envers moi.

T'aurais-je banni s'il ne m'avait pas servi cet ultimatum? Probablement pas c'est vrai. Je me serais sans doute contenté de masquer quelques-uns de tes messages...

Parce que règle générale tu m'amuses et continues de remplir la mission originelle du forum.

Mais des fois t'es difficile à défendre. Et ça prend quelques sonneurs de clochettes pour me raccorder au bon sens.

C'est pas moi le post dans Radio Depotoir, c'est Retro Rick, lol.

Le 3e sujet créé, c'était une copie exacte du 2e. Je pensais pouvoir le recréer parce que Gamin m'a dit que j'avais gagné. Gagné quoi ? Le droit de créer mon sujet sur les crimes de Noirs, pensai-je.

J'hésite entre carrément fermer la place et laisser la moisissure prendre. 

il y a 1 minute, xdrox a dit :

Fais juste lever ma suspension, dude. La plaisanterie a assez duré. Gamin ne quittera pas le Dépotoir, c'est du bluff.

il y a 22 minutes, 96 tears a dit :

Fais juste lever ma suspension, dude. La plaisanterie a assez duré. Gamin ne quittera pas le Dépotoir, c'est du bluff.

Le gars a passé des mois sans visiter le serveur Discord qu'il a créé pis des semaines sans visiter le Dépotoir où il est co-administrateur. S'il menace de décrisser, c'est pour faire un show mais en vérité, il a déjà un pied dehors comme à son habitude. Aucunement fiable et à son affaire. 

il y a 44 minutes, 96 tears a dit :

Trop tard. Amuse toi dans ton désert. Tu pourra rajouter "Détruit un forum" sur ton maigre CV de déficient social et "Gamin" à l'interminable longue liste de gens que t'aura réussie à repousser loin de toi. 

-------------------------------------------------

Aux quelques un qui venaient encore de temps en temps et que j'appréciaient lire, @Ecce Homo @1984 @MattIsGoD  @Vicks @Aradia @The satanic satanist @Cheval @Koala @Carlos Crasseux @Chicken of the infinite @Coqueta [Goéland aussi, mais son nouveau nickname est in-tag-able], je suis désolé mais le négatif et la toxicité de Julien est vraiment en train de l'emporter sur le positif. 

Rien de ce qui n'a été écrit aujourd'hui n'était sous le coup de l'émotion, de la colère ou de l'hystérie, malgré de quoi ça a l'air (vous me connaissez, je m'exprime en théâtre même en plein calme) le gars est vraiment juste toxique à ce point là. Faîtes juste penser aux nombres de gens qui ne fréquentent plus le forum à cause de lui, aux nombres d'altercations qu'il provoque continuellement, à ses mensonges et ses manipulations à peines voilées, à ces petits actes d'innocents qui sait pas de quoi qu'on parle quand il se fait prendre.

Fuck that. Il est tellement détestable que même l'ignorer remporte plus de négatif que de positif, faut le faire en sacrament. 

Je vais continuer de vous suivre sur vos médias sociaux, mais c'est la dernière fois que je me connecte au forum, je me rend compte qu'on a largement dépassé le point de non-retour et ça ne vaut, clairement, plus la peine. 

Bisoux. 

à l’instant, Gamin a dit :

Trop tard. Amuse toi dans ton désert. Tu pourra rajouter "Détruit un forum" sur ton maigre CV de déficient social et "Gamin" à l'interminable longue liste de gens que t'aura réussie à repousser loin de toi. 

Aux quelques un qui venaient encore de temps en temps et que j'appréciaient lire, @Ecce Homo @1984 @MattIsGoD  @Vicks @Aradia @The satanic satanist @Cheval @Koala @Carlos Crasseux @Chicken of the infinite @Coqueta [Goéland aussi, mais son nouveau nickname est in-tag-able], je suis désolé mais le négatif et la toxicité de Julien est vraiment en train de l'emporter sur le positif. 

Rien de ce qui n'a été écrit aujourd'hui n'était sous le coup de l'émotion, de la colère ou de l'hystérie, malgré de quoi ça a l'air (vous me connaissez, je m'exprime en théâtre même en plein calme) le gars est vraiment juste toxique à ce point là. Faîtes juste penser aux nombres de gens qui ne fréquentent plus le forum à cause de lui, aux nombres d'altercations qu'il provoque continuellement, à ses mensonges et ses manipulations à peines voilées, à ces petits actes d'innocents qui sait pas de quoi qu'on parle quand il se fait prendre.

Fuck that. Il est tellement détestable que même l'ignorer remporte plus de négatif que de positif, faut le faire en sacrament. 

Je vais continuer de vous suivre sur vos médias sociaux, mais c'est la dernière fois que je me connecte au forum, je me rend compte qu'on a largement dépassé le point de non-retour et ça ne vaut, clairement, plus la peine. 

Bisoux. 

Ben oui, ben oui. Cry your heart out, femme spirituelle.

On se revoie dans 3 semaines, quand tu seras écœuré de parler en anglais sur reddit.

il y a une heure, Gamin a dit :

Bisoux. 

55a61a44ebf938fbc56e80c4d887be99.gif.75075bfc1acd5e9ca96c63c822aef68f.gif

Il y a 1 heure, xdrox a dit :

do-it-faggot.jpg.8e2399c4025dddd73210b0c5e9348160.jpg

Il y a 3 heures, Gamin a dit :

Tant que je suis capable de suivre tes aventures musicales, tu fais bien ce que tu veux.

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne voyez pas déjà banni.

Je veux revenir!

• Créer...