Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

sa va toujours ?

Écoute, je mire un beau brin de femme actuellement; l'actrice qui joue Cluny Brown dans le film de Lubitsch. Un personnage d'ingénue canon. Il y a deux personnages masculins qui essaient de s'emparer de son cœur. Tu les aimes un peu épaisses toi aussi ?

PS Si tu as la plotte à terre ou si tu ne te sens pas bien ce soir, oublie. Je badinerai avec quelqu'un d'autre demain.

Sa va toujours. On dirait que c'est toi qui a écrit le synopsis :

Cluny Brown est une jeune fille passionnée de plomberie qui ne résiste pas à l'appel gargouillant des tuyaux bouchés.

Je les préfères moins ingénues. Et toi, est-ce que tu aimes les épaisses ?

Je te le conseille. Il y a une note féministe inspirante dans l'oeuvre, je crois que tu apprécierais.

Oh, bien sûr que non ! mais je ferais peut-être une exception ici.

Ok, je vais le regarder cette semaine juste pour te faire plaisir, surtout qu'il semble accessible sur YouTube. 

Je dois cependant te dire que les ingénues me laissent plutôt de glace en général et que cette scène est difficile à battre en terme de plomberie sexy :

:ph34r:

Je peux te dire tout de suite qu'il y a une certaine Betty Cream qui saura te faire saliver. Enfin, j'crois.

:ph34r:

Tes allusions sont comme de l'eau qui glissent sur le dos d'un canard puisque tout ceci est loin derrière moi maintenant. Mon vagin est très, très frais grâce à un ph équilibré à la perfection.

Il y a 2 heures, Ecce Homo a dit :

Tes allusions sont comme de l'eau qui glissent sur le dos d'un canard puisque tout ceci est loin derrière moi maintenant. Mon vagin est très, très frais grâce à un ph équilibré à la perfection.

Je ne faisais pas d'allusion à ta vaginose. Merci de rendre mon message mille fois plus dégueulasse que prévu. 🤢

Mais bon, maintenant que nous effleurons le sujet de ta vaginose, je t’explique pourquoi j'en fais grand cas.

C'EST PARCE QUE ta tendre moitié n’a remarqué aucune différence notable au niveau de l’odeur entre vaginose et non vaginose en te mangeant la chatte. Pas d'expression de dédain qui te dit « Hé, il y a quelque chose qui cloche avec ta chatte, amour », pas de « Laisse-moi prendre mon air hors de tes cuisses, babe. » Nope... la grosse routine sale, business as usual. Donc c’est que la câlisse d’odeur de poisson pourri est somewhat normale et attendue dans votre couple.

Ou bien je vais prendre ton bord et supposer que ta blonde a réussi à bien cacher son jeu. Il y a toujours l’excuse du « Ça doit être la nouvelle marque de riz basmati que je lui ai fait bouffer à soir. » Mais après une couple de jours, l’excuse de la nourriture ne tient plus. Après 3 ou 4 mois, ça devient criminel de ne rien dire, et en tant qu'avocate t'es la personne la mieux placée pour le confirmer.

La pauvre devait être à court de solutions après avoir passé à travers tous les articles qu’elle a trouvés sur aufeminin.com pour améliorer l’odeur. L'appel du médecin a dû être une tabarnak de délivrance.

Ouf, je ne voulais pas déclencher ton bizarre de PTSD avec mon histoire que partagent 30% des femmes au moins une fois dans leur vie. La prochaine fois, je prendrai soin de changer le mot "vaginose" par "mycose de l'orteil", ça nous éviterait un scandale sorti tout droit de ton cerveau traumatisé. Est-ce que ta peur de l'intimité inclut une incontrôlable phobie des vagins ? 

Je n'écouterai pas ton film pseudo féministe à la noix. 

il y a 19 minutes, Ecce Homo a dit :

Ouf, je ne voulais pas déclencher ton bizarre de PTSD avec mon histoire que partagent 30% des femmes au moins une fois dans leur vie. La prochaine fois, je prendrai soin de changer le mot "vaginose" par "mycose de l'orteil", ça nous éviterait un scandale sorti tout droit de ton cerveau traumatisé. Est-ce que ta peur de l'intimité inclut une incontrôlable phobie des vagins ? 

Je n'écouterai pas ton film pseudo féministe à la noix. 

Je commente l’actualité du Dépotoir et c’est le truc le plus récent qui a piqué mon intérêt.

Ok, c'était pas très bon anyway.

(modifié)

Esch aime bien nous rappeler qu’on a des imperfections, des partenaires trop gros ou trop chauves, ou des petits désagréments intimes ( comme si chez lui ça sentait pas le crasseux, m’enfin mettons) 

C’est juste dommage qu’il ne se regarde pas une fois supplémentaire pour se demander si « vraiment, il peut se le permettre ».

Je vais donc moi me permettre un petit feu d’artifice, le même qui avait valu mon ban de 3 mois, fortement démérité si on considère les éléments actuels. Puis que c’est l’armistice et que les damnés reviennent, profitons en.

J’aimerai appeler devant ce festin quelques personnes qui n’ont hélas pas pu en profiter la première fois. Je demanderai donc à @Vicks, @Retro Rick, @IRON de venir se servir en premier.

Révélation

CONTENU RETIRÉ.

Modifié par xdrox
Plainte.

Il y a 14 heures, 1984 a dit :

Esch aime bien nous rappeler qu’on a des imperfections, des partenaires trop gros ou trop chauves, ou des petits désagréments intimes ( comme si chez lui ça sentait pas le crasseux, m’enfin mettons) 

C’est juste dommage qu’il ne se regarde pas une fois supplémentaire pour se demander si « vraiment, il peut se le permettre ».

Je vais donc moi me permettre un petit feu d’artifice, le même qui avait valu mon ban de 3 mois, fortement démérité si on considère les éléments actuels. Puis que c’est l’armistice et que les damnés reviennent, profitons en.

J’aimerai appeler devant ce festin quelques personnes qui n’ont hélas pas pu en profiter la première fois. Je demanderai donc à @Vicks, @Retro Rick, @IRON de venir se servir en premier.

Masquer le contenu

CONTENU RETIRÉ.

C'est qui ça Catherine Mercier ? 🤨

Old news, c'est connu que je vivais dans la misère il y a 2 ou 3 ans. Au moins, à la même époque, je n'avais pas que quelques fruits à manger pour la semaine tellement j'étais cassée. 🙃

Liptongate

CONTENU RETIRÉ.

Un papa chaleureux qui se soucie du bien-être de la petite fleur qu'il a amenée dans son lit, jusqu'à ce que cette dernière lui porte un millier de coups de couteau dans le dos, vous voyez le topo.

R u 4 real, duuuuude?

La technique de la victimisation, c'est ça la soupe que tu comptes nous servir après moult délires psychodramatiques savamment orchestrés par tes soins que le dep a dû subir ?

No sheeeeeeeeeeeeit.

Définition
Lutte armée entre états
Entre groupes sociaux
Comportant tout les moyens de combats
Visant l'anéantissement de l’adversaire
Phénomène social

Nom de code

La Guerre

On a aussi les mails ou tu la harcèle pour qu’elle prenne la pilule alors qu’elle te dit que non, tellement t’es innocent. Si tu veux je peux encore les ressortir.

Il y a 6 heures, 1984 a dit :

On a aussi les mails ou tu la harcèle pour qu’elle prenne la pilule alors qu’elle te dit que non, tellement t’es innocent. Si tu veux je peux encore les ressortir.

Don't care. J'ai admis avoir été dans le tort de « l'obliger » à prendre la pilule si elle voulait qu'on se revoie.  

Il y a 2 heures, 1984 a dit :

Chérie, évite svp d'accoller de cette façon mon nickname à celui de ces deux consanguins de cousins trisomiques. Des fois que ça serait contagieux pire que la Covid19.

Zach Galifianakis Thank You GIF

Triste fin pour le duo IRON-RETRO, rendu la sélection branlette du Dep, cachée dans les profondeurs du troud'cul de Vicks, ce baltringue qui fut un temps, faisait peur aux mongols. Dorénavant, le voilà distillant à qui veut les voir (pas grand monde selon les statistiques d'xdrox) des selfies de lui en tête à tête avec son barbecue. A qui veux-tu faire croire que Vicks est dangereux.

1984 t'as placé entre nous comme on met des bulles dans un colis. Et bam.

il y a 15 minutes, Retro Rick a dit :

Triste fin pour le duo IRON-RETRO, rendu la sélection branlette du Dep, cachée dans les profondeurs du troud'cul de Vicks, ce baltringue qui fut un temps, faisait peur aux mongols. Dorénavant, le voilà distillant à qui veut les voir (pas grand monde selon les statistiques d'xdrox) des selfies de lui en tête à tête avec son barbecue. A qui veux-tu faire croire que Vicks est dangereux.

1984 t'as placé entre nous comme on met des bulles dans un colis. Et bam.

Tu es presque aussi incohérent que feu Dahut. Faut le faire.

le chef du barbecue , a.k.a  " une p'tite slice de cadavre dans ton assiètte brah ? " non merci je ne veut pas etre associé a ce type. ni etre mentionné dans la meme phrase. encore MOIN etre considéré comme un de mes frères humains.

anigif_sub-buzz-1737-1566945401-1.gif?ou

C'est tout le respect qu'ils obtiennent après tant d'années, fidèles au poste, vaquant leur vie tranquille dans la mini-corbeille et la fosse aux rats ?

Moi j'dis que le Klub devrait se révolter et revendiquer le pouvoir. On aurait enfin une vraie modération, végane et pro-lutte en plus.

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...