1984 9 446 13 octobre 2020 Partager 13 octobre 2020 Il y a 3 heures, Vicks a dit : Chérie, évite svp d'accoller de cette façon mon nickname à celui de ces deux consanguins de cousins trisomiques. Des fois que ça serait contagieux pire que la Covid19. Le but n’etait pas de former les 3 mousquetaires, je te rassure Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecce Homo 6 917 13 octobre 2020 Partager 13 octobre 2020 Il y a 6 heures, 1984 a dit : Masquer le contenu qui ça qui a un nouveau né et qui est trop sentimentale ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
1984 9 446 13 octobre 2020 Partager 13 octobre 2020 il y a 18 minutes, Ecce Homo a dit : qui ça qui a un nouveau né et qui est trop sentimentale ? Sikaneba, mais il doit y avoir des informations non mise à jour, ce sont des screens de 2018. Lien à poster Partager sur d’autres sites
MattIsGoD 11 035 13 octobre 2020 Partager 13 octobre 2020 il y a 5 minutes, 1984 a dit : Sikaneba, mais il doit y avoir des informations non mise à jour, ce sont des screens de 2018. La grande question est: pourquoi as-tu encore ça deux ans plus tard? 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
1984 9 446 13 octobre 2020 Partager 13 octobre 2020 Alors : ces screens m’ont été envoyé sur Messenger, qui garde toutes les images dans un dossier particulier. J’avais déjà exposé ces screens dans une conversation privée sur le dep, et c’est Gamin, Tova, Goéland, Catharsis et même Sikaneba qui ont été aux premières loges lorsque je l’ai publiée ( conversation groupée à 5 + Esch). C’est à deux clics d’ici, quoi. C’est cette conversation privée qui a valu mon bannissement de 3 mois en 2019. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Retrorique 2 100 13 octobre 2020 Partager 13 octobre 2020 Il y a 4 heures, MattIsGoD a dit : Tu es presque aussi incohérent que feu Dahut. Faut le faire. Tu fermes ta yeule remplie de dents croches et tu fais gentiment la queue avec les autres, merki. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecce Homo 6 917 13 octobre 2020 Partager 13 octobre 2020 la question c'est surtout : pourquoi repartir sur ce sujet aux apparences d'un vieux citron pressé, il n'y a plus aucun jus et il s'est certainement passé moult autres choses depuis 2018. alors, @Vaginose Woolf. as-tu eu d'autres fréquentations depuis le triangle amoureux des Bermudes Cath/Sika/Vaginose et si oui, était-ce un franc succès ? la question s'adresse également à l'ensemble des participants du forum, à l'exception de ceux qui sont en couple car vos routines plates de gens steady ne m'intéressent absolument pas. je suis toute ouïe. 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goéland 3 208 13 octobre 2020 Partager 13 octobre 2020 J'ai eu une relation toute spéciale avec ma récolte de carottes. Comment vous dire? Elles ont très très bien grandi. Malheureusement, ça a laissé des taches sur le divan, je n'arrive pas à les faire partir. 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
---- 4 678 13 octobre 2020 Auteur Partager 13 octobre 2020 il y a 17 minutes, Ecce Homo a dit : la question c'est surtout : pourquoi repartir sur ce sujet aux apparences d'un vieux citron pressé, il n'y a plus aucun jus et il s'est certainement passé moult autres choses depuis 2018. alors, @Vaginose Woolf. as-tu eu d'autres fréquentations depuis le triangle amoureux des Bermudes Cath/Sika/Vaginose et si oui, était-ce un franc succès ? la question s'adresse également à l'ensemble des participants du forum, à l'exception de ceux qui sont en couple car vos routines plates de gens steady ne m'intéressent absolument pas. je suis toute ouïe. Il y a un vieux monsieur qui me pompe la graine en ce moment. #truestory 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecce Homo 6 917 13 octobre 2020 Partager 13 octobre 2020 wow. vos vies amoureuses et sexuelles sont trépidantes, je pense que je vais demander à @Carlos Crasseux de renchérir. Lien à poster Partager sur d’autres sites
MattIsGoD 11 035 13 octobre 2020 Partager 13 octobre 2020 il y a 51 minutes, Retro Rick a dit : Tu fermes ta yeule remplie de dents croches et tu fais gentiment la queue avec les autres, merki. Tu me mélanges avec Esch ou? Lien à poster Partager sur d’autres sites
xdrox 11 801 13 octobre 2020 Partager 13 octobre 2020 Je viens de prendre rendez-vous avec deux orthodontistes pour redresser une dent. Sans blaguer. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MattIsGoD 11 035 13 octobre 2020 Partager 13 octobre 2020 il y a 7 minutes, xdrox a dit : Je viens de prendre rendez-vous avec deux orthodontistes pour redresser une dent. Sans blaguer. Es-tu aussi difficile avec les orthodontistes qu'avec les coiffeuses? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
---- 4 678 13 octobre 2020 Auteur Partager 13 octobre 2020 il y a 13 minutes, MattIsGoD a dit : Tu me mélanges avec Esch ou? Retro Rick a raison, t'as une palette à faire arranger. Lien à poster Partager sur d’autres sites
MattIsGoD 11 035 13 octobre 2020 Partager 13 octobre 2020 il y a 1 minute, Vaginose Woolf a dit : Retro Rick a raison, t'as une palette à faire arranger. Nice, on se book un rendez-vous en duo? 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goéland 3 208 13 octobre 2020 Partager 13 octobre 2020 il y a 34 minutes, MattIsGoD a dit : Tu me mélanges avec Esch ou? Il doit avoir une dent contre toi, sinon j'comprends pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites
IRON 2 180 13 octobre 2020 Partager 13 octobre 2020 je connais un bon dentiste pour vous et il est pas cher 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
---- 4 678 13 octobre 2020 Auteur Partager 13 octobre 2020 il y a 38 minutes, MattIsGoD a dit : Nice, on se book un rendez-vous en duo? En même temps, si je me fais arranger les dents, je passe à côté de toutes les filles qui vont m'aimer pour qui je suis vraiment. ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
IRON 2 180 13 octobre 2020 Partager 13 octobre 2020 il y a 1 minute, Vaginose Woolf a dit : En même temps, si je me fais arranger les dents, je passe à côté de toutes les filles qui vont m'aimer pour qui je suis vraiment. ? ouin je sais , tu attend que les soins dentaires soit rendu sur la carte d'assurance maladie, digne d'un vrai québécois 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne voyez pas déjà banni.
Je veux revenir!