Aller au contenu

Ecce Homo, viens

Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 3 heures, Vicks a dit :

Chérie, évite svp d'accoller de cette façon mon nickname à celui de ces deux consanguins de cousins trisomiques. Des fois que ça serait contagieux pire que la Covid19.

Zach Galifianakis Thank You GIF

Le but n’etait pas de former les 3 mousquetaires, je te rassure

il y a 18 minutes, Ecce Homo a dit :

qui ça qui a un nouveau né et qui est trop sentimentale ? 

Sikaneba, mais il doit y avoir des informations non mise à jour, ce sont des screens de 2018. 

il y a 5 minutes, 1984 a dit :

Sikaneba, mais il doit y avoir des informations non mise à jour, ce sont des screens de 2018. 

La grande question est: pourquoi as-tu encore ça deux ans plus tard?

Alors : ces screens m’ont été envoyé sur Messenger, qui garde toutes les images dans un dossier particulier.

J’avais déjà exposé ces screens dans une conversation privée sur le dep, et c’est Gamin, Tova, Goéland, Catharsis et même Sikaneba qui ont été aux premières loges lorsque je l’ai publiée ( conversation groupée à 5 + Esch). C’est à deux clics d’ici, quoi. C’est cette conversation privée qui a valu mon bannissement de 3 mois en 2019. 

la question c'est surtout : pourquoi repartir sur ce sujet aux apparences d'un vieux citron pressé, il n'y a plus aucun jus et il s'est certainement passé moult autres choses depuis 2018.

alors, @Vaginose Woolf.

as-tu eu d'autres fréquentations depuis le triangle amoureux des Bermudes Cath/Sika/Vaginose et si oui, était-ce un franc succès ?

la question s'adresse également à l'ensemble des participants du forum, à l'exception de ceux qui sont en couple car vos routines plates de gens steady ne m'intéressent absolument pas.

je suis toute ouïe.

J'ai eu une relation toute spéciale avec ma récolte de carottes. Comment vous dire? Elles ont très très bien grandi.

Malheureusement, ça a laissé des taches sur le divan, je n'arrive pas à les faire partir.

il y a 17 minutes, Ecce Homo a dit :

la question c'est surtout : pourquoi repartir sur ce sujet aux apparences d'un vieux citron pressé, il n'y a plus aucun jus et il s'est certainement passé moult autres choses depuis 2018.

alors, @Vaginose Woolf.

as-tu eu d'autres fréquentations depuis le triangle amoureux des Bermudes Cath/Sika/Vaginose et si oui, était-ce un franc succès ?

la question s'adresse également à l'ensemble des participants du forum, à l'exception de ceux qui sont en couple car vos routines plates de gens steady ne m'intéressent absolument pas.

je suis toute ouïe.

Il y a un vieux monsieur qui me pompe la graine en ce moment. #truestory

il y a 7 minutes, xdrox a dit :

Je viens de prendre rendez-vous avec deux orthodontistes pour redresser une dent.

Sans blaguer.

Es-tu aussi difficile avec les orthodontistes qu'avec les coiffeuses?

il y a 38 minutes, MattIsGoD a dit :

Nice, on se book un rendez-vous en duo?

En même temps, si je me fais arranger les dents, je passe à côté de toutes les filles qui vont m'aimer pour qui je suis vraiment. ?

il y a 1 minute, Vaginose Woolf a dit :

En même temps, si je me fais arranger les dents, je passe à côté de toutes les filles qui vont m'aimer pour qui je suis vraiment. ?

ouin je sais , tu attend que les soins dentaires soit rendu sur la carte d'assurance maladie, digne d'un vrai québécois

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne voyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
  • Ambiance de cette poubelle, en images

• Créer...