Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

il y a 35 minutes, Coqueta a dit :

Quand on se donne
À une femme d'expérience
On met son innocence
Dans la balance

Parlant de lui, une de mes ancienne amie du secondaire fait partie de son culte d'angéologie. 

J'ai bien aimé cet article là récemment, c'était bien comique: 

https://urbania.ca/article/jai-regarde-le-clip-de-rock-it-de-francis-martin-et-jai-des-questions

Certaines personnes ici mélangent les Cougars et les Milf, en passant 

il y a 7 minutes, 1984 a dit :

Certaines personnes ici mélangent les Cougars et les Milf, en passant 

Pas vraiment, dans le language courant une cougar va toujours être une MILF, mais une MILF ne sera pas forcément une cougar. 

Le terme "cougar" fait référence à la prédation, c'est une MILF qui activement et volontairement pourchasse des plus jeunes. Elles vont aller dans des bars avec ce but là en particulier. 

Comme je dit dans mon autre message, le terme "MILF" n'a jamais vraiment réellement fait référence au terme "mother," d'où mon exemple précédent qu'une femme de 45 ans sans enfant sera davantage considéré comme une MILF comparé à une ado de 16 ans avec un enfant. À un point même où le terme "Mature I'd Like to Fuck" a été proposé pour remplacer "Mother I'd Like to Fuck".

T'sais, ce scénario là arrive rarement:

"Hey man, check la milf qui marche toute seule de l'autre bord de la rue!" 

"Hein, comment tu le sais qu'elle a des enfants!?" 

il y a encore des noobs qui ne savent pas ca ?

source.gif

Il y a 4 heures, Gamin a dit :

Pas vraiment, dans le language courant une cougar va toujours être une MILF, mais une MILF ne sera pas forcément une cougar. 

Le terme "cougar" fait référence à la prédation, c'est une MILF qui activement et volontairement pourchasse des plus jeunes. Elles vont aller dans des bars avec ce but là en particulier. 

Comme je dit dans mon autre message, le terme "MILF" n'a jamais vraiment réellement fait référence au terme "mother," d'où mon exemple précédent qu'une femme de 45 ans sans enfant sera davantage considéré comme une MILF comparé à une ado de 16 ans avec un enfant. À un point même où le terme "Mature I'd Like to Fuck" a été proposé pour remplacer "Mother I'd Like to Fuck".

T'sais, ce scénario là arrive rarement:

"Hey man, check la milf qui marche toute seule de l'autre bord de la rue!" 

"Hein, comment tu le sais qu'elle a des enfants!?" 

Je ne suis point d’accord. Une cougar peut ne pas avoir d’enfant, et j’y vois l’impossibilité pour elle d’être une MILF. 

Et moi qui ait la côte avec les jeunes beaux gosses de 20 ans, je suis quoi si je les croque ? Un puma ? 

Le 2020-10-13 à 19:36, Carlos Crasseux a dit :

Ah. Je supposais une vile tentative de me railler. Comme si l'histoire du GHB ou celle de la plotte cheap que j'avais délibérément décidé de raconter ici témoignaient d'une quelconque déficience en ce qui concerne ma vie sexuelle.

Cela dit, je n'ai rien de croustillant à écrire à ce sujet. Rien pour se bidonner. Rien qui fasse rire ou qui émeut comme à la lecture des anecdotes de @AmBITCHious.

Je peux cependant vous avouer que j'ai très récemment vécu l'expérience Mme Robinson ou encore Erika Kohut -- sans mutilation. 45 ans, trois enfants, une nuit, deux bouteilles de rouge et un pitoyable ''Ouin, c'était clairement pas censé finir de même'' alors qu'elle se déshabillait, prête à recevoir le sexe bien éructant de son partenaire dans la fleur de l'âge (c'est discutable, mais je pense sincèrement que le peak d'un homme arrive à la mi-vingtaine, à peu près une dizaine d'années plus tôt que ce qui est couramment entendu).

Constat : la gérontophilie, ça ne me concerne définitivement pas.

5D581538-C952-40BA-96F7-B2F6021F86BC.jpeg

Oh mais que vois-je ! Mme Robinson qui en redemande. Selon mes calculs, elle en serait également rendue à sa fin de semaine seule et sans enfant. Quelle coïncidence !

Comment lui faire comprendre en douceur que je les préfère jeunes et fraiches ? Mm.

Il y a 4 heures, Carlos Crasseux a dit :

5D581538-C952-40BA-96F7-B2F6021F86BC.jpeg

Oh mais que vois-je ! Mme Robinson qui en redemande. Selon mes calculs, elle en serait également rendue à sa fin de semaine seule et sans enfant. Quelle coïncidence !

Comment lui faire comprendre en douceur que je les préfère jeunes et fraiches ? Mm.

Soit simplement respectueux, et par pitié, ne la ghoste pas. Elle comprendra d’elle même que c’était un one shot.

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...