Aller au contenu

L'art au Québec.


Déchet(s) recommandé(s)

Très désolé de lire que ton génie artistique s'atrophie à cause du « système » mis en place pour subventionner l'art au Québec. Je comprends ta frustration.

Mais si le mécénat au Québec n'est pas non plus à la hauteur de tes attentes, pourquoi restes-tu ici à donner des coups d'épée dans l'eau ? Tu n'es pas astreint à élever la scène artistique québécoise, et elle ne te doit rien en retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Vaginose Woolf a dit :

Très désolé de lire que ton génie artistique s'atrophie à cause du « système » mis en place pour subventionner l'art au Québec. Je comprends ta frustration.

Mais si le mécénat au Québec n'est pas non plus à la hauteur de tes attentes, pourquoi restes-tu ici à donner des coups d'épée dans l'eau ? Tu n'es pas astreint à élever la scène artistique québécoise, et elle ne te doit rien en retour.

C'est là où plus personne ne s'attend à rien que tu as le plus de liberté.
Tu as mal compris l'inspiration.
Toute la corne et tout le sel qui s'est calcifié dans vos coeurs, ça brûle, si tu y mets le feu. 
Dans ma propre libération, je ne fais plus usage de la morale dans mes inspirations.
Depuis, la destruction m'anime comme rien auparavant. 
L'ordre c'est tellement installé, vous avez oublié que vos carcasses décharnés nourrissent le sol.
L'artiste siège haut au-dessus et c'est une naïve arrogance de pensée que la création est impuissante.
 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Retro Rick a dit :

Ferme donc ton clapet, le pak-pak faisant des clics clics en toc toc. :photo:Ne te pose jamais en porte-parole de la scène artistique kébékoise.

 Ton opinion icitte n'a pas plus de valeur que celle de Daleko jasant d'immigration.

Ah, mais je n'ai jamais eu la prétention de parler au nom de la scène artistique québécoise ; c'était une simple observation sur ton cas. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas on a vue ca ce que vous faites a vos artistes en france.. ils les decapites ou les fusilles en face de leurs bureaux

 

 

 

 

SameUniformAmericanpainthorse-size_restr

 

 

 

#QuebecArtFreeSpirit

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Retro Rick a dit :

Mais, je vais continuer à l'émettre, mon opinion. Ne vous en déplaise, monsieur. Ça va nous changer de tes simagrées que j'avoue à peine lire en diagonale. :)

M'est avis que n'importe quelle chiure que ce forum a pu croiser prévaut sur ça :

Il y a 4 heures, Retro Rick a dit :

D'la marde, l'art au Québec. Des esti de n000bs adeptes de masturbation intellectuelle se faisant passer pour des artistes ? Come on, bite de Cheval. Faut arrêter les conneries, là. Vous n'êtes pas crédibles.

Dur de faire plus gênant. C'était un pastiche du personnage complètement grossier et inculte ? Parce que ça a en a tout l'air, pauvre gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La crème de la crème : deux pauvres puceaux amateurs de lutte et de mèmes infantiles, ringards comme on en voit peu, dénués de toute répartie ou toute forme d'intelligence. S'évertuent mutuellement à se distribuer tout leur compteur de réputation virtuelle sur un forum mort comme deux imbéciles ridicules. Puéril. Puéril est le mot le plus juste qui soit pour vous décrire.

On vous le laisse, le spotlight de votre ring imaginaire qui sent le VapoRub, les gars.

  • J'aime! 2
  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...