Aller au contenu
Pas 1984

Je viens de réaliser quelque chose de grave

Déchet(s) recommandé(s)

1- Jpeg a déjà affirmé adorer se rentrer des trucs dans le derrière pour stimuler sa prostate. 

2- J p e g

3- p e g g i n g

Foreshadowing ?

Fall Winter GIF by Chippy the Dog

Tu ne peux pas sortir des trucs de la section NSFW sur les membres et exposer ça ici. Ça se fait pas, ça.

Ça choque pas Esch d’essayer de carrer son chibre dans l’anu de quelqu’un, par contre l’inverse, ça le choque.

faut arrêter d’être misogyne et raciste, à terme ça t’aidera à mieux t'intégrer socialement

Il y a 7 heures, 1984 a dit :

Ça choque pas Esch d’essayer de carrer son chibre dans l’anu de quelqu’un, par contre l’inverse, ça le choque.

faut arrêter d’être misogyne et raciste, à terme ça t’aidera à mieux t'intégrer socialement

La discrétion ne t’étouffe pas, toi. Ce à quoi tu fais référence (anal w/ Mademoiselle 🔇 en 2018) fut discuté avant l’acte, pleinement consenti et attendu, le feu vert reçu immédiatement avant. 👍 Ensuite, on se fout de mes pratiques, ce n'est pas du sujet dont il est question ici. De mémoire, tu as aussi un coup de cœur pour la chose, alors je t'en prie. 🤣

Je ne suis pas choqué par le fait que Jpeg se rentre des objets dans le derrière, je ne fais que relever qu'il y a « peg » dans le pseudonyme Jpeg.

Il y a 12 heures, TheCrow a dit :

Tu ne peux pas sortir des trucs de la section NSFW sur les membres et exposer ça ici. Ça se fait pas, ça.

Il en avait sûrement déjà parlé hors Bordel.

Merci IRON. Maintenant, retournons au sujet initial : le pegging présumé sur Jpeg.

Il y a 4 heures, Vaginose Woolf a dit :

La discrétion ne t’étouffe pas, toi. Ce à quoi tu fais référence (anal w/ Mademoiselle 🔇 en 2018) fut discuté avant l’acte, pleinement consenti et attendu, le feu vert reçu immédiatement avant. 👍 Ensuite, on se fout de mes pratiques, ce n'est pas le sujet dont il est question ici. De mémoire, tu as aussi un coup de cœur pour la chose, alors je t'en prie. 🤣

Je ne suis pas choqué par le fait que Jpeg se rentre des objets dans le derrière, je ne fais que relever qu'il y a « peg » dans le pseudonyme Jpeg.

Il en avait sûrement déjà parlé hors Bordel.

Et t’en fais un sujet comme si c’était fascinant. 

Sinon, t’es off topic : on parle pas de consentir ou non à faire de l’anal, on parle de toi en train de focaliser sur le cul de Jpeg. Fascinante vie.

Il y a 1 heure, 1984 a dit :

Et t’en fais un sujet comme si c’était fascinant. 

Sinon, t’es off topic : on parle pas de consentir ou non à faire de l’anal, on parle de toi en train de focaliser sur le cul de Jpeg. Fascinante vie.

Qu'est-ce que tu racontes ? Bien sûr que c'est fascinant ! C'est du foreshadowing qui mérite d'être souligné !

Come on, je connais ta méthode. Tu dis « Ça choque pas Esch d’essayer de carrer son chibre dans l’anu de quelqu’un [...] » comme si ça n'avait pas été âprement désiré et évidemment consenti de son côté. On ne voudrait quand même pas risquer de tromper des naïfs avec une telle ambiguïté !

la façon que la quatre-vingt-quatre sait ramener dans le portrait son "amie" pour qu'a finisse toujours plus exposée même si est pu présente sul forum

gj 84 t'es vraiment une bbf

Il y a 18 heures, Chicken of the infinite a dit :

Omg que ce sujet m'a traumatisé alors que nous venions de rompre. 

😱

tu as sorti avec Jpeg ? je me souvenais pour VaGabonD mais pas Jpeg.

un vrai site de dating ce forum.

Il y a 6 heures, Sycomore a dit :

la façon que la quatre-vingt-quatre sait ramener dans le portrait son "amie" pour qu'a finisse toujours plus exposée même si est pu présente sul forum

Je me pose la question à chaque fois pourquoi elle le fait. Avec des « amies » comme 1984, pas besoin d’ennemis.

il y a 35 minutes, Sycomore a dit :

Viandacul, tu sais lire où tes yeux sont-ils continuellement rehaussés d'une croute ? J'ai juste dit qu'il pratiquait la sodomie, c'est lui qui repart à parler de son obsession ultime, aka la dernière personne qui a tenté de quoi avec lui avant qu'il choke, sa quequette entre les jambes.

Il y a 2 heures, Vaginose Woolf a dit :

Qu'est-ce que tu racontes ? Bien sûr que c'est fascinant ! C'est du foreshadowing qui mérite d'être souligné !

Come on, je connais ta méthode. Tu dis « Ça choque pas Esch d’essayer de carrer son chibre dans l’anu de quelqu’un [...] » comme si ça n'avait pas été âprement désiré et évidemment consenti de son côté. On ne voudrait quand même pas risquer de tromper des naïfs avec une telle ambiguïté !

Comme ci... comme ci... comme ci tu pratiquais l'anal, en fait. Mais bon, on sait pour tes troubles paranoïaques, mégalomanes et mythomanes. On comprends, on compatit.

Ah, et cette façon de me dire " Ouin mais toi aussi tu aimes ça l'anal" comme si c'était une honte, chill dude, un jour on va te dit que t'as les dents croches puis tu vas vraiment pogner parce que ce sera, hum, euh, comment dire, euh, VRAI ?

Boloss du calisse

il y a 36 minutes, 1984 a dit :

Comme ci... comme ci... comme ci tu pratiquais l'anal, en fait. Mais bon, on sait pour tes troubles paranoïaques, mégalomanes et mythomanes. On comprends, on compatit.

Ah, et cette façon de me dire " Ouin mais toi aussi tu aimes ça l'anal" comme si c'était une honte, chill dude, un jour on va te dit que t'as les dents croches puis tu vas vraiment pogner parce que ce sera, hum, euh, comment dire, euh, VRAI ?

Boloss du calisse

Mouais, ok. On repart sur l'assertion que je suis mythomane pour détourner l'attention des membres du Dépotoir du fait que t'as encore indirectement exposé ton « amie » ? 🙄

Comme je t'ai expliqué sur un autre sujet, je n'ai plus d'ego ni de fierté mal placée. Je ne cherche plus à séduire qui que ce soit sur ce forum alors je n'ai pas besoin de m'inventer une vie. Je suis encore relativement pauvre, j'ai les dents un peu croches (mais rien d'irrécupérable) et j'aime pratiquer l'anal (presque autant qu'aime le pratiquer 🔇).

Ça n'a rien de honteux, je suis une personne normale, 🔇 l'est aussi et tu l'es aussi.

Erreur, je t’ai dit que t’aimais carrer ton chibre dans un anus, c’est pas parce que t’as pas eu de relation en 5 ans que je pensais forcément à celle-ci en particulier. 

:tape:

Il y a 3 heures, Ecce Homo a dit :

tu as sorti avec Jpeg ? je me souvenais pour VaGabonD mais pas Jpeg.

un vrai site de dating ce forum.

C'est Jpeg qui m'a introduit au forum en fait. 😉

Il y a 2 heures, 1984 a dit :

:tape:

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne voyez pas déjà banni.

Je veux revenir!

• Créer...