Aller au contenu
Pas 1984

Je viens de réaliser quelque chose de grave

Déchet(s) recommandé(s)

il y a 4 minutes, Ecce Homo a dit :

slut shaming, really ?

Comment, « slut shaming » ?

Je la « worship » et je ne worship certainement pas une slut mais bien une femme, Goomba.

c'est ce que disent les hommes qui sifflent les femmes dans la rue. 

il y a 5 minutes, Ecce Homo a dit :

c'est ce que disent les hommes qui sifflent les femmes dans la rue. 

Cool, donc un homme ne peut pas adorer une femme à l'aise avec sa sexualité, compris.

Il y a 7 heures, 1984 a dit :

Viandacul, tu sais lire où tes yeux sont-ils continuellement rehaussés d'une croute ? J'ai juste dit qu'il pratiquait la sodomie, c'est lui qui repart à parler de son obsession ultime, aka la dernière personne qui a tenté de quoi avec lui avant qu'il choke, sa quequette entre les jambes.

Ce n'est pas Viande à Chien mais Pandore (= Sycomore).

facette #d9642...383 du masque

Il y a 3 heures, Ecce Homo a dit :

slut shaming, really ?

J'ai passé deux ans dans un réfrigérateur
Oh, bien sûr, j'n'ai manqué de rien
J'avais ma bouteille de lait tous les matins
Mais ça fait froid au cœur
Et ça rend méchant
Un réfrigérateur
C'est elle qui avait les clés
Je n'avais le droit de sortir qu'en hiver
Jamais après minuit
C'est à cette époque là
Que j'ai commencé à la détester

Une fille qu'on trouve d'in sacs de chips... Bar-B-Q lady. 🎤

She's made of skin

She's hooked on wine

She makes me fly

Makes me hit the sky

C't'une fille de l'Est

En peau pis en bottes de sexe

C't'une fille d'orchestre

Chaude comme un juke-box

She's the whore of the band

She lives for the end

Take her by the hand

Doesn't it feel like sand ?

Bar-B-Q lady

Bubblegum baby

It's you I want

C'pour toé que j'chante

She's made of skin

She's hooked on wine

She makes me fly

Makes me hit the sky

'A des trous d'in bas

Je l'aime vache comme ça

J'suis ben dans ses bras

J'suis ben pis j'aime ça

C't'une fille de l'Est

En peau pis en bottes de sexe

C't'une fille d'orchestre

Chaude comme un juke-box

'A des trous d'in bras

Je l'aime tough comme ça

J'suis ben dans ses draps

C'est moé qui est son gars

She's the whore of the band

She lives for the end

Take her by the hand

Doesn't it feel like sand ?

Bar-B-Q lady

Bubblegum baby

It's you I want

C'pour toé que j'chante

La présence de Julie Munger, de Chicoutimi, à l’émission Occupation Double, a déjà bien fait jaser. 

Révélation

Avec ses formes, elle sort du lot et le Québec semble apprécier de voir cette candidate qui montre pour une fois de la diversité corporelle. 

Andrée-Ann Dufour est cheffe de projets chez ÉquiLibre, organisme à but non lucratif qui travaille notamment à sensibiliser et mobiliser des acteurs des secteurs de la mode, de la publicité et des médias afin de réduire les représentations irréalistes du corps ainsi que les messages encourageant le culte de la minceur. Pour la nutritionniste de formation, le débat lancé autour de Julie Munger à OD est une très bonne chose.

Selon l’ex-candidate de la téléréalité, beaucoup d’hommes sont intéressés par des femmes rondes ou transsexuelles, mais ont encore peur de le montrer à la caméra. « Quand ils m’ont dit que j’étais choisie, je me suis automatiquement dit qu’ils allaient choisir des gars pour faire en sorte que j’aie une chance. Je me disais qu’ils n’allaient pas me mettre dans une cage d’animaux d’une autre race que moi. Mais au final, il y a des garçons de mon année OD qui, par la suite, hors de l’émission, m’ont montré leur intérêt. L’opinion des autres fait peur », explique Khate Lessard.

Il faudrait plus de diversité et il faudrait inclure là-dedans des hommes, pas pour faire des matchs entre personnes grosses, mais pour avoir une diversité masculine aussi, précise Andrée-Ann Dufour. On doit aussi prendre conscience que les hommes sont de plus en plus soumis à ces standards-là et vivent plus d’insatisfaction corporelle. Les superhéros, les G.I. Joe… C’est ancré depuis la petite enfance. Il y a aussi du travail à faire là », ajoute la nutritionniste.

La production d’OD précise que très peu d’hommes se présentent aux auditions.

« Il y a 75 % de filles et 25 % de gars. Ce sont des gars très confiants [en eux] qui viennent nous voir. Il y a un certain tri naturel qui se fait dans la tête des gens : je n’ai pas la tête d’un gars qui va à OD, alors je ne me présente pas, lance Valérie Dalpé. Lors de nos deux dernières éditions, nous avons réussi le pari de recevoir beaucoup de candidats potentiels issus de la diversité culturelle, des Québécois de toutes les origines. Plus nous aurons de gens avec des physiques différents qui se présenteront en auditions, plus nous aurons de chance que cette diversité soit présente à l’écran. »

La productrice au contenu de l’émission rêve également de trouver la bonne formule pour créer une édition d’Occupation double avec plus de diversité sexuelle.

Dans sa lettre envoyée à La Presse, Julie Munger se questionne tout de même quant au message envoyé par la téléréalité : « Comment peux-tu forcer les gens normaux (et non stéréotypés) comme Frank Sauvé chasseur-cueilleur (nom fictif) à s’inscrire dans une émission où le contenant est plus important que le contenu ! », lance-t-elle.

https://www.lapresse.ca/arts/television/2020-10-08/occupation-double/julie-munger-relance-le-debat-sur-la-diversite-corporelle.php

Il y a 7 heures, Utilisateur masqué a dit :

Ce n'est pas Viande à Chien mais Pandore (= Sycomore).

facette #d9642...383 du masque

C’est la même race de vache.

Il y a 10 heures, Vaginose Woolf a dit :

Cool, donc un homme ne peut pas adorer une femme à l'aise avec sa sexualité, compris.

On sait tous que

T’as largement moins d'expérience que ta dernière expérience, sans elle t’aurait des croutes à la bite tellement tu t’en sers qu’avec tes grosse pattes pleines de miasmes. Mais Nice roman, encore une fois on y croit pas mais on apprécie l’effort certain.

:tape:

Ceux qui en parlent le plus qui en font le moins ... moi je dis, moi je dis rien. :shrug:

Ça commence à sentir les mains pleines de doritos pis l'fleshlight mal lavé c'te thread là. 

Oh, oh ! un nouveau sujet a été posté dans la Voûte ou le sujet sur Esch a été updaté ? 😵

réunion-au-sommet.png

Le dernier message dans la Voûte date du 6 avril et n'a aucun lien avec toi.

Perso, je regarde juste le show pis il est pas mal réchauffé. On dirait une re-run de 2019.

Mais bon, thanks for trying?

Il y a 3 heures, MattIsGoD a dit :

Le dernier message dans la Voûte date du 6 avril et n'a aucun lien avec toi.

Perso, je regarde juste le show pis il est pas mal réchauffé. On dirait une re-run de 2019.

Mais bon, thanks for trying?

Oui, mais il y a une petite nuance ici : vous ne me censurez pas. C'est une expérience de xdrox ? 😆 

Câlisse que vous êtes drôles.

Mais c'est cool, c'est super cathartique de pouvoir enfin dire ma vérité sur 🔇. Je vais probablement arrêter de parler d'elle à l'avenir.

Meme Reaction GIF

J'imagine qu'on a collectivement atteint la phase de lâcher-prise et qu'on s'en câlisse tous. M'enfin, je ne devrais pas parler pour les autres. J'ai atteint cette phase.

Je lis, je mange quelques grains de popcorn, je hausse les épaules puis je continue mon chemin.

Esch se magasine une couple d'heures supplémentaires de bénévolat dans les parcs, c'est tout ce que je peux dire.

@MattIsGoD Je pense comme Aradia : il est mort pour moi. C'est probablement le cas pour la moitié des membres.

Ouais mais j'ai oublié de dire qu'il était précoce. Et vous savez très bien que je ne mens jamais.

(Admirez la suite)

il y a 13 minutes, MattIsGoD a dit :

J'imagine qu'on a collectivement atteint la phase de lâcher-prise et qu'on s'en câlisse tous. M'enfin, je ne devrais pas parler pour les autres. J'ai atteint cette phase.

Je lis, je mange quelques grains de popcorn, je hausse les épaules puis je continue mon chemin.

Très honorable de ta part, mon ami.

il y a 8 minutes, 1984 a dit :

Ouais mais j'ai oublié de dire qu'il était précoce. Et vous savez très bien que je ne mens jamais.

(Admirez la suite)

Vas-y, les 15 personnes qui visitent ce forum s'en mettront plein les yeux.

« Et vous savez très bien que je ne mens jamais » : 🤡

No need too. Toutes les informations que j'ai transmises sur ce dossier ont toujours été vérifiées après coup. 

Right GIF by SanyaMalhotra

il y a 51 minutes, 1984 a dit :

No need too. Toutes les informations que j'ai transmises sur ce dossier ont toujours été vérifiées après coup. 

Right GIF by SanyaMalhotra

rentfree3.png

halloween laughing.gif

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne voyez pas déjà banni.

Je veux revenir!

• Créer...