Aller au contenu
Pas 1984

Cucks, venez

Déchet(s) recommandé(s)

Pourquoi aimons-nous tant que nos femmes nous cocufient avec des hommes de couleur ?

Je n'ai même pas besoin de spécifier « cucks blancs » parce que le phénomène est inexistant dans les autres cultures/chez les autres races.

Alors les cucks, on se réveille ? Je demande des réponses !

@MattIsGoD Toi qui as une opinion sur tout, qu'en penses-tu ?

@Gamin Et toi ?

@Goéland Ainsi que toi ?

il y a 22 minutes, Vaginose Woolf a dit :

Je n'ai même pas besoin de spécifier « cucks blancs » parce que le phénomène est inexistant dans les autres cultures/chez les autres races.

Alors les cucks, on se réveille ? Je demande des réponses !

@MattIsGoD Toi qui as une opinion sur tout, qu'en penses-tu ?

@Gamin Et toi ?

@Goéland Ainsi que toi ?

Que t'es en manque d'attention su'un temps.

Il y a 2 heures, MattIsGoD a dit :

Que t'es en manque d'attention su'un temps.

Shocked Uh Oh GIF

Ça te fait peut-être une belle jambe épilée à la cire de ne pas répondre mais je pense que ton opignon sur la question importe.

Moi je dis, moi je dis rien.

avec une petite recherche rapide sur gougoule le terme "cucks" désigne un homme qui permet à sa femme ou partenaire d'aller coucher avec d'autres hommes. Cela na rien avoir avec la couleur de peau.

mon deuxième point, qu'est-ce que cela peut bien foutre à ta vie qu'un type permet sa conjointe d'aller voir ailleur ?

bro we are free. on fait ce qui nous chantent dans la vie. Nous sommes pas menottés ou soumis dans une petite boite de cartRon asservie pour la vie à une personne. 

c'est un concept respectable et ceux qui le font et son heureux à faire cela,  alors tant mieux.

Pas besoin de sortir de Saint-Cyr ni de la cuisse de Jupiter pour supposer qu'@Esch a un problème de taille qui se situe en-dessous de la taille, if you see wanna mean :hitchcock-magnifier:.

Alors, permettre à sa dulcinée de poser les yeux sur un autre """"""étalon"""""" que lui le mettrait hors de lui. Ce faisant, il créerait inévitablement un sujet faisant le double de vues habituelles (c'est-à-dire 10 affichages dont 5 via VPN) pour nous convaincre que ceux qui fourreront sa tendre et chère dans sa boîte à caca ont des minuscules petites tiques en comparaison avec son gigantesch membre de 7 pouces.

Il y a 3 heures, Retro Rick a dit :

Pas besoin de sortir de Saint-Cyr ni de la cuisse de Jupiter pour supposer qu'@Esch a un problème de taille qui se situe en-dessous de la taille, if you see wanna mean :hitchcock-magnifier:.

Alors, permettre à sa dulcinée de poser les yeux sur un autre """"""étalon"""""" que lui le mettrait hors de lui. Ce faisant, il créera inévitablement un sujet faisant le double de vues habituelles (c'est-à-dire 10 affichages dont 5 via VPN) pour nous convaincre que ceux qui fourreront sa tendre et chère dans sa boîte à caca ont des minuscules petites tiques en comparaison avec son gigantesch membre de 7 pouces.

Les coping mechanisms de Retro Rick, c’est du bonbon. 

If you can't walk the walk, don't talk the talk.

:smurf_boss:

Il y a 8 heures, IRON a dit :

avec une petite recherche rapide sur gougoule le terme "cucks" désigne un homme qui permet à sa femme ou partenaire d'aller coucher avec d'autres hommes. Cela na rien avoir avec la couleur de peau.

mon deuxième point, qu'est-ce que cela peut bien foutre à ta vie qu'un type permet sa conjointe d'aller voir ailleur ?

bro we are free. on fait ce qui nous chantent dans la vie. Nous sommes pas menottés ou soumis dans une petite boite de cartRon asservie pour la vie à une personne. 

c'est un concept respectable et ceux qui le font et son heureux à faire cela,  alors tant mieux.

Il faut adresser le problème. Pourquoi la totalité des cucks sont des caucasiens et pourquoi la majorité des bulls sont des minorités visibles ?

Pourquoi sommes-nous (nous la race blanche) si insécures en couple ? 🧐

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne voyez pas déjà banni.

Je veux revenir!

• Créer...