Aller au contenu

Points verts sur mon écran.


NormS
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Depuis deux ou trois jours, j'ai des points vert qui apparaissent sur les fonds foncés de mon écran. C'est pas un problème de pixel mort parce que c'est jamais à la même place, c'est sur les fonds noirs surtout. C'est assez aléatoire aussi, après un certain temps que mon ordinateur est allumé les points vont commencer à apparaitre et si je m'en vais pendant une heure sa va disparaitre...

Mon ordinateurs est neuf de un mois et demi, mes drivers sont à jours, je comprend pas.

J'ai cherché un peu sur google et j'ai pas trouvé de réponse, juste des « hypothèse » et je me disais que c'est peut-être arrivé à un de vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas essayé l'écran sur un autre PC, mais de ce que j'ai lu un peu, sa pas rapport avec sa. J'ai une Radeon HD 4890 Xtreme 1GB et un Samsung P2370. Pour mes drivers, j'ai rien changé et ils sont à jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être des artefacts du à une surchauffe de la carte graphique, les températures de ta CG sont bonnes ? Est-ce que ça arrive surtout quand tu utilise de grosses applications ou quand tu joues ?

Parce que tu dis que quand tu quittes le PC le problème disparait (quand tu quittes le PC, celui-ci ne travaille pas donc rien ne chauffe), après c'est peut-être un défaut de la carte qui fait qu'elle fonctionne mal quand elle est sollicitée.

En tout cas je suis presque sur que le problème vient de la carte graphique, si le PC est neuf alors c'est peut-être un défaut de construction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souvent, quand la couleur verte se pointe, c'est des probleme de carte graphique (Pose moi pas la question pourquoi vert, mais moi chaque probleme de carte graphique que jai eu et vue, c'était des points vert ou des ligne verte). si ca fait pas longtemps, c'Est sensé etre sur la garantie. alors avant de gossé de quoi dans ton ordi, va voir ou que tu la acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...