Aller au contenu

Votre purificateur d'air préféré


La marque  

6 membres ont voté

  1. 1. La marque

    • Air Wick
    • Febreze
    • Glade
      0
    • Renuzit
      0
    • Autre


Déchet(s) recommandé(s)

il y a 9 minutes, Vaginose Woolf a dit :

Produit : Vaporisateur automatique Air Wick

Fragrance : Lavande et camomille

Y a-t-il une différence entre les huiles parfumées diffusées via un élément chauffant (comme dans mon spoiler) et les vaporisateurs automatiques sur les plans de la durée et de l’intensité de l’odeur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Carlos Crasseux a dit :

Y a-t-il une différence entre les huiles parfumées diffusées via un élément chauffant (comme dans mon spoiler) et les vaporisateurs automatiques sur les plans de la durée et de l’intensité de l’odeur ?

??‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'état actuel des connaissances, l'Ademe préconise «la logique et le bon sens» pour diminuer le niveau de concentration de polluants dans l'air intérieur, à savoir : éviter de fumer dans un espace clos, entretenir ses appareils de chauffage, limiter l'utilisation des bougies et de masquants d'odeurs, mais aussi l'aération et la ventilation afin de laisser l'air circuler l'air dans le logement.

 

Des allergologues américains ont annoncé cette semaine, au cours du congrès annuel de l'American College of Allergy, Asthma and Immunology (ACAAI), que de nombreuses allergies pouvaient découler de l'utilisation de désodorisants et de bougies parfumées.

 

 

 

image.png

Modifié par Sycomore
  • J'aime! 3
  • Meh. 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...