Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

il y a 53 minutes, Wizard Wat a dit :

En réalité c'était le 23 octobre la capture d'écran, plus drôle pour le show du post de le mettre up to date. t'est vraiment un B.S, t'analyse toute à la cenne. Passe ton temps à se prendre pour un enquêteur sur leurs réseaux sociaux, mais fini toujours à côté de la traque. lol

Tu devrais mettre la même énergie / rigueur dans tes photos de mou tu aurais probablement du succès.

Ah mais oui, parce que c'était si drôle que de publier une photo de tentes plantées dans le sol et prétendre qu'il s'agissait du cercle social à Ecce Homo. Hilarant.

Pour un gars toujours à côté de la track, je m'en tire assez bien : t'es immédiatement venu rectifier le tir, pour que la communauté d'un forum puisse continuer de croire à ta Mercedes. Toujours pas convaincant.

Révélation

pis même dans l'éventualité où t'arriverais à prouver tout ça, tu restes un câlisse de minable.

il y a 7 minutes, Wizard Wat a dit :

Ah c'est la beauté de la chose, c'est comme une fille au bar tu ne lui sors pas ta bite sur le champ, tu as tout ce dont tu a besoin.

Tu viens de me donner un idée.

Tu l'ajoutes sur Facebook, et lui dis :

ta lair tannante

c bon ca

Hum, j'avais complètement oublié que tu ne sais plus comment écrire quand t'es pompé, ça vient de me revenir. Un déluge de photos et de vidéos s'annonce.

Ne panique pas, Wizard Wat, je suis de ton côté. ?

il y a 15 minutes, Wizard Wat a dit :

Qu'est ce qui est arrivé avec 1984 ? La dernière fois je l'ai vu elle avait pris 30 livres

Aucune idée. Si elle a pris du poids, j'attends son retour pour le lui faire remarquer. ?

il y a 17 minutes, xdrox a dit :

Bon, ce sera tout pour ce soir.

Qu'est-ce que tu as fait ? Tu n'es pas quelqu'un en qui j'ai confiance et je préfère ne pas trop te donner de corde.

Suspendu pour la nuit, pour avoir publié assez gratuitement la photo d'un utilisateur qui recherche un peu plus l'anonymat ces temps-ci. J'ai retiré la photo dans la minute.

À partir de demain, ses publications seront contrôlées.

Il se comporte comme Kapouchet.

il y a 6 minutes, xdrox a dit :

Suspendu pour la nuit, pour avoir publié assez gratuitement la photo d'un utilisateur. J'ai retiré la photo dans la minute.

Quand 1984 a publié sur le forum ma photo de profil FB sans mon consentement, l'as-tu retirée dans la minute pour ensuite suspendre le membre et contrôler ses publications ? 

il y a 9 minutes, xdrox a dit :

Non.

Je l'aurais supprimée à ta demande.

L'utilisateur dont je parle ici s'est déjà plaint.

J'ai vu la photo. Il n'y avait pas matière à suspension.

Aussi je doute fort que notre membre-mystère se soit plaint, ce n'est pas du tout son genre de se plaindre et une autre photo de lui où un membre a fait une comparaison peu flatteuse de son apparence est à la vue de tout le monde en ce moment dans un autre sujet. S'il ne s'est pas plaint pour retirer cette photo, je doute que la photo que Wizard Wat a publiée ne l'ait beaucoup dérangé.

@xdrox Tu édites les messages que tu m'adresses après que j'y ai répondu pour faire passer la pilule. Tu pourrais aussi simplement admettre que les décisions impartiales ne sont pas ton fort et je te laisserais tranquille ce soir.

J'ai ajouté une ligne à un message au moment même où tu publiais le tien. Comment de fois as-tu modifié les tiens dans l'intervalle?

Ma décision a été prise par respect pour l'utilisateur en question, qui en avait soupé de ce faux nouveau, ça je te l'assure, et plus largement pour le bien de la communauté. Wizard s'est bel et bien comporté comme Kapouchet ce soir, et ça n'annonçait rien de bon.

Retrait préventif.

Version 1

il y a une heure, xdrox a dit :

Suspendu pour la nuit, pour avoir publié assez gratuitement la photo d'un utilisateur. J'ai retiré la photo dans la minute.

Version 2

il y a une heure, xdrox a dit :

Suspendu pour la nuit, pour avoir publié assez gratuitement la photo d'un utilisateur qui recherche un peu plus l'anonymat ces temps-ci. J'ai retiré la photo dans la minute.

Il se comporte comme Kapouchet.

Tu essaies de faire passer la pilule, ne dis pas le contraire.

Ensuite, tu n'as pas répondu à cela :

il y a une heure, Vaginose Woolf a dit :

J'ai vu la photo. Il n'y avait pas matière à suspension.

Aussi je doute fort que notre membre-mystère se soit plaint, ce n'est pas du tout son genre de se plaindre et une autre photo de lui où un membre a fait une comparaison peu flatteuse de son apparence est à la vue de tout le monde en ce moment dans un autre sujet. S'il ne s'est pas plaint pour retirer cette photo, je doute que la photo que Wizard Wat a publiée ne l'ait beaucoup dérangé.

J'hallucine. Je pense que tu as oublié la destruction que tu as laissé Kapouchet causer ici à l'époque. Peu de ressemblance avec ce qu'a fait Wizard Wat ce soir.

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne voyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
  • Dernières images jetées dans cette poubelle

• Créer...