Aller au contenu

Le nouvel hymne du Dépotoir.


Déchet(s) recommandé(s)

il y a 5 minutes, TheCrow a dit :

De quoi un gouvernement fédéral a t'il besoin pour se faire élire?

R: De deux villes. Montréal et Toronto. That's all.

Okay, j'ai vraiment de la misère à suivre... Moi qui pense que notre mode de scrutin est justement bon pour la représentativité des régions. Veux-tu dire à cause de l'influence médiatique/culturelle qu'exerce Montréal et Toronto sur le reste du Canada? 

Parce que si je prends l'élection de 2008 en exemple, ça démontre l'inverse de ce que t'avance, si t'habites dans une circonscription populeuse, ton vote vaut moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cherche pas, ni les maths ni la geo ne sont ses points forts mais alors niveau mauvaise foi, il nous la met profond a tous.

Le mec cite quand meme le gars qui a declare que les produits chimiques dans l'eau rendaient les grenouilles gays. J'ai des arguments plus enrichissant avec le crack head en bas de mon immeuble.

Meme si le systeme des grands electeurs existait au Canada, tu peux prendre le pari que rien n'empecherait a Crow de crier a la fraude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, TheCrow a dit :

I'm done. Je n'ai plus de temps à perdre à prêcher pour des sourds. Ça ne m'amuse plus depuis longtemps.

ben farme ta yeule debord monsieur.

arrête de drop des one liners ou t'essayes de passer pour un vieux sage pis toué autres sont juste formattés, faut pas leur en vouloir, y savent pas toé t'es woke t'as compris sa fait longtemps.

monsieur t'es dépassé t'arrives pu à suivre pis c'est correct, la PAB arrive bientôt elle va s'occuper de toi. le bon manger s'en vient

Modifié par Sycomore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahem.

Je voudrais juste ajouter à votre très tumultueuse discussion que nos pauvres sont vraiment riches comparé au reste du monde. Genre les pays du tiers-monde.

Ils font pas pitié nos pauvres, ils sont très bien traités. 

Prenons exemple des personnes qui sont sur la contrainte sévère à l'emploi (genre Lux) qui reçoivent un gros chèque bien gras de 1200$ par mois (sans avoir à rien faire), en plus d'avoir la possibilité de fréquenter les banques alimentaires. Si ils ne claquaient pas le tout dans l'alcool et dans la drogue/jeu, ils pourraient se coller des sous de côté.

Et y'a aussi les paniers de Noël.

Quand j'étais sur l'aide sociale, je recevait 970 par mois et j'avais un très bel appartement (très loin d'être un taudis --- bon c'était pas le meilleur quartier du monde j'avoue), j'ai toujours bien mangé, j'avais des loisirs et j'avais une bonne qualité de vie. J'arrivais à avoir pratiquement tout ce dont j'avais besoin et je n'avais pas de dettes. Si t'es moindrement capable de t'organiser et que t'es assez brillant pour te débrouiller, tu peux mener une vie de luxe comparée à celle des gens dans les contrées reculées de l'Afrique.

Et aussi.. Nos pauvres, en plus d'avoir accès à des soins médicaux GRATUITS comme tout le reste de la population ici, ont le dentiste payé une fois par année (nettoyage + rendez-vous pour faire des réparations [plombages gris]) et la possibilité d'aller se chercher des lunettes.

Moi je trouve le système bien foutu et beaucoup de gens en sont avantagés.

Si j'ai choisi de retourner travailler en 2016, c'est parce que rester chez moi à rien faire, sans aucune routine me rendait dépressive et apathique. À part de ça, en tant qu'assistée sociale, je menais une vie (simple), mais je suis pas morte de faim --- ou de froid --- ou d'une calisse de maladie bizarre. 

Je vois pas tant où est le problème.

C'est clair que quand t'es plongeur (exemple) en bas de l'échelle sociale, tu rames un peu ta vie, mais avec ton salaire, t'as le choix de l'investir dans ce que tu veux (vêtements, nourriture, alcool, drogue)... en gros tu choisis où tu pitch ton argent et si t'es capable de te faire un beau budget, t'as quand même une très longue vie potentiellement très confortable. Si tu ne cumules pas les dettes et que tu fais pas des trucs épais, tu vas l'avoir ta bouteille de vin et ton gratin dauphinois le vendredi soir.

 

 

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...