Aller au contenu

Votre méchant de dessin animé préféré ?


Déchet(s) recommandé(s)

il y a 3 minutes, 1984 a dit :

C'est quoi comme anime ? 

Puella Magi Madoka Magica

 

Je te conseil, te connaissant je suis 100% certain que tu vas ADORER, c'est un anime existentiel qui déconstruit les animes de type magical girl à la sailor moon pour en faire un récit sombre, gothique, adulte et existentialiste. Tu dois regarder la série et non les films, qui sont un concentré de la série.
 

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, 1984 a dit :

Okay je regarderai ça, ton méchant mignon m'a convaincue. 

Je veux que tu me donne des nouvelle, c'est mon anime favori :)  Il est mignon, mais c'est le plus evil de tout les méchants confondu dans l'histoire du cinéma et de la la télé ... et ce n'est pas parce qu'il est violent ou cruel, au contraire c'est sa froideur et son pragmatisme qui nous fait frissonner.. sa description de notre rôle comme être humain dans l'univers est juste à la fois horrible et fait plein de sens quand tu prend du recul.

 

 


Si tu aimes les personnages féminin bad ass je te conseil Black Lagoon  

 

 

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, 1984 a dit :

Qu'est ce c'est ça aussi ? 

Avatar: The Last Airbender, un des meilleurs dessin animé jamais fait [pas juste selon moi, mais selon la majorité de la planète], américain mais d'influence japonaise. Tout est absolument excellent, les personnages, l'animation, les philosophies, les développements narratifs et des personnages, le lore et l'univers, l'histoire, l'écriture, l'action et les styles de combats basés sur de vrai arts martiaux, la façon dont les pouvoirs sont utilisé et évolue au cours de la série, les nations fictives basés sur de vrai de vrai cultures asiatiques et inuits, ... 

Des gens, appelés des "benders" peuvent "bend one of the elements," l'eau, la terre, le feu ou l'air, les nations sont séparés en fonctions de ces pouvoirs, mais un seul appelé l'Avatar peut arriver à tous les maîtrisés, amené à créé la balance entre chacune de ces nations. Chaque génération, l'Avatar se réincarne dans une autre nation et continue le cycle, cette génération étant celui de la Nation des Moines de l'Air mais cette fois ci cependant, la Nation du Feu a dévasté les autres Nations et aucun signe de l'Avatar, ayant maintenant disparu depuis plus d'une centaine d'année...

Et il y a ça suite également, Legend of Korra, qui est tout aussi bonne. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lawl, j'ai toujours vu les anglais s'insulter en se traitant de benders (pour "qui courbent l'échine", if you see wanna mean).

J'ai un autre méchant qui me revient en tête : Raoh. Le méchant grand frère d'Hokuto no Ken qui, suivi de son armée sanguinaire, ravage tout sur son passage tel Attila le Hun.

Mais en plus post-apocalyptique sa race.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...