Aller au contenu

Test jungien de la personnalité


Wavebird
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

 

@Athos

en fait, pour avoir fait le test je peux te donner une explication logique aux tribulations de ton ego. Ca veut pas dire que tu manques d'humilité, au contraire. Mais je suis sur mon tel là, plus tard 

IMG_7474.thumb.PNG.4f32cd2d48c70070205c3b271ec307b5.PNG

Je suis pas mal non plus, tsé (;

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 4 heures, FosseAsceptique a dit :

J'aimerais bien connaître votre interprétation de mes résultats

 

Grrreat l'a pas mal résumé mais ça confirme aussi mon idée sur l'anxiété non générée par des appréhensions réelles. Dans ton cas, l'anxiété semble provenir d'attentes que tu t'imposes à toi-même (perfectionnisme) mais aussi dans tes relations avec les autres. Puisque l'honnêteté et l'humilité semblent vraiment importants pour toi, il est possible que tu stresses régulièrement à propos de ce que tu as dit ou fait dans le passé. Le classique de la personne anxieuse qui se sent mal à propos d'une scène qui date de 12 ans et où une très légère transgression a été observée.

J'aimerais avoir une solution à proposer mais j'ai le même problème donc j'ai pas beaucoup de distance par rapport à ça. Possiblement, accepter ses propres qualités sans constamment les remettre en question serait un bon début. Ultimement ce genre d'attentes par rapport à soi-même proviendrait des parents et de l'éducation en général. S'en affranchir pour se libérer n'est pas une mince tâche mais ça se fait.

Modifié par Kalium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, FosseAsceptique a dit :

J'aimerais bien connaître votre interprétation de mes résultats

Perfectionnisme + anxiété. La synthèse est déjà toute faite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon mais le graphique seul ne suffit pas. Si vous voulez avoir une bonne analyse de la chose, il faut poster les détails des sections afin d'en tirer quelque chose de cohérent :

@Athos

Un exemple. Dans ton graphique tu me montres que l'humilité et la modestie sont au dessus de la moyenne chez toi, justifiant un manque d'égo. Déjà, cela n'a rien à voir. Les points qui révèlent le taux de modestie-humilité sont : 1- La sincérité, 2- L' équité, 3- L'évitement de la cupidité, 4- La modestie

Les questions de la modestie sont :

Citation

 

- "Je suis une personne ordinaire qui n'est pas meilleure que les autres"  

-" Je ne voudrais pas que les gens me traitent comme quelqu'un de supérieur à eux"

-" Je crois mériter plus de respect qu'une personne moyenne"

-"Je veux que les gens sachent que je suis une personne importante et supérieure"

 

SO, la personne qui n'a pas répondu "en désaccord" ou "tout à fait en désaccord" à toutes ces affirmations est forcément narcissique, arrogante, prétentieuse, et clairement...un caca. Donc là ça me semble carrément être une question de bon sens. Quelqu'un qui a en dessous de 3.8 ne peut pas avoir un bon score sur le plan de l'Altruisme, non plus, car ce serait incohérent d'aimer aider les autres et en même temps se considérer supérieur à eux. J'invite donc tout un chacun à surveiller ce type de couac.

Pour la sincérité, c'est pareil, on a des affirmations genre " si je veux obtenir quelque chose de quelqu'un, je serai gentil avec", "J'utilise la flatterie pour avoir ce que je veux", "je ris des blagues même si c'est pas drôle" ou je "fais semblant d'aimer quelqu'un pour obtenir des faveurs". On est d'accord que si tu mets tout à fait d'accord a l'une de ces affirmations, t'es officiellement un fils de pute d'hypocrite. Là encore, y a une base à avoir. 

L'évitement de la cupidité concerne l'intérêt pour le pognon, le luxe et les grosses caisses. 

Mais là où j'ai ri, c'est l'équité, man : voler un million si on est sur de pas se faire pogner, acheter des biens volés à bas prix, accepter les pots de vin ou utiliser de la fausse monnaie SI EVIDEMMENT tu étais sûr de pas te faire prendre...! Athos, c'est là que ton score est le plus haut. Là c'est pas de l'honnêteté c'est de la soumission à la société à ce point ! Et moi qui sort de deux saisons de la Casa de papel et on me parle de thunes offertes, désolée mais j'etais condamnée à foirer mon score. Cela dit, si les questions avaient induit qu'il s'agit de voler une personne directement, jamais je n'aurai accepté. Je n'aime même pas travailler au noir, alors bon... De plus, pour avoir de l'équité, il ne faut pas être cupide, et vice versa. Donc si je me fous du pognon mais que malgré tout j'accepte de l'argent facile et donné, on peut pas dire que ça soit très sensé.

--

image.thumb.png.d4a679f97f2c74d182af8e1d64fee2e9.png.cd279c3e8027f5c7513dcc59f0fc73b5.png

 

Maintenant, en ce qui concerne l'égo mon ami ! Je regarde à Amour propre social ou tu sembles avoir fait un score intéressant, quelles sont les affirmations :

Citation

 

-" Je me sens raisonnablement satisfait de moi-même dans l'ensemble"

-"Je pense que la plupart des personnes aiment certains aspects de ma personnalité"

-"J'estime que je suis une personne peu populaire"

"J'estime parfois que je suis une personne sans valeur"

 

Je note aussi que tu as dépassé la moyenne générale qui est de 3.9, tu dois donc approcher les 4.5 ou quelque chose comme ça. Tu estimes donc en moyenne que tu es satisfait de toi, que les gens aiment pas mal ta personnalité, que tu es populaire, et que tu as de la valeur. Force est de constater donc, que niveau égo... Tu es plutôt au dessus des autres ;)

Après j'ai constaté que beaucoup de gens, n'ayant pas vraiment confiance en eux, surenchérissent leur jeu et leur image pour compenser. Il n'y a pas vraiment de lien direct d'ailleurs, certains autres ont un comportement sobre et humble en apparence, mais c'est surtout pour lustrer leur image et se faire bien voir, car l'idée d'être rabaissé publiquement ou de subir des reproches leur est insupportable et serait source d'une énorme colère. Les pervers narcissiques développent souvent cette stratégie pour exister socialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@1984, je vois que d'une petite blague de ma part t'as tiré toute une réflexion archi sérieuse. Je suis tenté de m'étendre sur le canapé, je vais voir si je trouve le temps.

Mais deux questions préliminaires :

1. Sur quoi tu te bases pour déterminer que telle ou telle question est en lien avec telle caractéristique ? Il y a des questions où c'est évident, mais d'autres pas vraiment. J'ai raté une section du site ?

2. Est-ce que je comprends que tu es en train de sous-entendre que je suis un pervers narcissique ou que j'en ai des traits ? Parce que si c'est le cas, on part de vachement loin et la discussion risque d'être interminable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 21 heures, FosseAsceptique a dit :

@1984 je veux ton interprétation à toi aussi!

Je veux bien, mais il me faudrait les détails des jauges. Le graphique lui même ne suffit pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, 1984 a dit :

 

Je veux bien, mais il me faudrait les détails des jauges. Le graphique lui même ne suffit pas.

Ah j'ai pas pensé de garder le résultat complet! Mais dans la roue on voit les résultats (même s'ils ne sont pas "notés") et la moyenne (les pointillés gris), ça suffit pas?

:'-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, FosseAsceptique a dit :

Ah j'ai pas pensé de garder le résultat complet! Mais dans la roue on voit les résultats (même s'ils ne sont pas "notés") et la moyenne (les pointillés gris), ça suffit pas?

:'-(

Faudrait le refaire pour avoir les détails. Et surtout les questions qui ont mené aux résultats du test selon les catégories. J'ai refait le test pour toi 

 

Sincérité
6. Si je souhaite obtenir quelque chose d'une personne que je n'aime pas, je serai agréable envers elle pour obtenir ce que je veux.
●○○○○
30. Je n'aurais pas recours à la flatterie pour obtenir une augmentation de salaire ou une promotion, même si je crois que cela aurait d'excellentes chances de réussir.
○○○○●
54. Pour obtenir quelque chose de quelqu'un en particulier, je rirais de ses blagues même si elles sont plates.
●○○○○
78. Je ne ferais pas semblant d'aimer une personne dans le seul but d'obtenir une faveur d'elle.
○○○○●
Équité
12. Si j'avais la certitude de ne jamais me faire prendre, je volerais volontiers un million de dollars.
○○○●○
36. Je serais tenté(e) par l'achat de biens volés si mon budget était serré.
○●○○○
60. Je n'accepterais jamais de pot-de-vin, aussi gros soit-il.
○●○○○
84. Je serais tenté(e) d'utiliser de la fausse monnaie si j'étais certain(e) de ne jamais me faire prendre.
○○○●○
Évitement de la cupidité
18. Avoir beaucoup d'argent n'est pas particulièrement important pour moi.
○○○○●
42. J'aimerais habiter un quartier très riche et huppé.
●○○○○
66. J'aimerais bien qu'on me voie au volant d'une voiture qui coûte très chère.
●○○○○
90. Posséder des articles de luxe me ferait très plaisir.
○●○○○
Modestie
24. Je suis une personne ordinaire qui n'est pas meilleure que les autres.
○○○○●
48. Je ne voudrais pas que les gens me traitent comme quelqu'un de supérieur(e) à eux.
○○○○●
72. Je crois mériter plus de respect qu'une personne moyenne.
●○○○○
96. Je veux que les gens sachent que je suis une personne importante et supérieure.
○●○○○
Appréhension
5. J'ai peur de voyager en cas d'intempéries.
○○●○○
29. Je n'ai pas d'objection à faire un travail dangereux.
●○○○○
53. Les dangers physiques me font très peur.
○○○●○
77. Même en cas d'urgence, je ne panique pas.
○●○○○
Anxiété
11. Parfois, je ne peux m'empêcher de m'inquiéter pour des incidents sans importance.
○○●○○
35. J'ai tendance à beaucoup moins m'inquiéter que la plupart des gens.
○●○○○
59. J'ai rarement ou jamais de mal à dormir en raison du stress ou de l'anxiété.
○●○○○
83. Je deviens anxieux lorsqu'une décision importante est sur le point d'être rendue.
○○○○●
Dépendance
17. Lorsqu'une expérience douloureuse m'afflige, j'ai besoin de quelqu'un pour me sentir mieux.
○○○○●
41. Je peux gérer les situations difficiles sans le soutien moral de qui que ce soit.
●○○○○
65. Lorsque quelque chose m'inquiète, j'aime partager mes préoccupations avec une autre personne.
○○○○●
89. Je parle très rarement de mes problèmes aux autres.
●○○○○
Sensibilité
23. Voir quelqu'un pleurer me donne envie de pleurer moi-même.
○○○○●
47. Lorsqu'une personne qui m'est proche est malheureuse, je peux presque ressentir sa douleur moi-même.
○○○●○
71. Je me sens très émotif (ve) quand une personne qui m'est proche s'en va pour une longue période.
○○○●○
95. Je reste impassible même dans des situations où la plupart des gens deviennent très émotifs.
●○○○○
Amour propre social
4. Je me sens raisonnablement satisfait de moi-même dans l'ensemble.
○○○●○
28. Je pense que la plupart des personnes aiment certains aspects de ma personnalité.
○○○○●
52. J'estime que je suis une personne peu populaire.
○○●○○
76. J'estime parfois que je suis une personne sans valeur.
○○○○●
Audace sociale
10. Je fais rarement part de mes opinions pendant des réunions de groupe.
○●○○○
34. Dans des situations sociales, je suis la personne qui fait généralement les premiers pas.
○○○○●
58. Lorsque je suis en groupe, je suis souvent le ou la porte‑parole.
○○●○○
82. Je suis généralement timide quand je parle devant un groupe.
○●○○○
Sociabilité
16. J'évite de « bavarder » avec les gens.
○●○○○
40. J'aime être dans une situation ou il y a beaucoup de gens et avoir l'occasion de discuter avec beaucoup d'entre eux.
○○○○●
64. Je préfère les emplois qui exigent une interaction sociale active à un emploi où il faut travailler seul.
○○○○●
88. Me faire des amis est ma priorité quand je suis dans un nouvel environnement.
○○○●○
Vitalité
22. Je me sens plein d'énergie la plupart du temps.
○○○●○
46. La plupart du temps, je suis jovial(e) et optimiste.
○○○○●
70. Les gens me disent souvent de m'égayer.
●○○○○
94. La plupart des gens sont plus optimistes et dynamiques que moi.
●○○○○
Indulgence
3. Je suis rarement rancunier(ère), même envers les personnes qui m'ont causé de graves préjudices.
○○○●○
27. Mon attitude envers ceux qui m'ont traité injustement est de « pardonner et oublier ».
○○○○●
51. Si une personne m'a déjà trompé(e), je m'en méfierai toujours.
○○●○○
75. Il m'est difficile de pardonner totalement à quelqu'un qui m'a blessé(e).
○●○○○
Gentillesse
9. Les gens me disent parfois que je juge trop les autres.
○●○○○
33. J'accepte généralement les fautes des autres sans me plaindre de celles-ci.
○○○●○
57. Je juge souvent les autres avec indulgence.
○○○●○
81. Même lorsque les gens commettent de nombreuses erreurs, j'émets rarement des commentaires négatifs.
●○○○○
Flexibilité
15. Les gens disent parfois que je suis une personne têtue.
○○○●○
39. Je suis plutôt flexible dans mes opinions lorsque les gens ne sont pas d'accord avec moi.
●○○○○
63. Lorsqu'on me dit que j'ai tort, ma réaction première est de défendre mon point de vue.
○○○○●
87. Je trouve qu'il est difficile de faire des compromis quand je crois vraiment avoir raison.
○○○○●
Patience
21. Les gens trouvent que je suis une personne qui se fâche facilement.
○○○●○
45. Je me frustre très rarement, même lorsqu'on ne me traite pas bien.
●○○○○
69. La plupart des gens se fâchent plus rapidement que moi.
○●○○○
93. Il est difficile de rester calme quand quelqu'un m'insulte.
○○○○●
Organisation
2. Je nettoie assez souvent mon bureau ou ma maison.
○○○●○
26. J'organise et je prévois à l'avance afin d'éviter de tout bousculer à la dernière minute.
○○○●○
50. Les gens plaisantent souvent à propos du désordre de ma chambre ou de mon bureau.
●○○○○
74. Au travail, mon désordre me cause parfois des problèmes.
○●○○○
Diligence
8. Au travail, je me fixe des objectifs ambitieux.
○○●○○
32. Je me donne au maximum afin d'atteindre un but.
○○○●○
56. Souvent, il m'arrive d'abandonner mes objectifs avant de les avoir atteints.
○○○●○
80. Je ne fais que le strict minimum de mon travail.
○●○○○
Perfectionnisme
14. Je révise souvent mes travaux plusieurs fois pour vérifier les erreurs.
○○●○○
38. Lorsque je travaille, je me soucie peu des petits détails.
○○●○○
62. Je fais toujours mon travail avec minutie, même lorsque cela exige plus de temps.
○○●○○
86. On me qualifie souvent de perfectionniste.
○○●○○
Prudence
20. Lorsque je prends des décisions, je me fie à mon intuition du moment plutôt que de prendre le temps d'évaluer rationnellement la question.
○○○●○
44. Je fais beaucoup d'erreurs, parce que je ne pense pas avant d'agir.
○○●○○
68. Je ne laisse pas mes pulsions contrôler mon comportement.
●○○○○
92. Je préfère être spontané(e) que de m'en tenir à un plan.
○○●○○
Appréciation esthétique
1. Visiter une galerie d'art m'ennuierait.
●○○○○
25. Je ne perdrais pas mon temps à lire un livre de poésie.
○○●○○
49. Si j'en avais la chance, j'aimerais bien assister à un concert de musique classique.
○○○○●
73. Parfois, j'aime bien simplement admirer le vent souffler dans les arbres.
○○○○●
Curiosité
7. Apprendre l'histoire et les politiques d'autres pays m'intéresse.
○○○●○
31. J'aime bien regarder des cartes géographiques de différents endroits.
○○○●○
55. Un livre sur l'histoire des sciences et de la technologie serait pour moi très ennuyeux. 
●○○○○
79. Je n'ai jamais vraiment aimé feuilleter une encyclopédie.
●○○○○
Créativité
13. Je préfère un emploi routinier à un emploi qui demande une certaine créativité.
●○○○○
37. J'aimerais bien créer une œuvre d'art comme un roman, une chanson ou une peinture.
○○○○●
61. On me dit souvent que j'ai beaucoup d'imagination.
○○○●○
85. Je ne me considère pas comme une personne artistique ou créative.
●○○○○
Non-conventionnalité
19. Porter attention aux idées radicales est une perte de temps.
○○●○○
43. J'aime bien les gens qui sont capables d'une vision non conventionnelle des choses.
○○○○●
67. Je me considère comme une personne quelque peu excentrique.
○○○○●
91. Parler de philosophie m'ennuie.
●○○○○
Altruisme
97. J'éprouve de la compassion pour les personnes qui ont moins de chance que moi.
○○○○●
98. J'essaie de donner généreusement à ceux qui sont dans le besoin.
○○●○○
99. Je n'aurais pas de remords à causer du tort à une personne que je n'aime pas.
○○●○○
100. On me considère comme une personne impitoyable.

 

Avec les jauges >>

IMG_7490.thumb.PNG.82b7dcdd48025fb39c07029885fe8f52.PNGIMG_7491.thumb.PNG.9dd583fdcb0b31cdbea2747ef9b87517.PNGIMG_7492.thumb.PNG.b73c317b94ac35302408024615895c26.PNGIMG_7493.thumb.PNG.81f21d29f567bad0d8d1911ce85439c3.PNGIMG_7494.thumb.PNG.fa980dc3cecd1f12500d944fc03dbf3a.PNGIMG_7495.thumb.PNG.beaf82418bfd32f6875d46c247580800.PNGIMG_7496.thumb.PNG.723d953efa4912b508b9b3c41bae0349.PNGIMG_7497.thumb.PNG.475e3b0fe478a43e60606ec6aef680e4.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, 1984 a dit :

Faudrait le refaire pour avoir les détails. Et surtout les questions qui ont mené aux résultats du test selon les catégories. J'ai refait le test pour toi

Avec les jauges >>

 

Sheesh tu t'es donné beaucoup de mal! Merci!

Et ton interprétation personnelle de mes résultats? C'était ce qui m'intéressait le plus!

Les autres aussi vous pouvez m'interpréter, j'aime bin ça.

Je donnerai des commentaires sur vos interprétations plus tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà! J'ai refait le test, certaines catégories n'ont pas tout à fait le même résultat, mais il me semble que ça s'approche beaucoup de la première fois. Diminue l'agréabilité...

Pis j'ai aucune idée pourquoi ça écrit en gros bold de même tout seul

Révélation

fa1.thumb.png.dacce85b42e1210075e20363f2d81b11.png

fa2.png.b6669d9fd95a54cf94c56011e1b7fb92.png

fa3.png.39b4bb426c6bfc6480c8d16b8c1fb31c.pngfa4.png.92ac051af310933c2f41ad8b6faaa776.pngfa5.png.6e745f333c86d321c9d15e5753903652.png

fa8.png.bc84f556ac4b0175084e1b61ee82ab37.pngfa9.png.0ab291ac2f4e97ace14779759463ca43.pngfa7.png.c78e92f33a43b0674bd794d7dc6fdddf.png

fa11.png.95d640c6d2a3ef013f7f40496ed96b58.png

Vos réponses au questionnaire

 
Sincérité
6. Si je souhaite obtenir quelque chose d'une personne que je n'aime pas, je serai agréable envers elle pour obtenir ce que je veux.
●○○○○
30. Je n'aurais pas recours à la flatterie pour obtenir une augmentation de salaire ou une promotion, même si je crois que cela aurait d'excellentes chances de réussir.
○○○○●
54. Pour obtenir quelque chose de quelqu'un en particulier, je rirais de ses blagues même si elles sont plates.
●○○○○
78. Je ne ferais pas semblant d'aimer une personne dans le seul but d'obtenir une faveur d'elle.
○○○○●
Équité
12. Si j'avais la certitude de ne jamais me faire prendre, je volerais volontiers un million de dollars.
●○○○○
36. Je serais tenté(e) par l'achat de biens volés si mon budget était serré.
●○○○○
60. Je n'accepterais jamais de pot-de-vin, aussi gros soit-il.
○○○○●
84. Je serais tenté(e) d'utiliser de la fausse monnaie si j'étais certain(e) de ne jamais me faire prendre.
●○○○○
Évitement de la cupidité
18. Avoir beaucoup d'argent n'est pas particulièrement important pour moi.
○○○○●
42. J'aimerais habiter un quartier très riche et huppé.
○●○○○
66. J'aimerais bien qu'on me voie au volant d'une voiture qui coûte très chère.
●○○○○
90. Posséder des articles de luxe me ferait très plaisir.
●○○○○
Modestie
24. Je suis une personne ordinaire qui n'est pas meilleure que les autres.
○○○○●
48. Je ne voudrais pas que les gens me traitent comme quelqu'un de supérieur(e) à eux.
○○○○●
72. Je crois mériter plus de respect qu'une personne moyenne.
●○○○○
96. Je veux que les gens sachent que je suis une personne importante et supérieure.
●○○○○
Appréhension
5. J'ai peur de voyager en cas d'intempéries.
●○○○○
29. Je n'ai pas d'objection à faire un travail dangereux.
○○○○●
53. Les dangers physiques me font très peur.
●○○○○
77. Même en cas d'urgence, je ne panique pas.
○○○○●
Anxiété
11. Parfois, je ne peux m'empêcher de m'inquiéter pour des incidents sans importance.
○○○○●
35. J'ai tendance à beaucoup moins m'inquiéter que la plupart des gens.
○●○○○
59. J'ai rarement ou jamais de mal à dormir en raison du stress ou de l'anxiété.
●○○○○
83. Je deviens anxieux lorsqu'une décision importante est sur le point d'être rendue.
○○○○●
Dépendance
17. Lorsqu'une expérience douloureuse m'afflige, j'ai besoin de quelqu'un pour me sentir mieux.
○○○●○
41. Je peux gérer les situations difficiles sans le soutien moral de qui que ce soit.
○○○●○
65. Lorsque quelque chose m'inquiète, j'aime partager mes préoccupations avec une autre personne.
○●○○○
89. Je parle très rarement de mes problèmes aux autres.
○○○○●
Sensibilité
23. Voir quelqu'un pleurer me donne envie de pleurer moi-même.
●○○○○
47. Lorsqu'une personne qui m'est proche est malheureuse, je peux presque ressentir sa douleur moi-même.
○●○○○
71. Je me sens très émotif (ve) quand une personne qui m'est proche s'en va pour une longue période.
○○○●○
95. Je reste impassible même dans des situations où la plupart des gens deviennent très émotifs.
○○○○●
Amour propre social
4. Je me sens raisonnablement satisfait de moi-même dans l'ensemble.
○○○●○
28. Je pense que la plupart des personnes aiment certains aspects de ma personnalité.
○○○●○
52. J'estime que je suis une personne peu populaire.
○○○●○
76. J'estime parfois que je suis une personne sans valeur.
○○●○○
Audace sociale
10. Je fais rarement part de mes opinions pendant des réunions de groupe.
○●○○○
34. Dans des situations sociales, je suis la personne qui fait généralement les premiers pas.
○●○○○
58. Lorsque je suis en groupe, je suis souvent le ou la porte‑parole.
○●○○○
82. Je suis généralement timide quand je parle devant un groupe.
○○○○●
Sociabilité
16. J'évite de « bavarder » avec les gens.
○○●○○
40. J'aime être dans une situation ou il y a beaucoup de gens et avoir l'occasion de discuter avec beaucoup d'entre eux.
○●○○○
64. Je préfère les emplois qui exigent une interaction sociale active à un emploi où il faut travailler seul.
○○●○○
88. Me faire des amis est ma priorité quand je suis dans un nouvel environnement.
●○○○○
Vitalité
22. Je me sens plein d'énergie la plupart du temps.
○○○●○
46. La plupart du temps, je suis jovial(e) et optimiste.
○○○●○
70. Les gens me disent souvent de m'égayer.
●○○○○
94. La plupart des gens sont plus optimistes et dynamiques que moi.
○●○○○
Indulgence
3. Je suis rarement rancunier(ère), même envers les personnes qui m'ont causé de graves préjudices.
○○○○●
27. Mon attitude envers ceux qui m'ont traité injustement est de « pardonner et oublier ».
○○●○○
51. Si une personne m'a déjà trompé(e), je m'en méfierai toujours.
○○●○○
75. Il m'est difficile de pardonner totalement à quelqu'un qui m'a blessé(e).
○○●○○
Gentillesse
9. Les gens me disent parfois que je juge trop les autres.
○●○○○
33. J'accepte généralement les fautes des autres sans me plaindre de celles-ci.
○○○●○
57. Je juge souvent les autres avec indulgence.
○○○●○
81. Même lorsque les gens commettent de nombreuses erreurs, j'émets rarement des commentaires négatifs.
○○○●○
Flexibilité
15. Les gens disent parfois que je suis une personne têtue.
○○○●○
39. Je suis plutôt flexible dans mes opinions lorsque les gens ne sont pas d'accord avec moi.
○○○●○
63. Lorsqu'on me dit que j'ai tort, ma réaction première est de défendre mon point de vue.
○○●○○
87. Je trouve qu'il est difficile de faire des compromis quand je crois vraiment avoir raison.
○○●○○
Patience
21. Les gens trouvent que je suis une personne qui se fâche facilement.
○●○○○
45. Je me frustre très rarement, même lorsqu'on ne me traite pas bien.
○○●○○
69. La plupart des gens se fâchent plus rapidement que moi.
○○○●○
93. Il est difficile de rester calme quand quelqu'un m'insulte.
○○○●○
Organisation
2. Je nettoie assez souvent mon bureau ou ma maison.
○○○●○
26. J'organise et je prévois à l'avance afin d'éviter de tout bousculer à la dernière minute.
○○○○●
50. Les gens plaisantent souvent à propos du désordre de ma chambre ou de mon bureau.
○○●○○
74. Au travail, mon désordre me cause parfois des problèmes.
○●○○○
Diligence
8. Au travail, je me fixe des objectifs ambitieux.
○○○●○
32. Je me donne au maximum afin d'atteindre un but.
○○○○●
56. Souvent, il m'arrive d'abandonner mes objectifs avant de les avoir atteints.
○●○○○
80. Je ne fais que le strict minimum de mon travail.
●○○○○
Perfectionnisme
14. Je révise souvent mes travaux plusieurs fois pour vérifier les erreurs.
○○○○●
38. Lorsque je travaille, je me soucie peu des petits détails.
●○○○○
62. Je fais toujours mon travail avec minutie, même lorsque cela exige plus de temps.
○○○○●
86. On me qualifie souvent de perfectionniste.
○○○○●
Prudence
20. Lorsque je prends des décisions, je me fie à mon intuition du moment plutôt que de prendre le temps d'évaluer rationnellement la question.
●○○○○
44. Je fais beaucoup d'erreurs, parce que je ne pense pas avant d'agir.
○●○○○
68. Je ne laisse pas mes pulsions contrôler mon comportement.
○○●○○
92. Je préfère être spontané(e) que de m'en tenir à un plan.
○●○○○
Appréciation esthétique
1. Visiter une galerie d'art m'ennuierait.
○○○○●
25. Je ne perdrais pas mon temps à lire un livre de poésie.
○○○○●
49. Si j'en avais la chance, j'aimerais bien assister à un concert de musique classique.
○○○●○
73. Parfois, j'aime bien simplement admirer le vent souffler dans les arbres.
○○○○●
Curiosité
7. Apprendre l'histoire et les politiques d'autres pays m'intéresse.
○○●○○
31. J'aime bien regarder des cartes géographiques de différents endroits.
○○●○○
55. Un livre sur l'histoire des sciences et de la technologie serait pour moi très ennuyeux.
●○○○○
79. Je n'ai jamais vraiment aimé feuilleter une encyclopédie.
●○○○○
Créativité
13. Je préfère un emploi routinier à un emploi qui demande une certaine créativité.
○●○○○
37. J'aimerais bien créer une œuvre d'art comme un roman, une chanson ou une peinture.
○○●○○
61. On me dit souvent que j'ai beaucoup d'imagination.
○○○●○
85. Je ne me considère pas comme une personne artistique ou créative.
○○○●○
Non-conventionnalité
19. Porter attention aux idées radicales est une perte de temps.
○○○○●
43. J'aime bien les gens qui sont capables d'une vision non conventionnelle des choses.
○○○○●
67. Je me considère comme une personne quelque peu excentrique.
○○○●○
91. Parler de philosophie m'ennuie.
○●○○○
Altruisme
97. J'éprouve de la compassion pour les personnes qui ont moins de chance que moi.
○○○○●
98. J'essaie de donner généreusement à ceux qui sont dans le besoin.
○○○○●
99. Je n'aurais pas de remords à causer du tort à une personne que je n'aime pas.
●○○○○
100. On me considère comme une personne impitoyable.
○○●○○

 

 

J'ajoute ça aussi, même si c'est pas du tout scientifique......

il y a 45 minutes, FosseAsceptique a dit :

FA.png

 

J'essaie d'enlever les 2 grosses images pas rapport en éditant mon post, mais ça revient à chaque fois même si je les supprime...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@FosseAsceptique

Selon ton score, je dirais que tu es une personne hyper intègre : honnête, pas attirée par le luxe, l'argent, respectueuse des règles et humble. Tu as une indication vers l'altruisme mais ton score de sensibilité /dépendance montre que tu n'es pas non plus dans l'empathie ni dépendante des autres, surtout parce qu'il semblerait que tu n'aies pas vraiment confiance en toi ni une vision excessivement positive de toi même ( ton score d'extraversion) , malheureusement tu as un taux d'anxiété qui montre que tu prends trop au niveau émotionnel. Dans l'ensemble, tu as toutes les qualités pour être aimée et appréciée à ta juste valeur, mais tu sembles ne jamais partager tes émotions négatives avec les autres. Comme si tu donnais mais que tu n'acceptais pas vraiment de recevoir. Tu as une bonne vitalité / optimiste cela encourage ma théorie comme quoi tu renvoies aux autreq du positif sans jamais montrer le négatif que tu ressens. Attitude qui peut te faire beaucoup de mal et qui explique le niveau d'anxiété haut (non justifié par la peur du danger).

Le score de consciencieusité montre que tu décharges toute ton énergie et ta bonne volonté à t'appliquer dans tes taches quotidiennes et professionnelles. Je pense que tu cherches la reconnaissance dans le travail bien fait, afin d'être satisfaite de toi et probablement parce que tu ne l'es jamais (; Tu restes quelqu'un qui essaye de contrôler les choses autour de toi et avant tout toi même. Tu es ambitieuse sur tes projets, tu lâches pas, et pour quelqu'un de timide et qui s'efface socialement, on peut dire que tu es un leader pour toi même. Peut-être solitaire également ? Si je vais par là, il se pourrait que tu sois un peu control freak à cause du manque de confiance en autrui, mais pas sûre. 

Sinon tu te considères comme curieuse et ouverte à la connaissance, mais pas créative ni attirée par le domaine des arts, ni de la nature. Je pense que ça, par exemple, c'est un excès d'humilité, et que tu t'es dit toute seule que c'était pas " fait pour toi". Mais vu les qualités vues dans le graphique, tu pourrais tout à fait faire des travaux créatifs car cela demande toutes les qualités que tu as.

Socialement, t'es relativement conventionnelle, tu prends sur toi et tes émotions. Du coup tu montres pas tes émotions, tu fais preuve de recul, d'indulgence ( peut-être parce que tu te juges beaucoup également) et de gentillesse. Dans l'ensemble, je pense que tu es plus sensible que le test ne l'indique et que tu as besoin d'être valorisée pour remonter l'estime de toi, qui est faible. Tu as envie d'être aimée et bien vue, mais il semble que tu as un souci à arriver à cela.

<3

 

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, 1984 a dit :

@FosseAsceptique

Selon ton score, je dirais que tu es une personne hyper intègre : honnête, pas attirée par le luxe, l'argent, respectueuse des règles et humble. Tu as une indication vers l'altruisme mais ton score de sensibilité /dépendance montre que tu n'es pas non plus dans l'empathie ni dépendante des autres, surtout parce qu'il semblerait que tu n'aies pas vraiment confiance en toi ni une vision excessivement positive de toi même ( ton score d'extraversion) , malheureusement tu as un taux d'anxiété qui montre que tu prends trop au niveau émotionnel. Dans l'ensemble, tu as toutes les qualités pour être aimée et appréciée à ta juste valeur, mais tu sembles ne jamais partager tes émotions négatives avec les autres. Comme si tu donnais mais que tu n'acceptais pas vraiment de recevoir. Tu as une bonne vitalité / optimiste cela encourage ma théorie comme quoi tu renvoies aux autreq du positif sans jamais montrer le négatif que tu ressens. Attitude qui peut te faire beaucoup de mal et qui explique le niveau d'anxiété haut (non justifié par la peur du danger).

Le score de consciencieusité montre que tu décharges toute ton énergie et ta bonne volonté à t'appliquer dans tes taches quotidiennes et professionnelles. Je pense que tu cherches la reconnaissance dans le travail bien fait, afin d'être satisfaite de toi et probablement parce que tu ne l'es jamais (; Tu restes quelqu'un qui essaye de contrôler les choses autour de toi et avant tout toi même. Tu es ambitieuse sur tes projets, tu lâches pas, et pour quelqu'un de timide et qui s'efface socialement, on peut dire que tu es un leader pour toi même. Peut-être solitaire également ? Si je vais par là, il se pourrait que tu sois un peu control freak à cause du manque de confiance en autrui, mais pas sûre. 

Sinon tu te considères comme curieuse et ouverte à la connaissance, mais pas créative ni attirée par le domaine des arts, ni de la nature. Je pense que ça, par exemple, c'est un excès d'humilité, et que tu t'es dit toute seule que c'était pas " fait pour toi". Mais vu les qualités vues dans le graphique, tu pourrais tout à fait faire des travaux créatifs car cela demande toutes les qualités que tu as.

Socialement, t'es relativement conventionnelle, tu prends sur toi et tes émotions. Du coup tu montres pas tes émotions, tu fais preuve de recul, d'indulgence ( peut-être parce que tu te juges beaucoup également) et de gentillesse. Dans l'ensemble, je pense que tu es plus sensible que le test ne l'indique et que tu as besoin d'être valorisée pour remonter l'estime de toi, qui est faible. Tu as envie d'être aimée et bien vue, mais il semble que tu as un souci à arriver à cela.

<3

 

 

Woah merci!!!

Ça me correspond très bien :D

Laisse-moi prendre 2-3 cafés et je commente tout ça

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, D'Artagnan a dit :

@1984 ma sista, si moi aussi je refais le test avec les jauges j'ai le droit aussi à un report de personnalité avec une note /10 ?

Avec plaisir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, 1984 a dit :

Avec plaisir 

ok bah du coup

 

Révélation
Honnêteté-humilité
  Vos scores Population générale
Honnêteté-humilité 3.2   3.2  
Sincérité 4.0   3.2  
Équité 2.0   3.3  
Évitement de la cupidité 2.5   2.7  
Modestie 4.3   3.5  

Les personnes qui ont des scores très élevés évitent de manipuler les autres pour des gains personnels, sont peu tentées de briser les règles, ne sont pas intéressées dans la richesse et le luxe excessifs, et n'ont pas l'impression d'avoir spécialement droit à un statut social élevé.

Celles qui ont des scores très faibles peuvent flatter les autres pour obtenir ce qu'elles veulent, sont enclines à enfreindre les règles pour leur profit personnel, sont motivées par les gains matériels, et ont un fort sentiment de leur propre importance.

Émotivité
  Vos scores Population générale
Émotivité 2.9   3.4  
Appréhension 2.5   3.1  
Anxiété 3.3   3.7  
Dépendance 2.5   3.4  
Sensibilité 3.3   3.6  

Les personnes ayant des scores très élevés ressentent une crainte des dangers physiques, une anxiété en réponse aux stress de la vie, un besoin de soutien émotionnel de la part des autres et de l'empathie et des sentiments d'attachement envers les autres.

Celles qui ont des scores très faibles ne sont pas arrêtées par la perspective d'un préjudice physique, ressentent peu d'inquiétude même dans des situations stressantes, ont peu besoin de partager leurs préoccupations avec les autres, et se sentent émotionnellement détachées des autres.

Extraversion
  Vos scores Population générale
Extraversion 2.6   3.5  
Amour propre social 3.0   3.9  
Audace sociale 2.0   3.0  
Sociabilité 3.3   3.6  
Vitalité 2.3   3.5  

Les personnes ayant des scores très élevés ont une perception positive d'elles-mêmes, se sentent confiantes d'être leaders ou de s'adresser à des groupes de personnes, aiment les rassemblements et les interactions sociales et éprouvent des sentiments positifs d'enthousiasme et d'énergie.

Celles qui ont des scores très faibles s'estiment impopulaires, se sentent mal à l'aise quand elles sont au centre de l'attention sociale, sont indifférentes aux activités sociales, et se sentent moins vives et optimistes que d'autres.

Agréabilité
  Vos scores Population générale
Agréabilité 2.6   2.9  
Indulgence 3.0   2.8  
Gentillesse 3.3   3.2  
Flexibilité 2.5   2.7  
Patience 1.5   3.1  

Les personnes ayant des scores très élevés pardonnent les torts dont elles ont souffert, sont indulgentes dans le jugement des autres, sont prêtes à faire des compromis et à coopérer avec les autres, et peuvent facilement contrôler leur colère.

Celles qui ont des scores très faibles gardent rancune contre ceux qui les ont blessées, sont plutôt critiques vis-à-vis des insuffisances des autres, sont têtues dans la défense de leur point de vue, et ressentent de la colère facilement en réponse à de mauvais traitements.

Consciencieusité
  Vos scores Population générale
Consciencieusité 2.0   3.4  
Organisation 2.3   3.3  
Diligence 1.5   3.8  
Perfectionnisme 2.0   3.5  
Prudence 2.3   3.2  

Les personnes ayant des scores très élevés organisent leur temps et leur environnement physique, travaillent de manière disciplinée vers leurs objectifs, aspirent à la précision et à la perfection dans leurs tâches, et délibèrent soigneusement avant de prendre des décisions.

Celles qui ont des scores très faibles ont tendance à ne pas se soucier que l'environnement ou les horaires soient ordonnés, à éviter les tâches difficiles ou les objectifs ambitieux, à se satisfaire d'un travail qui contient des erreurs, et prennent des décisions sur l'impulsion ou avec peu de réflexion.

Ouverture à l'experience
  Vos scores Population générale
Ouverture à l'experience 4.0   3.4  
Appréciation esthétique 3.8   3.3  
Curiosité 5.0   3.2  
Créativité 3.8   3.6  
Non-conventionnalité 3.5   3.5  

Les personnes ayant des scores très élevés aiment contempler la beauté de l'art et de la nature, sont curieuses au sujet de divers domaines de connaissance, utilisent leur imagination librement dans la vie quotidienne, et prennent intérêt aux idées ou personnes inhabituelles.

Celles qui ont des scores très faibles sont peu impressionnées par la plupart des œuvres d'art, ressentent peu de curiosité intellectuelle, évitent les activités créatives, et sentent peu d'attrait envers les idées qui peuvent sembler radicales ou non conventionnelles.

Altruisme

L'échelle d'altruisme (versus antagonisme) évalue la tendance à être sympathique et compatissant(e) envers les autres.

Les personnes ayant des scores élevés évitent de causer du tort et réagissent avec générosité envers ceux qui sont faibles ou ont besoin d'aide, alors que celles qui ont des scores faibles ne sont pas perturbées par la perspective de blesser les autres et peuvent être considérées comme ayant le cœur dur.

Voyez également

Pour une autre évaluation de votre personnalité, également inspirée du modèle des 5 grands facteurs de la personnalité mais axée sur l'identification des traits problématiques, voyez cet autre test, l'Inventaire de personnalité pour le DSM-5.

 

Vos réponses au questionnaire

Partager la totalité de cette page (incluant le tableau suivant) :

Sincérité
6. Si je souhaite obtenir quelque chose d'une personne que je n'aime pas, je serai agréable envers elle pour obtenir ce que je veux.
○●○○○
30. Je n'aurais pas recours à la flatterie pour obtenir une augmentation de salaire ou une promotion, même si je crois que cela aurait d'excellentes chances de réussir.
○○○●○
54. Pour obtenir quelque chose de quelqu'un en particulier, je rirais de ses blagues même si elles sont plates.
○●○○○
78. Je ne ferais pas semblant d'aimer une personne dans le seul but d'obtenir une faveur d'elle.
○○○●○
Équité
12. Si j'avais la certitude de ne jamais me faire prendre, je volerais volontiers un million de dollars.
○○○○●
36. Je serais tenté(e) par l'achat de biens volés si mon budget était serré.
○○○○●
60. Je n'accepterais jamais de pot-de-vin, aussi gros soit-il.
○○○○●
84. Je serais tenté(e) d'utiliser de la fausse monnaie si j'étais certain(e) de ne jamais me faire prendre.
○○○○●
Évitement de la cupidité
18. Avoir beaucoup d'argent n'est pas particulièrement important pour moi.
○○●○○
42. J'aimerais habiter un quartier très riche et huppé.
○○●○○
66. J'aimerais bien qu'on me voie au volant d'une voiture qui coûte très chère.
○○○●○
90. Posséder des articles de luxe me ferait très plaisir.
○○○●○
Modestie
24. Je suis une personne ordinaire qui n'est pas meilleure que les autres.
○○○○●
48. Je ne voudrais pas que les gens me traitent comme quelqu'un de supérieur(e) à eux.
○○○●○
72. Je crois mériter plus de respect qu'une personne moyenne.
○●○○○
96. Je veux que les gens sachent que je suis une personne importante et supérieure.
○●○○○
Appréhension
5. J'ai peur de voyager en cas d'intempéries.
○●○○○
29. Je n'ai pas d'objection à faire un travail dangereux.
○○○○●
53. Les dangers physiques me font très peur.
○○●○○
77. Même en cas d'urgence, je ne panique pas.
○●○○○
Anxiété
11. Parfois, je ne peux m'empêcher de m'inquiéter pour des incidents sans importance.
○○○●○
35. J'ai tendance à beaucoup moins m'inquiéter que la plupart des gens.
○○●○○
59. J'ai rarement ou jamais de mal à dormir en raison du stress ou de l'anxiété.
○○○●○
83. Je deviens anxieux lorsqu'une décision importante est sur le point d'être rendue.
○○○●○
Dépendance
17. Lorsqu'une expérience douloureuse m'afflige, j'ai besoin de quelqu'un pour me sentir mieux.
○●○○○
41. Je peux gérer les situations difficiles sans le soutien moral de qui que ce soit.
○○○●○
65. Lorsque quelque chose m'inquiète, j'aime partager mes préoccupations avec une autre personne.
○○○●○
89. Je parle très rarement de mes problèmes aux autres.
○○○●○
Sensibilité
23. Voir quelqu'un pleurer me donne envie de pleurer moi-même.
○○●○○
47. Lorsqu'une personne qui m'est proche est malheureuse, je peux presque ressentir sa douleur moi-même.
○○●○○
71. Je me sens très émotif (ve) quand une personne qui m'est proche s'en va pour une longue période.
○○○●○
95. Je reste impassible même dans des situations où la plupart des gens deviennent très émotifs.
○○●○○
Amour propre social
4. Je me sens raisonnablement satisfait de moi-même dans l'ensemble.
○○○●○
28. Je pense que la plupart des personnes aiment certains aspects de ma personnalité.
○○●○○
52. J'estime que je suis une personne peu populaire.
○○●○○
76. J'estime parfois que je suis une personne sans valeur.
○○○●○
Audace sociale
10. Je fais rarement part de mes opinions pendant des réunions de groupe.
○●○○○
34. Dans des situations sociales, je suis la personne qui fait généralement les premiers pas.
●○○○○
58. Lorsque je suis en groupe, je suis souvent le ou la porte‑parole.
○●○○○
82. Je suis généralement timide quand je parle devant un groupe.
○○○○●
Sociabilité
16. J'évite de « bavarder » avec les gens.
○●○○○
40. J'aime être dans une situation ou il y a beaucoup de gens et avoir l'occasion de discuter avec beaucoup d'entre eux.
○○●○○
64. Je préfère les emplois qui exigent une interaction sociale active à un emploi où il faut travailler seul.
○○●○○
88. Me faire des amis est ma priorité quand je suis dans un nouvel environnement.
○○●○○
Vitalité
22. Je me sens plein d'énergie la plupart du temps.
○●○○○
46. La plupart du temps, je suis jovial(e) et optimiste.
○○●○○
70. Les gens me disent souvent de m'égayer.
○○○○●
94. La plupart des gens sont plus optimistes et dynamiques que moi.
○○●○○
Indulgence
3. Je suis rarement rancunier(ère), même envers les personnes qui m'ont causé de graves préjudices.
○○○●○
27. Mon attitude envers ceux qui m'ont traité injustement est de « pardonner et oublier ».
○○○●○
51. Si une personne m'a déjà trompé(e), je m'en méfierai toujours.
○○○●○
75. Il m'est difficile de pardonner totalement à quelqu'un qui m'a blessé(e).
○○○●○
Gentillesse
9. Les gens me disent parfois que je juge trop les autres.
○○○●○
33. J'accepte généralement les fautes des autres sans me plaindre de celles-ci.
○○○●○
57. Je juge souvent les autres avec indulgence.
○○●○○
81. Même lorsque les gens commettent de nombreuses erreurs, j'émets rarement des commentaires négatifs.
○○○●○
Flexibilité
15. Les gens disent parfois que je suis une personne têtue.
○○○●○
39. Je suis plutôt flexible dans mes opinions lorsque les gens ne sont pas d'accord avec moi.
○○○●○
63. Lorsqu'on me dit que j'ai tort, ma réaction première est de défendre mon point de vue.
○○○○●
87. Je trouve qu'il est difficile de faire des compromis quand je crois vraiment avoir raison.
○○●○○
Patience
21. Les gens trouvent que je suis une personne qui se fâche facilement.
○○○○●
45. Je me frustre très rarement, même lorsqu'on ne me traite pas bien.
○●○○○
69. La plupart des gens se fâchent plus rapidement que moi.
○●○○○
93. Il est difficile de rester calme quand quelqu'un m'insulte.
○○○○●
Organisation
2. Je nettoie assez souvent mon bureau ou ma maison.
○●○○○
26. J'organise et je prévois à l'avance afin d'éviter de tout bousculer à la dernière minute.
○●○○○
50. Les gens plaisantent souvent à propos du désordre de ma chambre ou de mon bureau.
○○●○○
74. Au travail, mon désordre me cause parfois des problèmes.
○○○●○
Diligence
8. Au travail, je me fixe des objectifs ambitieux.
○●○○○
32. Je me donne au maximum afin d'atteindre un but.
○●○○○
56. Souvent, il m'arrive d'abandonner mes objectifs avant de les avoir atteints.
○○○○●
80. Je ne fais que le strict minimum de mon travail.
○○○○●
Perfectionnisme
14. Je révise souvent mes travaux plusieurs fois pour vérifier les erreurs.
○●○○○
38. Lorsque je travaille, je me soucie peu des petits détails.
○○○●○
62. Je fais toujours mon travail avec minutie, même lorsque cela exige plus de temps.
○○●○○
86. On me qualifie souvent de perfectionniste.
●○○○○
Prudence
20. Lorsque je prends des décisions, je me fie à mon intuition du moment plutôt que de prendre le temps d'évaluer rationnellement la question.
○●○○○
44. Je fais beaucoup d'erreurs, parce que je ne pense pas avant d'agir.
○○○○●
68. Je ne laisse pas mes pulsions contrôler mon comportement.
○●○○○
92. Je préfère être spontané(e) que de m'en tenir à un plan.
○○○●○
Appréciation esthétique
1. Visiter une galerie d'art m'ennuierait.
○●○○○
25. Je ne perdrais pas mon temps à lire un livre de poésie.
○○●○○
49. Si j'en avais la chance, j'aimerais bien assister à un concert de musique classique.
○○○●○
73. Parfois, j'aime bien simplement admirer le vent souffler dans les arbres.
○○○●○
Curiosité
7. Apprendre l'histoire et les politiques d'autres pays m'intéresse.
○○○○●
31. J'aime bien regarder des cartes géographiques de différents endroits.
○○○○●
55. Un livre sur l'histoire des sciences et de la technologie serait pour moi très ennuyeux.
●○○○○
79. Je n'ai jamais vraiment aimé feuilleter une encyclopédie.
●○○○○
Créativité
13. Je préfère un emploi routinier à un emploi qui demande une certaine créativité.
○●○○○
37. J'aimerais bien créer une œuvre d'art comme un roman, une chanson ou une peinture.
○○○○●
61. On me dit souvent que j'ai beaucoup d'imagination.
○○○●○
85. Je ne me considère pas comme une personne artistique ou créative.
○○○●○
Non-conventionnalité
19. Porter attention aux idées radicales est une perte de temps.
○○●○○
43. J'aime bien les gens qui sont capables d'une vision non conventionnelle des choses.
○○○●○
67. Je me considère comme une personne quelque peu excentrique.
○○○●○
91. Parler de philosophie m'ennuie.
○○●○○
Altruisme
97. J'éprouve de la compassion pour les personnes qui ont moins de chance que moi.
○●○○○
98. J'essaie de donner généreusement à ceux qui sont dans le besoin.
○●○○○
99. Je n'aurais pas de remords à causer du tort à une personne que je n'aime pas.
○○○●○
100. On me considère comme une personne impitoyable.
○○●○○

Les pointages de certaines questions sont inversés.


 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...