Aller au contenu

Test jungien de la personnalité


Wavebird
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

il y a 45 minutes, D'Artagnan a dit :

Je t'ai envoyé des brotips, j'ai pas envie de feuder. Calme toi.

N'utilise pas le mode impératif avec moi, PINOTTE EN ÉCAILLE.

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es vraiment fucking weak, D'Artagnan. Ostie de méthode de jobber de se citer soi-même. Tu veux que je cite mon message aussi et qu'on s'entraîne l'un et l'autre dans une cascade de citations qui perdurera pendant des millénaires?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, D'Artagnan a dit :

oui

Et réduit à un seul mot de trois lettres en minuscules, D'Artagnan se fait souffler comme la poussière d'étoile à la fin de la chanson Bohemian Rhapsody.

Révélation

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Esch On dirait que ta tentative de concours de bite a foiré cette fois, dommage !

Fais donc le test que je rigole. Pour sur que tu aurais un score d'humilité/modestie bas et un taux d'anxiété très fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, 1984 a dit :

@Esch On dirait que ta tentative de concours de bite a foiré cette fois, dommage !

Fais donc le test que je rigole. Pour sur que tu aurais un score d'humilité/modestie bas et un taux d'anxiété très fort.

Traduction : Mon poulain n'a pas assez de cœur au ventre ni de couilles au bas-ventre pour affronter Esch!

Toi qui ne dédaignes pas « les concours de bites », tu veux prendre le relai après m'avoir vu complètement neutraliser et désarmer ton cancre de D'Artagnan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je remarque surtout c'est que tu ne cherches même pas à parler du sujet, tu cherches seulement la bagarre. 

Beau passe temps, selon s'il pleut ou pas <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autre débile au front libéré qui ne s'arrête plus de te crisser de la réputation comme si ça allait changer quelque chose au viol que je te fais subir depuis hier.

Quel freak show.

@1984 Je ne participerai pas au sujet. C'est connu que je ne cherche que la bagarre après tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Esch a dit :

L'autre débile au front libéré qui ne s'arrête plus de te crisser de la réputation comme si ça allait changer quelque chose au viol que je te fais subir depuis hier.

Quel freak show.

le pire c'est que t'es premier degré à ce sujet, c'est sans doute ça le plus flippant
----> ?

  • Malaise. 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, D'Artagnan a dit :

le pire c'est que t'es premier degré à ce sujet, c'est sans doute ça le plus flippant
----> ?

Mes interventions ont toujours été A+ en contexte de feud, parce que je suis en plein dans ma zone de confort. J'ai plus de 10 ans d'expérience et de nombreuses accolades qui témoignent de l'excellence dont j'ai fait preuve tout au long de ma carrière.

Si le forum n'avait pas été autant dépouillé de ses éléments les plus subversifs, on m'aurait déjà couvert, pour mes quelques messages postés ici, de la même gloire d'antan à laquelle je goûtais quotidiennement parmi mes homologues roturiers.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Esch a dit :

J'ai plus de 10 ans d'expérience et de nombreuses accolades qui témoignent de l'excellence dont j'ai fait preuve tout au long de ma carrière.

C'est très bien tout ça mais as-tu sorti les poubelles chez toi entre temps ?

  • Malaise. 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Esch a dit :

Mes interventions ont toujours été A+ en contexte de feud, parce que je suis en plein dans ma zone de confort. J'ai plus de 10 ans d'expérience et de nombreuses accolades qui témoignent de l'excellence dont j'ai fait preuve tout au long de ma carrière.

Si le forum n'avait pas été autant dépouillé de ses éléments les plus subversifs, on m'aurait déjà couvert, pour mes quelques messages postés ici, de la même gloire d'antan à laquelle je goûtais quotidiennement parmi mes homologues roturiers.

Je suis impressionnée par tant de réussite et d'ambition réunies en un seul être humain. 

+++modestie/amour propre social 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, D'Artagnan a dit :

C'est très bien tout ça mais as-tu sorti les poubelles chez toi entre temps ?

Ah, mais c'est ce à quoi s'exposent les roturiers. Tu n'aurais pas eu à me poser la question si tu t'es donné la peine de lire et de citer mon message au complet. 

il y a 13 minutes, 1984 a dit :

Je suis impressionnée par tant de réussite et d'ambition réunies en un seul être humain. 

+++modestie/amour propre social 

Hé! on est le premier du mois..! c'est la journée du chèque, non?

!!!!!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...