Aller au contenu

Test jungien de la personnalité


Wavebird
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

@Grrrreat!™ Au contraire, je crois mes résultats au test parfaitement valides.

La médication m'a permis d'être fonctionnel dans mon environnement, mais l'interaction avec ce dernier dépend entièrement de ma personnalité.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Grrrreat!™ 

Le graphique montre quelqu'un de parfaitement épanoui, non colérique, à la fois très patient, très gentil, très curieux et en même temps très conformiste, tout en ayant un excellent sentiment d'aisance sociale et une attitude extravertie; quelqu'un de très organisé et tenace dans ses projets, étant passionné par la vie et les gens. Pourtant, la personne est moins sensible que la moyenne et moins dépendante, et tout en ayant peur de rien, elle obéit et suit les règles outre mesure.

Joli masque en effet, j'aurai choisi le même à peu de chose près ;)

IMG_7553.JPG.c9a9c2166d77943d6218c1e3a49b788e.JPG

 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, 1984 a dit :

@Grrrreat!™ 

Le graphique montre quelqu'un de parfaitement épanoui, non colérique, à la fois très patient, très gentil, très curieux et en même temps très conformiste, tout en ayant un excellent sentiment d'aisance sociale et une attitude extravertie; quelqu'un de très organisé et tenace dans ses projets, étant passionné par la vie et les gens. Pourtant, la personne est moins sensible que la moyenne et moins dépendante, et tout en ayant peur de rien, elle obéit et suit les règles outre mesure.

Belle description. Je me reconnais tout à fait.

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Quelqu'un a la patience de peigner le sujet et de faire le recensement de qui est quoi?

J'ai pas envie de faire ce test là en particulier, mais chaque fois que je l'ai fait j'ai toujours été INTJ "Architecte".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/05/2018 à 03:28, Gamin a dit :

Quelqu'un a la patience de peigner le sujet et de faire le recensement de qui est quoi?

J'ai pas envie de faire ce test là en particulier, mais chaque fois que je l'ai fait j'ai toujours été INTJ "Architecte".

Moi j'suis chaude.

@xdrox, refile moi mes pass modo (;

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Je le fais environ 2 ou 3 fois par année depuis peut-être 5 ans et si je me souviens bien j'ai toujours été ENTP sauf durant la période où j'étais au peak de mon stress post-traumatique, j'étais alors INFP, pour ensuite revenir à ENTP. 

Eh ben. Je viens de le refaire, et je suis ENFP. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Koala a dit :

Je le fais environ 2 ou 3 fois par année depuis peut-être 5 ans et si je me souviens bien j'ai toujours été ENTP sauf durant la période où j'étais au peak de mon stress post-traumatique, j'étais alors INFP, pour ensuite revenir à ENTP. 

Eh ben. Je viens de le refaire, et je suis ENFP. 

Peut-être pourrais-tu te faire une meilleure idée en comparant les fonctions du ENTP et du ENFP.

Ça ne me surprend pas que le stress post-traumatique puisse se confonde avec les traits d'un INFP au négatif. Les INFP tiennent à leur intégrité, et ils sont sensibles aux menaces potentielles, des fois presque comme quelqu'un qui a réellement vécu un traumatisme. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Koala a dit :

Je le fais environ 2 ou 3 fois par année depuis peut-être 5 ans et si je me souviens bien j'ai toujours été ENTP sauf durant la période où j'étais au peak de mon stress post-traumatique, j'étais alors INFP, pour ensuite revenir à ENTP. 

Eh ben. Je viens de le refaire, et je suis ENFP. 

Quel a été l'événement à l'origine de ce syndrome de stress post-traumatique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Esch a dit :

Quel a été l'événement à l'origine de ce syndrome de stress post-traumatique?

Je n'ai légalement pas le droit d'en parler, il y a eu un ordre de non divulgation suite au procès. Je suis présentement en train d'entamer des démarches auprès de la cour supérieure pour faire lever cet ordre étant donné que je trouve ça ridicule de ne pas pouvoir parler d'un procès que j'ai moi-même provoqué. 

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...