Aller au contenu

Tu t’entends bien avec les Vierges ?


Déchet(s) recommandé(s)

Holy shit! 

L'ascendant bélier implique le descendant balance ( c'est un axe), il faut regarder l'état de venus et de mars. En gros mars va diriger les béliers et les scorpion et sa position permets d'en déduire comment le sujet réagit (= mars) quand son ego (= la maison 1, maison de l'ascendant qui représente le "Je") est impacté.

Si mars reçoit de bons aspects des autres planetes et se trouve dans un signe ou il est à aise, il peut s'exprimer sans conflit direct. 

Sinon... conflit d'ego ( car mars dirige la 1). Les planètes en 1 rendent les individus plus autocentrés alors que les planètes en 12 correspondent des individus totalement désintéressés et secrets sur leur intimité (c'est le cas de Ecce) 

La position de Venus va plutôt parler de la façon d'aimer et de choisir ses partenaire, puisque le descendant représente quand à lui la maison 7, maison du mariage, et des rapports aux autres. En balance on a besoin d'être avec des gens esthètes, élégants et sociables, sauf si venus est mal aspectée notamment avec le maître ascendant, ici mars. 

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce compte la il faut le chart, et puis maintenant je m'essaye au traditionnel donc ça décale les maisons, ça corresponds à un signe par maison, en zodiacale ( en gros des part de 30 degré de chaque) c'est mon Nostradamus à moi qui a force de chier sur la psychopop moderne à fini par me convaincre de réapprendre l'astro traditionnel. 

En gros faut aller sur astrodiesnt, carte diverses, sélectionner carte natale puis dans le menu en dessous de choisir Signes entiers dans le menu déroulant, plus bas il faut décocher uranus-pluton ( les lentes non visibles) puis de décocher "tous les aspects" 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Retro Rick a dit :

Milieu du ciel : sagittaire.

Vénus : en taureau.

Mercure : en lion.

 

 

P.S : je m'entends bien avec les vierges.

Impossible d'avoir mercure en lion pour un bélier. Cette planète ne peut pas dépasser les signes précédents et suivants du Soleil.

:huhu: Bien essayé.

 

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Goéland a dit :

Impossible d'avoir mercure en lion pour un bélier. Cette planète ne peut pas dépasser les signes précédents et suivants du Soleil.

:huhu: Bien essayé.

 

Il est casse-burnes ascendant trou du cul, surtout.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant qu'on sait que c'est un bélier bélier on peut facilement blâmer les astres 

 

il y a 39 minutes, Goéland a dit :

Impossible d'avoir mercure en lion pour un bélier. Cette planète ne peut pas dépasser les signes précédents et suivants du Soleil.

:huhu: Bien essayé.

 

Effectivement le seul aspect possible pour mercure avec le soleil est la conjonction, cela signifie qu'il le suit toujours de près. Tu auras donc forcément mercure en taureau (le signe d'après) , en bélier ( signe du soleil) ou en poissons (le signe d'avant) , si tu as le soleil en bélier. 

Par exemple j'ai le soleil en gémeaux et mercure en cancer, le signe d'après. 

Souvent cette logique se porte aussi sur les autres planètes rapides (exceptée la lune qui bouge trop vite) comme venus ou mars. Le temps de rotation est presque aussi rapide que mercure, selon les états de rétrogradation des planètes ( quand elles opèrent une différence de vitesse dans leur trajectoire, comme si elles reculaient avec l'effet de rotation de la Terre) 

Exemple avec Mercure 

Mercure-retrograde.jpg.119e57be1f55ee448ca084b8db92c5c2.jpg300px-Retrogradation1_svg.png.f690d4c7f44952a25d6b8dbc99177fd8.pnggeo.gif.0a4e7c38f0ee3a01719b3699e56755cc.gif

1519401068.jpg.65c1946ce12b89b3a2dfec2d747ef86d.jpg

On peut donc facilement trouver venus et mars dans des signes voisins de son signe solaire. Ça arrive très souvent. Et parfois quand une personne est lion ou gemeaux par exemple, elle retrouve les qualités lunaires du cancer qui se trouve entre ces deux signes. Le feu du lion devient eau tendre et l'air du gémeaux devient plus intuitif et sensible. Ou bien le gémeaux a des planètes en taureau et le lion des planètes en Vierge. Ect. 

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, DASRI a dit :

Il est casse-burnes ascendant trou du cul, surtout.

Tellement casse-bonbons que tu as pris soin d'éviter de me blacklister, baybay. 

Bien essayé !!

Révélation

473.gif

 

@Goéland et @1984 : vous m'obligez à devoir me justifier pis surtout rechecker toute cette sheeit de lune en cancer.  Ai-je besoin de préciser que je ne vous remercie pas.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lune en cancer ça m'étonnerait pas et ça doit faire un carré à ton soleil et à ton ascendant ( les énergies sont en position difficile, le bélier est totalement en conflit avec le cancer car ce sont des signes cardinaux qui sont dans les éléments feu-eau antagonistes et dont les maîtres représentent des énergies opposées. Ici la lune maternelle et mars guerrier) .

Ça te rendrait plus émotif et compulsif et ça parle de la relation à la mother vis à vis de ton ego. La lune est en domicile en cancer, son signe, donc ça aiguisé l'imagination, le rapport primaire a l'enfance, donc l'impact est fort et créé probablement une difficulté entre le Je (  maison 1) à représenter une entité forte (bélier, signe martien dieu de la guerre) vis à vis d'émotions et d'une sensibilité fortes.

Si le soleil est en 1 en bélier, alors  logiquement le signe du cancer est en maison 4 (c'est le 4eme signe à partir de l'ascendant, ici en bélier) et donc ce rapport émotionnel et ces conflits se déroulent au sein du foyer, de la famille, de la mère, des tantes ou des sœurs ( la lune = les femmes de la famille) . Certainement que ça implique des conflits entre la 1 et la 4, l'ego et la famille, D'autant que mars dirige aussi le 8eme signe, le scorpion dans la maison 8. Et la on parle des pertes, au sens propre. Définitivement des conflits familiaux qui impactent l'ego au travers de pertes psychiques ou effectives (finances, deuil, séparations) 

Finalement la découpe par signe entier en zodiacale est beaucoup plus fluide et méthodique. Ça donne des résultats assez rapidement. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-12-22 à 21:24, Goéland a dit :

Impossible d'avoir mercure en lion pour un bélier. Cette planète ne peut pas dépasser les signes précédents et suivants du Soleil.

:huhu: Bien essayé.

 

Effectivement, ma mémoire de Rain Man de la hess m'a joué des tours de passe-passe :

 Mercure  Я Bélier, en Maison I

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-12-22 à 22:32, 1984 a dit :

Lune en cancer ça m'étonnerait pas et ça doit faire un carré à ton soleil et à ton ascendant ( les énergies sont en position difficile, le bélier est totalement en conflit avec le cancer car ce sont des signes cardinaux qui sont dans les éléments feu-eau antagonistes et dont les maîtres représentent des énergies opposées. Ici la lune maternelle et mars guerrier) .

Ça te rendrait plus émotif et compulsif et ça parle de la relation à la mother vis à vis de ton ego. La lune est en domicile en cancer, son signe, donc ça aiguisé l'imagination, le rapport primaire a l'enfance, donc l'impact est fort et créé probablement une difficulté entre le Je (  maison 1) à représenter une entité forte (bélier, signe martien dieu de la guerre) vis à vis d'émotions et d'une sensibilité fortes.

Si le soleil est en 1 en bélier, alors  logiquement le signe du cancer est en maison 4 (c'est le 4eme signe à partir de l'ascendant, ici en bélier) et donc ce rapport émotionnel et ces conflits se déroulent au sein du foyer, de la famille, de la mère, des tantes ou des sœurs ( la lune = les femmes de la famille) . Certainement que ça implique des conflits entre la 1 et la 4, l'ego et la famille, D'autant que mars dirige aussi le 8eme signe, le scorpion dans la maison 8. Et la on parle des pertes, au sens propre. Définitivement des conflits familiaux qui impactent l'ego au travers de pertes psychiques ou effectives (finances, deuil, séparations) 

Finalement la découpe par signe entier en zodiacale est beaucoup plus fluide et méthodique. Ça donne des résultats assez rapidement. 

 

Mr. T - Treat Your Mother Right

 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma Neptune en Vénus prévoit une stimulation du cortex jupitario-saturnien une fois la 4eme lune en seconde phase de copulation intra-solaire sous un reigne de la grande ourse par rapport à l'hypothénuse multidisciplinaire de l'étoile du nord albinos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...