Aller au contenu

Vous écoutez quoi live - hier ou demain - (contenu explicitement musical)


Déchet(s) recommandé(s)

Allo petit bijou du GOAT de la Trap Us. Sauf qu'il n'en a aucune idée.

En effet, cette mixtape s'inscrit dans la carrière d'un jeune producteur qui a remixé cet ensemble de morceaux de Travis hors album, pour en faire un pur joyau de cloud trap. Et Travis Scott n'est probablement même pas au courant. Des hashtag sur Twitter leur demandent de collaborer, tant le projet de Forgotten est une réussite. 

Forgotten réussi à intégrer l'univers brumeux du rappeur, mêlant effets atmosphériques avec les rythmiques reconnaissables qui font toute sa patte. 

Les commentaires sont élogieux et à juste titre, il est difficile de trouver des défauts à des morceaux aussi planants que Loaded (3e track) Wavy Part II (4e track), CP77 (5e track) ou Pull up (8e track) .

Allumez vos joints, allongez vous, regardez les étoiles, et chillez. 

Révélation

Screenshot_20210206_151145.thumb.jpg.12b62a8400521d5cff942a3e99135bb9.jpgScreenshot_20210206_151135.thumb.jpg.a64fec30b8b32ec473ae013f1bb8c553.jpg

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, 1984 a dit :

Allo petit bijou du GOAT de la Trap Us. Sauf qu'il n'en a aucune idée.

En effet, cette mixtape s'inscrit dans la carrière d'un jeune producteur qui a remixé cet ensemble de morceaux de Travis hors album, pour en faire un pur joyau de cloud trap. Et Travis Scott n'est probablement même pas au courant. Des hashtag sur Twitter leur demandent de collaborer, tant le projet de Forgotten est une réussite. 

Forgotten réussi à intégrer l'univers brumeux du rappeur, mêlant effets atmosphériques avec les rythmiques reconnaissables qui font toute sa patte. 

Les commentaires sont élogieux et à juste titre, il est difficile de trouver des défauts à des morceaux aussi planants que Loaded (3e track) Wavy Part II (4e track), CP77 (5e track) ou Pull up (8e track) .

Allumez vos joints, allongez vous, regardez les étoiles, et chillez. 

  Masquer le contenu

Screenshot_20210206_151145.thumb.jpg.12b62a8400521d5cff942a3e99135bb9.jpgScreenshot_20210206_151135.thumb.jpg.a64fec30b8b32ec473ae013f1bb8c553.jpg

 

Bof, il y a que celle-ci que j'ai apprécié.
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-01-23 à 13:58, 1984 a dit :

Je t'aurai pas embauché comme commercial, mon cher @foulard, c'est quoi ce groupe ? Quel style ? Quel univers ? Qu'apportent ils de nouveau ? Qu'est ce que te catch ? À quel autre artiste ça pourrait s'apparenter ? Bref, pourquoi ici et pas dans radio dép ? Dis moi tout. Peut être que je vais cliquer si tu me convainc que c'est vraiment THAT goud. 

Faites attention, elle va revenir vous tirer les oreilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit :

^ faut-il un vpn pour le japon ou cette vidéo a déjà finie sa vie?

ça a l'air qu'on l'a tuée. :(

Aujourd'hui, après un high initial probablement dû au café, je suis revenue de l'épicerie avec un sentiment de dread dans le ventre. Je me rabats sur la liste musicale que j'ai écouté chaque matin de 2020 et une partie de 2019:

(En skippant les tounes tristes, parce que j'ai juste besoin d'une bouée musicale pour empêcher ce sentiment de doom d'interférer avec la rédaction de ma fiche de lecture. )

Demain je me fais une batch de choco-matcha latté, fini la complaisance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le 2021-02-08 à 16:49, Retromantique a dit :

ça a l'air qu'on l'a tuée. :(

Et on a tué ce sujet aussi, apparement.

Je suis passé au travers de cet album, qui avait plus ou moins echappé à mon radar. Je vous mets mon top 3 qui est aussi celui des morceaux les plus deep/melancolique.
 

 


Ok, une toune bonus:



C'est une une longue douceur, que je dédicace aux deux Retros de ce forum ( @Retro Freaket @Retromantique ). Allez écouter l'album!
 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

 

 

  

Le 2021-02-08 à 08:01, ShameOnYou a dit :

 

 

 

je conaissais pas ce truc la, mais c'est sur la coche solide, merci

Modifié par BLOBBIE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernierement j'étais dans une vibe ''rap alternatif'' francais... désolé, c'est le seul terme qui m'est venu en tête. En Gros je suis allé écouter du Butter Bullets:
 

 


M'égarer dans du AlKapote:
 


Pour finir sur l'album Sextapes de ORTIES, hier.

Rendu à celle-ci, j'ai réalisé que @Président Emmanuel Macron était surement une soeur cachée de ces jumelles:

 

 

 

J'aime leur non-chalance/out tempo. J'ose penser qu'elles était bien trop en avance sur leur temps. Ce genre de stop avec des visuels edgy aesthetics name it, ca aurait surement bien marché.

CHANGE MY MIND.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'écoute de la bossa nova depuis des années et ce n'est que maintenant que je tombe sur ce joyau.

Haha j'ai les yeux qui mouillent un peu et le coeur qui gonfle, ce morceau me fait sentir tellement bien. J'adore j'adore j'adore la douceur des voix masculines et la tranquillité des instruments de ce genre musical, et cette belle chanson l'incarne parfaitement. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...