Aller au contenu

Vous écoutez quoi live - hier ou demain - (contenu explicitement musical)


Déchet(s) recommandé(s)

[Edit: je viens de trouver la version originale, en spoiler parce que je pense pas que vous soyez prêts]

Révélation


en tout cas moi je l'étais pas, la manière qu'il attire l'attention de la fille, omg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Je suis passé au travers d'un ou deux album de Ruby Throat, dernierement. Je connaissais un peu déjà. C'est un projet plus doux et folk de l'increvable Katie Jane Garside(vampire?).
Dans des projets musicaux depuis presque 30 ans.
 

Révélation

 

Elle est très proche du micro, c'est comme du ASMR mais en 2008. Et sa voix de vieille sorcière me fait penser qu'elle serait le nemesis de Joanna Newsom.

; ) @Commissaire Laviolette.
_
Personnellement j'écoutais son groupe Queen Adreena autour de 2005. Bien plus rock, au mood changeant comme une adolescence bipolaire, mais je me plais a y avoir noté des sonorités très ''Portishead'', ce qui m'amène à croire que c'est une saveur propre à Bristol(oui, tout concorde!).

Révélation

 

 

Oh pis pour le fun, avant tout ca il y avait un groupe plus punk/grunge. Daisy Chainsaw.
 

Révélation

 

Sur ces 30 années, elle semble toujours être la même fille décharné avec la même vieille nuisette en haillons. Et Malgré sa dégaine white trash, elle semble toujours sonner très juste dans ses performences live.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...