Aller au contenu
The Flying Monsieur

Metalocalypse

Déchet(s) recommandé(s)

metalocalypse.jpg

Il y a des gens ici qui connaissent Metalocalypse?

Merveilleuse série qui amorce sa 3eme saison en novembre! Grand Dieu que j'ai hâte et c'est surtout dût au fait que les épisodes vont maintenant durer 21 minutes au lieu des 11-12 minutes habituelles des 2 première saisons.

L'histoire est simple, Dethklok est le groupe de musique le plus populaire de la planète. Le phénomène est plus grand que les Beatles et le groupe est même plus riche que beaucoup de pays, dans la saison 2, il serait plus riche que la Belgique. La série reprend beaucoup de cliché du monde de la musique metal et les parodies. La série est accompagner de musique originale, ce qui fait son succès.

Dethklok à sortit un album il y a 2 ans, et le second opus sortira dans moins de 2 semaines!

Je savais même pas qu'ils allait faire une 3ieme saison.

J'ai vu Dethklok live (avec Gene Hoglan au drum) a Montreal l'an passé au Heavy MTL, bon dieu que c'était tight et bon...avec les segments de Metalocaplypse qui passaient sur écran géant en même temps c'était sublime.

J'ai vu Dethklok live (avec Gene Hoglan au drum) a Montreal l'an passé au Heavy MTL, bon dieu que c'était tight et bon...avec les segments de Metalocaplypse qui passaient sur écran géant en même temps c'était sublime.

Oh que j'aurais aimé y être! Juste pour pouvoir crier "MURMAIDER, MURMAIDER, MURMAIDER!"

DETHKLOK RULES!!!! c'est vraiment une très bonne série, autant pour les fan de métal que pour les «sans-goûts».

(modifié)

J'ai quand même vu ce band là live.

Au même endroit que Darksoul. Mais, de toute façon, ils jouaient après Type O Negative. Ils n'avaient aucune chance de s'insinuer dans mon orgasme mental.

Je me souviens de Murmaider. Le vidéo qui venait avec était très drôle.

Modifié par Carriériste

J'ai plus ou moins écouter la première saison (I got music dyslexia, wow!) et j'ai adoré ça, y'a tout plein de guest musicien pour faire des voix et tout pleins de références visuelles. Je vais me downloader la deuxième saison question de me remettre dans le mood ça c'est sur.

Pourquoi j'ai la drôle d'impression d'avoir déjà vu le personnage à droite complètement du logo, mais sans avoir vu un seul instant de cette série?

J'ai plus ou moins écouter la première saison (I got music dyslexia, wow!) et j'ai adoré ça, y'a tout plein de guest musicien pour faire des voix et tout pleins de références visuelles. Je vais me downloader la deuxième saison question de me remettre dans le mood ça c'est sur.

La saison 2 est tellement EPIC! Et même que le mot est faible, elle vaut vraiment la peine.

J'adore cette série !

C'est vraiment trop drole, avec des tonnes de références métal à tout moment ( ex : L'épicerie qui se nomme " Finntrolls" ou encore l'école secondaire " Carpathian Forest High " ) C'est aussi brutale, gore et la musique est excellente.

C'est EPIC et j'ai rien vue de la saison 2.

J'dois déjà m'acheter la première . . .

T-k.

C'est Super.

Point.

C'est vraiment trop drole, avec des tonnes de références métal à tout moment ( ex : L'épicerie qui se nomme " Finntrolls" ou encore l'école secondaire " Carpathian Forest High " )

Et que dire du fast-food "Dimmu Burgers" :D

Pourquoi j'ai la drôle d'impression d'avoir déjà vu le personnage à droite complètement du logo, mais sans avoir vu un seul instant de cette série?

Ça fait Guitar Hero pas mal, comme look.

J'ai dernièrement écouté le Klok Opera "Doomstar Requiem".

Un peu en retard, mais ça j'ai vraiment hâte à la saison 5.

Je comptais éditer mon dernier post, mais on ne dirait qu'on ne peut plus après quelques temps.

Désolé pour le spam.

Après une deuxième écoute, je suis encore impressionné de la qualité du travail.

Je craignais ne pas voir un "long métrage" de Dethklok avec le retour du format de 11 minutes par épisode.

Je suis satisfait de voir Metalocalypse emprunter la route du musical. C'est une zone pratiquement dominée par Trey Parker et Matt Stone.

Chaque personnage a ses moments, aucun ne prend trop de place ou n'a été pluggé que pour prendre des minutes supplémentaires.

Magnus Hammersmith, Toki Wartooth, Charles Offdensen étaient mes favoris. Il y a aussi Pickles qui une voix cool quand il chante comme dans le premier Dethalbum.

Party around the world et l'audition de Toki étaient mes segments favoris.

J'ai trouvé un peu dommage de régler tous les problèmes en long métrage : L'Assassin masqué, Magnus et sauver Toki.

Heureusement, la saison 5 a encore à boucler l'histoire de Salacia et le nouveau développement avec Murderface.

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...