Aller au contenu

Comment inviter Trump sur le depotoir.

Déchet(s) recommandé(s)

La liberté d'expression est en péril. L'homme le plus puissant du monde avec des attaches de presses et des ambassadeurs a été censure par le WOKE Twitter.

Je propose de faire du Dépotoir son nouveau refuge. Mais comment lui dire que le forum est EXACTEMENT ce dont il a besoin ? :salmon_says:

Il y a 7 heures, DASRI a dit :

La liberté d'expression est en péril. L'homme le plus puissant du monde avec des attaches de presses et des ambassadeurs a été censure par le WOKE Twitter.

Je propose de faire du Dépotoir son nouveau refuge. Mais comment lui dire que le forum est EXACTEMENT ce dont il a besoin ? :salmon_says:

Envoie-lui les traductions des messages de Woot pis toute la gang de haters, sans lui dire qu'ils sont plus là?

"Hi Mr.TheRealPresident, 

I'd like to introduce you to the best forum on the Internet, I've been told by many people - and they know what they are talking about since they are the best in the industry at knowing what they are talking about - that not only this forum is the best, but that it also has all of the best people, and I know a lot about people - I'm even great at knowing people. The people this forum attracts have all of the best words and they know how to use them, and they use them a lot, real smart people, ones of the smartest. There's even friends of mine who tell me - real close friends, experts in the field of online forums, doctors, lawyers, etc - they all tell me "Oh Gamin these people and this forum are the best" and I agree. So if you want to meet people like me, great people, please feel the good ol' American FREEDOM to join us!" 

Le 2021-01-09 à 10:01, DASRI a dit :

C'est quand même comique qu'on ban W00t et que ça fini que Trump se fait ban de twitter. Ca, c'est ce qu'on appelle un high five de l'univers.

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne voyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

• Créer...