Aller au contenu

Questionnaire pour les habitués.... :-P


Déchet(s) recommandé(s)

Bon maintenant que j’ai terminé ma période de probation et que je suis en liberté surveillée, que j’ai répondu à votre questionnaire d’accueil (en passant c’est pas mal frette comme accueil pour les nouveaux, je tenais à le préciser :-) j’aurais aimé un câlin, un virement bancaire ou un nouveau bat de baseball (personnage oblige) comme incitatif à rester…. Mais bon une participation à ce joli petit questionnaire pourrait vous excuser…

À mon tour de poser des questions aux usagers qui veulent bien répondre, les autres bah ce n’est pas mon problème!

1.      Le rythme du « forumage » est-il toujours aussi lent, parfois ça prend des heures avant que quelqu’un post? Non, ma connexion va très bien! En fait ce que je veux savoir c’est si tout le monde dort sur la switch, vont sur un ou d’autres forums ou sont lents naturels ou ils sont.... votre page FB qui compte quand même plus de 500 abonnés!  Ne vous inquiétez pas je vais m’ajuster ou quitter…

 

Après quelques lectures, je me rends bien compte qu’il y a toujours des membres fondateurs de 2009 et que c’est toujours les mêmes pseudos qui post…. J’ai vécu ce problème là sur un autre forum… toujours les mêmes usagers fait que l’air du forum en vient aseptisée et redondante et surtout plein d’insides que les nouveaux ne connaissent pas… à moins que vous préférez rester entre vous…. je pourrais peut être faire une coupe d’invitations si je réussis à m’intégrer et ou à me faire accepter :-)   ben en fait j’aimerais inviter le reste de la gang des Suicide Squad sont plussss fins que moi!!

 suicide squad movie awards 2016 GIF by MTV Movie & TV Awards

 

 2.      Ce forum est-il un croissement entre l’Europe et le Québec?  (Quand je lis des affaires comme relou ou chelou…) j’aimerais juste savoir mais perso je préfère de loin l’argot québécois et vider une coupe d’églises!  Est-ce que j’ai le droit sans attaquer l’intégrité des personnes présentes sur le forum bien entendu :-)

 

3.      Quand vous faites votre épicerie suivez-vous les allées ou vous y allez aléatoirement?

 

4.      Avez-vous déjà mangé de la sauce à spaghetti sans spaghetti?  Si oui, qui ou quoi a remplacé les pâtes? C’est juste pour voir avec qui j’ai des affinités…

 

5.      Pourriez-vous faire une section spéciale (maladie, confinement, hosto, clinique, toux, morve et morveux) parce que lorsque je lis des choses concernant la situation mondiale actuelle, ça me coûte cher d’hydro pour mon défibrillateur à chaque fois.  Il faut que je m’en donne un coup parce que je ris trop jaune mais le Joker m’aide avec cette putain de machine!

 

6.      Qui ici à un doctorat en littérature de langue française ou est membre de l’Académie française ou est employé de l’Office de la langue française juste pour savoir afin de vous ménager dans mes conversations et mes échanges… ça me dit rien de me faire ramasser pour un mot mal écrit :-) tsé à chacun ses combats, celui-là n’est pas le mien.   Je sais écrire mais je ne suis pas à la job icitte! (En gros jpeux tu déborder un brin une miette que dis-je?)

 

Merci à ceux et celles qui oseront répondre….. ou sinon il y aura eu une tentative ici de monologue… qui déterminera la suite des choses :-) et surtout ne vous fiez nullement à mon personnage, parfois je suis gentille parfois .....

harley quinn suicide girls GIF

 

Une belle journée, soirée ou nuit selon où que vous soyez à l’est ou à l’ouest de l’Atlantique! 

 

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. C'est moins lent que ça a été

2. Il y a plusieurs membres français dont la modo @1984 Bien que la majorité soient québécois, les français sont plus bavards. Donc, on jongle autant avec le cul-de-poule que le joual-vert.

3. J'ai pas le temps de niaiser avec des flèches, j'ai un masque.

4. Si tu rajoutes un peu d'eau à une sauce jardinière, ça te fais une bonne soupe aux légumes

5. Tout le forum est en zone chaude, malheureusement. :(

6. Le grammar-nazisme s'est calmé ces temps-ci, et c'est tant mieux. Mais le forum a déjà ressemblé à une drôle d'académie d'écriture ou les insultes étaient emballées dans du velours. C'était lourd.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

News 13 Investigates: The cheap, quick fix you can do to stop a home  intruder | WLOS

Belle entrée. Bravo pour l'aplomb.

1. Si le Dépotoir d'aujourd'hui était un trouble psychiatrique, ce serait le trouble bipolaire. Généralement engourdi et passif (phase dépressive). Après quelques semaines trop tranquilles, comme pour renverser l'état des choses, il s'excite, sautille et finit toujours par se faire mal (phase maniaque). L'équilibre reste à atteindre? L'équilibre est-il possible?

2. Forum québécois devenu forum francophone.

3. Je passe.

4. Du lièvre. (C'était 👌).

5. Auparavant, au lieu de bannir les indésirables, on les enfermait dans la section Fosse aux rats. On les croyait porteurs d'une maladie mentale contagieuse.

6. Je te répondrai avec une photo pas trop nette de ma bibliothèque secondaire (ne parlons pas de ma bibliothèque principale).

Révélation

iFgm9VkUPUokb2cOhp_NmIfqit4SpK-EiwiL8nFS

 

  • J'aime! 3
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Harley Quinn a dit :

(en passant c’est pas mal frette comme accueil pour les nouveaux, je tenais à le préciser :-)

J'avais pour habitude d’interagir avec les nouveaux membres avant mais je traîne moins ici ces temps-ci. Par contre je risque de me pointer le nez un peu plus car je me lasse de Facebook et son interface utilisateur complètement déconcertante.  

PS: Je ne sais pas si c'est par erreur, mais j'aime comment tu as fermé tes parenthèses avec un "smiley".

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, xdrox a dit :

Belle entrée. Bravo pour l'aplomb.

by the way..... je suis pas mal groundée sur mes deux jambes... jpas facile à faire verser dans le mélodrame avec une jambette!!!  Merci pour le compliment... jvais le prendre j'en aurais peut être pas souvent.. 

 

suicide squad avs GIF

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle n'a pas la langue dans sa poche la nouvelle... :o)

Pour ma part, passé 18h, ma tête est moins disposée à écrire. Il y a normalement plus d'affluence en journée et dans la semaine, quand les gens sont en train de procrastiner 'sua job. 

Mais oui, le rythme du forum y est plutôt lent en temps normal (et même que le forum est actuellement plus dynamique qu'il ne l'a longtemps été, vu l'affluence de nouveaux membres), faudra t'habituer. Pour les insides... ishh, difficile de faire une croix sur 10+ années d'histoire et d'anecdotes, tu pourras nous le pardonner celui-là ? 

Je mange parfois ma sauce spaghetti avec de la courge spaghetti.

Bienvenue parmi nous ! N'hésite pas à inviter ta "squad". Plus on est de fous...

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tim burton film GIF

Hellowww. 

Bienvenue ma chère Harleen, c'est un plaisir d'avoir du sang frais et même aussi vif, c'est pas une sensation désagréable pour autant. Ramène ta gang, tant est ce qu'ils ne se comportent pas comme des ados en Crise, c'est bon pour moi. On évite juste le insultes ici, on a déjà explosé notre quota à vie, alors c'est le seul truc qu'il faut vraiment respecter (ça et les comportements toxiques style harcèlement et les attaques personnelles) . 
 

Révélation

 

Tu sais qu'Harley Quinn est un de mes Perso préféré avec Catwoman ?

Un sujet d'étude passionnant en terme de character design, très expressif et si attachant. But, je préfère la vision de Bruce Timm à celle de l'interprétation de Robbie, qui pour moi, est la vision d'Harley suprême.

J'ai chez moi la petite Bd Mad Love que j'affectionne, on y voit les origines du personnage de Harley. C'est vraiment un petit bijou, voici un petit extrait en cadea8u de bienvenue.

album-cover-large-28402.thumb.jpg.b29d25e2caeb22cdacf90ff9229a6b14.jpg

madlove-01.jpg.52e51207bfa3bd026a5eb86b7a41eeba.jpg0429cb6eeb0d275732222355f17b71be.thumb.jpg.f90f0173ec9f1f020979b3a88eec6164.jpg1a0d4ed1b2eb881bc6a11c4ab6bf29d68a28fa39_hq.jpg.61c6a29325c764acb09c9fc847e43837.jpgbi4q7swknpj01.thumb.png.09e8d50e86754d879f440d12c73bf891.png2d49639d5b011e04d624772f527aa845.thumb.jpg.2d164d8aab9c6c4a458bb9737faa1b9f.jpgDTMpTFIVAAASdJV.thumb.jpg.70ecd3c27cd700ab88f89dfd6e218738.jpgDTMpTFIVoAEaj1i.thumb.jpg.5f6d7b20221961a832c55f9ec4e6be5e.jpg

 

 

 

 

Avant de répondre à ton questionnaire, (qui est une bonne idée à creuser pour la suite) j'aimerai que tu développes sur le côté froid de l'accueil, on va essayer d'améliorer le process. En te remerciant. 

1. Très lent le début d'année oui, après l'ambiance est assez intimiste et vous poussez comme des champignons depuis quelques semaines, les nouveaux ! Ce forum a connu tellement d'états aléatoires qu'on ne pourrait juger de son état actuel. Selon moi, je dirais qu'il va bien, il sette un nouveau départ pas pire, avec de nouvelles fonctions et une nouvelle approche un poil plus ouverte qu'avant. Les insides entre membres, je dirais que c'est pas ce qui va nous faire avancer, ni les feuds de collégiens, c'est pour ça qu'on essaye un maximum de nettoyer la place de ses comportements toxiques. Je ne peux m'avancer sur l'état de la future fréquence de posts et fréquentation, mais pour le coup on a des projets d'action pour ça. C'est ça qui change un peu, je dirais. Les membres comme toi, c'est typiquement ce qu'on recherche. A priori. Donc on se feel là dessus, tu peux ramener du monde. 

2. :ARGHHH: 

Tu veux t'battre ?

On devrait être accueilli nous et nos termes fleuris comme une bénédiction, une fraîcheur exotique, et pas avec ce racisme linguistique ordinaire, que diable !

Ce forum est un forum francophone et c'est un point qui peut désormais faire sa fierté. Pour être honnête, c'est même un axe de développement que nous envisageons de pousser pour ce forum, en faire une e-place de référence pour la connection de nos deux pays, avec même un positionnement touristique mais dans une approche plus underground. A travailler, mais compte sur ce forum pour garder au chaud ce délicieux métissage. 

3. Est ce que @xdrox a été angoissé ou terriblement blasé par cette question ? Voilà qui m'intéresse moi même plus que la question.

4. OK, choc culturel gastronomique : qu'est ce que tu entends par sauce spaghetti ? Tout le monde semble avoir compris la référence, mais DANS MON PAYS ( que tu adores), on a plusieurs sauces spaghetti. On a la sauce bolognaise, la sauce tomate ail, la sauce carbonara, la sauce pistou, la sauce forestière, et j'en passe. Et puis du coup, aucune de ces sauces ne se mange avec autre chose, sauf la forestière et la pistou, genre. Encore une question exluante, tiens. 

5. Une section covid on va tous mourir ? C'est ça ? Ça te fait cringer ? Quels topics en particulier? 

6. Ça va, on a pas d'obsession pour ça mais bon, y a des limites d'usage. Je dirais que c'est moins dérangeant que tu fasses des fautes plutôt que tu triples posts et que tu droppe des liens comme un bot. Ça c'est chiant. 

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Ecce Homo a dit :

Elle n'a pas la langue dans sa poche la nouvelle... :o)

Pour ma part, passé 18h, ma tête est moins disposée à écrire. Il y a normalement plus d'affluence en journée et dans la semaine, quand les gens sont en train de procrastiner 'sua job. 

Mais oui, le rythme du forum y est plutôt lent en temps normal (et même que le forum est actuellement plus dynamique qu'il ne l'a longtemps été, vu l'affluence de nouveaux membres), faudra t'habituer. Pour les insides... ishh, difficile de faire une croix sur 10+ années d'histoire et d'anecdotes, tu pourras nous le pardonner celui-là ? 

Je mange parfois ma sauce spaghetti avec de la courge spaghetti.

Bienvenue parmi nous ! N'hésite pas à inviter ta "squad". Plus on est de fous...

Merci EH.... well..... je vais tester la patente.... un brin... on verra pour l'invitation à ma gang de malades... mais jusqu'à maintenant ca l'air pas mal sympathique... merci pour le bienvenue....

 Thank U Reaction GIF by Mauro Gatti

 

Bon le cas de 1984.... ca va être un peu long ... mais bon.. j'ai du temps avant mon TEAMS... tu sais faut bien payer les factures...  :-)

L'accueil..... on pourrait même faire un nouveau billet la-dessus car il y a des bons points et des points à améliorer et je parle en connaissance de cause crois-moi.... je vais te partir un billet lorsque j'aurais deux minutes...et par le fait même, ca fera peut être participer les nouveaux, donc, par conséquent, vous allez pouvoir valider un peu la personnalité de chacun, chacune...

1.  Cool... je savais que j'étais recherchée par les flics, le FBI, les Services secrets canadiens... mais pas par vous autres.... 1 point ici

2. Bon je ne suis pas raciste et si je préfère l'argot québécois c'est que je m'y sens davantage à l'aise mais ne t'y m'éprend pas je connais bien l'argot français et le verlan parce que j'ai comme un lien avec l'Europe... j'y ai même une piaule pour y vivre et y glander quand je veux... héhéhé.... 

french movie cass GIF

 

3. Xdrox... angoissé je ne crois pas.. mais un brin blasé.. je le comprend.. il y a du monde plate icitte .. pas croyable hahahah... un tite vanne... juste pour que votre pouls dépasse légèrement 50... et réagisse... ca va bien aller qui dise...sure!!!  Nous sommes toujours vivants... profitons-en!

4. Une sauce à spaghetti ou sauce à spaghat.. pour les québécois... est en fait une sauce à base de tomates, avec de la viande en général du porc et ou du boeuf haché ainsi qu'une variété de légumes et d'épices la compose.  Je te dirais qu'il y a autant de version de sauce à spaghetti que d'individu la faisant..... donc à chaque fois c'est comme un test de goût, plus sucrée, plus amère, plus épicée... et en général ça se sert sur des spaghettis ou d'autres pâtes et ca se boit avec un bon bordeaux de France..

happy i love you GIF by Lifetime 

 

5. La covid.. juste l'écrire le coeur me lève... plus capable .... je me dis on n'en entend parler partout partout partout partout.. est ce qu'il peut y avoir un endroit sur terre où on n'en parle pas.. alors je me refugie ici... parlez en.. mais mollo quand même... et taguez les.. je n irais d'aucune façon sur ces billets là...

6. Enfin, j'avais compris pour le language...  pour le moment je vais utiliser celui-ci avec les expressions qui me sont chères mais je compte bien t'envoyer le livre.... "Le parler québécois" édition First en mini livre de poche afin que parfois tu puisses t'y retrouver un peu...  c'est assez efficace toute ma famille européenne en possède une copie glissée dans les bas de Noël, j'avoue ça fait son ptit effet!!  Vois-tu .... en général l'est comprend très bien l'ouest.... mais l'inverse parfois n'est pas clair.... la moitié de moi même descend des filles du Roy, de bagnards et des autochtones et... l'autre moitié peut être chiante et/ou condescendante.. alors on va s'éclater ma belle!!

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poste au nom de la participation.

 

Il y a 12 heures, Harley Quinn a dit :

1.      Le rythme du « forumage » est-il toujours aussi lent, parfois ça prend des heures avant que quelqu’un post? Non, ma connexion va très bien! En fait ce que je veux savoir c’est si tout le monde dort sur la switch, vont sur un ou d’autres forums ou sont lents naturels ou ils sont.... votre page FB qui compte quand même plus de 500 abonnés!  Ne vous inquiétez pas je vais m’ajuster ou quitter…

Il revient de loin, on va dire. Beaucoup de sang a coule sur le front, des fortes personnalites faisaient 50% de l'ambiance puis sont partis. Lent, non, il a besoin d'exercice.

Il y a 12 heures, Harley Quinn a dit :

2.      Ce forum est-il un croissement entre l’Europe et le Québec?  (Quand je lis des affaires comme relou ou chelou…) j’aimerais juste savoir mais perso je préfère de loin l’argot québécois et vider une coupe d’églises!  Est-ce que j’ai le droit sans attaquer l’intégrité des personnes présentes sur le forum bien entendu :-)

Le quebec, c'est le canada francais, faudra que nos amis reconnaissent que leurs culture qui se limite au sirop d'erable, de la poutine et 8 metre de neige 7 mois par an n'est pas exactement un heritage dont on peut etre fier.

Il y a 12 heures, Harley Quinn a dit :

3.      Quand vous faites votre épicerie suivez-vous les allées ou vous y allez aléatoirement?

Don't try so hard

Il y a 12 heures, Harley Quinn a dit :

4.      Avez-vous déjà mangé de la sauce à spaghetti sans spaghetti?  Si oui, qui ou quoi a remplacé les pâtes? C’est juste pour voir avec qui j’ai des affinités…

Same, la gimmick est déjà connue et a ete mieux incarnée.

Il y a 12 heures, Harley Quinn a dit :

5.      Pourriez-vous faire une section spéciale (maladie, confinement, hosto, clinique, toux, morve et morveux) parce que lorsque je lis des choses concernant la situation mondiale actuelle, ça me coûte cher d’hydro pour mon défibrillateur à chaque fois.  Il faut que je m’en donne un coup parce que je ris trop jaune mais le Joker m’aide avec cette putain de machine!

:tintin-non-non:

Il y a 12 heures, Harley Quinn a dit :

6.      Qui ici à un doctorat en littérature de langue française ou est membre de l’Académie française ou est employé de l’Office de la langue française juste pour savoir afin de vous ménager dans mes conversations et mes échanges… ça me dit rien de me faire ramasser pour un mot mal écrit :-) tsé à chacun ses combats, celui-là n’est pas le mien.   Je sais écrire mais je ne suis pas à la job icitte! (En gros jpeux tu déborder un brin une miette que dis-je?)

Fais toi plez, j'adore l'argot quebecois, ca me donne l'impression de voyager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, DASRI a dit :

Le quebec, c'est le canada francais, faudra que nos amis reconnaissent que leurs culture qui se limite au sirop d'erable, de la poutine et 8 metre de neige 7 mois par an n'est pas exactement un heritage dont on peut etre fier.

Hahaha oh boy.. tu irais lire ma réponse à 1984..... je suis le fruit d'un métissage entre nos deux pays.... fait que le sirop pis la poutine.. pas vraiment dans mes goûts alimentaires et j'habite le sud de la province... fait que pas non plus d'hiver 7 mois par année je dirais davantage 4 mois et demi ... caline... renseigne toi.. pardi!!!  Et non je n'habite pas un igloo mais un appartement d'environ 30 m2 et j'y fais du yoga!!

 

Il y a 2 heures, DASRI a dit :

Don't try so hard

Hein?  On n'a le droit de faire des phrases complète en anglais??   Modé!!  Modé!! Quossé ça!! 

GIF by memecandy

 

Il y a 2 heures, DASRI a dit :

Same, la gimmick est déjà connue et a ete mieux incarnée.

Well.. je le sais pas.. chu nouvelle.... mais quand mon cerveau part dans différentes directions en même temps.. je le laisse faire... 

Dc Comics GIF by Nerdist.com

 

Il y a 2 heures, DASRI a dit :

Fais toi plez, j'adore l'argot quebecois, ca me donne l'impression de voyager.

Si tu savais ma beauté .... pour voyager.. j'ai voyagé..... fait que dis toi que tu vas " prendre une estie de ride avec moi!"  Sayonara ma ptite éco organisme!!

ahhh maudit.. à une consomme de la vérité.... dastri étant un éco organisme... dasri étant un déchet... désolée du quiproquo et du traumatisme que cela pourrait te causer!

nicolas cage wink GIF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ta question 3 est tellement casual que drox, moi et dasri, on a pas eu envie d'y mettre un neurone. Je trouve ça affreusement révélateur de notre capacité à ne même pas essayer de faire plaisir à l'autre quand la stimulation intellectuelle n'y est pas. Je trouve ça drôle la réaction de Dasri en mode "Nan par contre, je répondrais pas à ça". 

4. Donc c'était une bolognaise. Je saurai même pas dire quand j'en ai mangé une AVEC des pâtes pour la dernière fois. 

walt disney animation studios love GIF by Disney

 

5. Je suis comme toi concernant le covid. C'est un sujet inintéressant pour moi. Les gens qui aiment en débattre me donnent la sensation d'une vacuité extrême. Sauf @Tovarichtch à l'époque quand ça a commencé, et qu'il était d'accord avec W00t. Ça c'était épique, tsais la rencontre entre l'historien sceptique par essence et le social justice warrior complotiste, unis dans la fatalité.

Mais sinon je trouve pas qu'il y ait tant de sujet qui en parlent. Honnêtement. 

Dis moi, tout te vient cette passion des petits points ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, DASRI a dit :

Le quebec, c'est le canada francais, faudra que nos amis reconnaissent que leurs culture qui se limite au sirop d'erable, de la poutine et 8 metre de neige 7 mois par an n'est pas exactement un heritage dont on peut etre fier.

Wooooow.

Je trouve ça quand même mieux que le pain baguette, les cités et le fromage qui pue.

Révélation

Tu vois ce que je veux dire? En as-tu d'autres de même?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, 1984 a dit :

En fait ta question 3 est tellement casual que drox, moi et dasri, on a pas eu envie d'y mettre un neurone. Je trouve ça affreusement révélateur de notre capacité à ne même pas essayer de faire plaisir à l'autre quand la stimulation intellectuelle n'y est pas. Je trouve ça drôle la réaction de Dasri en mode "Nan par contre, je répondrais pas à ça". 

Ouin.... vous êtes blasés... ou sapiosexuels.... c est un ou l'autre hahah moi j'écris pour déconner.... si je fais sourire tant mieux.. si je fais rire.. il couche avec moi c'est certain.. sinon.. bien passe ton chemin.. j taime bien 1984....je sens un début de sympathie pour moi... 

Share Love GIF

 

Jeezzzz... les petits points... c'est ma trade mark!!  

 

parce qu'une pensée n'est jamais vraiment terminée... comme une phrase..... souvent on la termine dans notre tête.... ou on y pense ensuite... ahh j'aurais donc du ajouter.. ci ou ca...

habituez vous.. c'est comme ca que j'écris.... 

 

dog smile GIF

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Harley Quinn a dit :

Ouin.... vous êtes blasés... ou sapiosexuels.... c est un ou l'autre hahah moi j'écris pour déconner.... si je fais sourire tant mieux.. si je fais rire.. il couche avec moi c'est certain.. sinon.. bien passe ton chemin.. 

J'ai ri tellement c'est absurde. 

Mais je ne suis pas certaine d'avoir envie de me la jouer Atomic Blonde.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...