Aller au contenu

Questionnaire pour les habitués.... :-P


Déchet(s) recommandé(s)

Bon bon bon.. COTI... tu veux que j'aille ailleurs.. tsé je peux y aller.. on n'est pas tous branchés intellos... faudrait respecter ca... comme je respecte ceux qui débatte de sujets qui ne m interpellent pas..

 

Dying Amazon GIF by Catastrophe

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que plusieurs membres sont désabusés et ou écoeurés ou ne désirent surtout pas changer leur petite routine de forum ... ben coudon...tsé quand je parlais de l accueil fait aux nouveaux.... c'est entre autres de ça... personne ne vous obligent à lire ou à commenter.... me semblent qu'il y a assez des billets pour tous non?

 

commercial donald trump GIF

 

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Harley Quinn tu risques d'être malheureuse si tu prends ça autant personnel. Je crois que les gens sont ici pour avoir du plaisir, et ce n'est pas parce qu'on rigole que c'est contre toi. Tu l'as dit toi-même que tu es habituée aux trolls et que tu aimes plaisanter. Chicken n'a absolument rien dit de mal, et c'était très drôle, à mon avis.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le fond, @Harley Quinn c'est la fille qui te rentre solidement dedans avec son panier d'épicerie à l'allée 3 parce qu'elle veut le dernier fromage en spécial, mais qui shriek en feingnant une douleur insurmontable quand tu l'accroches accidentellement avec ta boîte de pizza congelée à l'allée 8. 

Révélation

ça aussi c'était une blague. ;)

 

  • J'aime! 2
  • HAHAHA! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Harley Quinn t'es déjà des nôtres ma grande. Le dépotoir est un lieu hyper cynique, ça s'apprend avec le temps de gérer l'humour noir, et je t'en pense capable. C'est juste que tu connais pas les gimmicks de tout le monde.

T'inquiète pas bébé, si on t'embête vraiment , je te protègerais.

elder scrolls dragon GIF by Bethesda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calmez vous jériboire..... c'est parce  que c'est pas comme si j'avais rien à faire et pas de vie!! 

Je vais revenir ne vous inquiétez pas (pour l'ouest) et inquiète toé pas (pour l'est)....  mais chu pas certaine de respecter les différents fuseaux horaires.. mea culpa en partant...

 

ahhhh pis "MA" 1984..... super.. je viens de me trouver une body guard!!  Mon joker peut aller se rhabiller... c'est une super sensation d'appartenance....

 

jared leto joker GIF

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, DASRI a dit :

Le quebec, c'est le canada francais, faudra que nos amis reconnaissent que leurs culture qui se limite au sirop d'erable, de la poutine et 8 metre de neige 7 mois par an n'est pas exactement un heritage dont on peut etre fier.

Très vrai, il y a aussi notre glace à la saucisse qui vaut le détour.

 

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3. à l'épicerie, je fais toute les allées, sauf celui ou il y a la lessive. On parle fort et on fait semblant d'être un couple disfonctionnel en s'appellant ''bae'' et en s'obstinant sur si on achete ou non des ailes de poulet BBQ. Faire l'épicerie avec une de mes coloc, c'est assez drôle. C'est NOTRE activité, sans l'autre.

4. RIEN PANTOUTE. Ma voisine m'a donné un gros pot masson encore chaud frais fait avec des boulettes de viande dedans. Je suis rentré tard et en boisson. Je l'ai mangé à la cuillere(la sauce, on s'entend).

On apprend à se connaitre là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit :

On apprend à se connaitre là...

Ho boy... tu sais pas dans quelle situation tu t embarques!!  Go ahead!  Tu sais quoi... moi aussi j'aurais mangé le pot comme ca straight... mais j'aurais laissé les boulettes.. c est bourratif un brin avec la bouésson!

 

harley quinn suicide girls GIF

 

Quelqu'un peut il m'indiquer où faire une demande de rallongement de couvre-feu... caline.. 20h... c est pas assez long pour une la période de baise courte .... t'a juste le temps de te taper un bol de mini wheats... pis il faut déjà le mettre dehors à 19h30 si tu veux pas être pogné avec pour la nuitte!! s'tembêtant...j avoue..

 

Tired Good Night GIF

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi hyperactive.... heu non.. je suis en général d'un calme épeurant....

hihihi attention ne vous fiez pas à mon personnage... c'est drôle... 

Pour épargner un peu Dasri.. pas de gif ce post ci!!  :kiss-mark:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...