Aller au contenu

Une poubelle, un musée


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Idée de @1984, qui demandait plus d'images sur le forum, eh bien, elle sera servie et vous aussi, en voici en voilà.

Dès maintenant, vous trouverez au bas de chaque sujet la collection des images qui y ont été jetées. Je parle des pièces-jointes.

Elles pourront donner assez vite le ton de l'endroit, peut-être servir aussi de points de repère.

Collection partielle néanmoins. N'affiche que les 100 premières. J'aurais préféré l'inverse, soit les 100 dernières, pour garder frais les gros sujets de ce type. Mais je travaille là-dessus. Quoique ça incitera peut-être les membres à se détacher de ces interminables sujets fourre-tout et créer enfin les leurs?

Quelques exemples :

Les pseudos-intellectuels et leurs petites lunettes rondes.

lunettesrondes.jpg

 

 

Coronavirus

coronavirus.jpg

 

 

Trouvailles

trouvailles.jpg

 

Fonction désactivée sur mobile, car trop gloutonne.

Encore des petits ajustements à faire. Ouvert aux commentaires.

Vous pouvez tenter (tester?) le monstre ici-même.

  • J'aime! 7
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons reçu la visite spéciale de @DawPi, un développeur de la communauté Invision et il a apporté les changements suivants au plugin :

  • affichage des dernières images du sujet, et non plus des premières;
  • cliquer sur une image pour se rendre directement au message d'où elle provient.

On peut tous le remercier et lui envoyer des nudes en privé, mais à quoi bon il est déjà reparti.

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'échantillon était trop gros (100) et ralentissait l'affichage des images dans les messages. Le navigateur semblait prioriser le plugin et comme certaines de vos photos sont énormissimes, bien ça prenait de loooongues minutes pour tout charger.

J'ai donc réduit l'échantillon à 10 et l'ai rendu aléatoire.

Aussi j'ai activé le plugin sur les appareils mobiles. Vous me direz si ça va bien.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne idée de rendre ça aléatoire pour la découverte du contenu. Je viens de jeter un coup d'oeil au sujet de photographie, c'est plus intéressant de voir des images diversifiées plutôt que les dernières qui sont souvent autour du même thème ou de la même personne.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-01-21 à 15:14, La Vipère Noire a dit :

Par contre, sur minitel, pas moyen de se connecter,

Omg j'aimerais tellement mettre la main sur un Minitel. Ça se trouve encore ou c'est une antiquité rare? 

P20468240D3765963G.jpg.f2a7d9c21e90f0ed2ef15b5268cb34b9.jpg

@1984 je t'avais taggé et je ne suis plus capable de l'enlever ¯\_(ツ)_/¯

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À noter. Toutes les images versées sur le serveur par un membre peuvent se retrouver là-dedans. Vous pouvez gérer vous-mêmes vos pièces-jointes via ce panneau.

Pour ma part j'ai cru bon d'effacer une photo de mon menton recouvert de Spectro Jel 💦💦💦

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma question à la base était plus, est-ce que mettre quelque chose en ''spoiler'' l'exempt de se retrouver là dedans. 

Pour vrai, j'étais pas offusqué, je voulais juste être l'éleve qui aime ca dire au prof qu'il a une erreur de frappe dans le plan de cours, en esperant qu'on me trouve brillant.

PS: je suis un enfant zèbre, ne riez pas.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa photo n'était pas cachée nah. 

Et comme tout bon professeur, je te présente ci-dessous un exemple concret. Tu pourras trouver toi-même -- par tes propres moyens, car je te crois surdoué -- la réponse à ta question.

Révélation

54097802_101.thumb.jpg.963f04222dd5c9f83015661cc8546e88.jpg

...

Révélation

Et du coup t'as recréé le problème initial en uploadant tes screenshots ici, lolll. Ainsi soit-il. Immortalisons-le.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...