Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Idée de @1984, qui demandait plus d'images sur le forum, eh bien, elle sera servie et vous aussi, en voici en voilà.

Dès maintenant, vous trouverez au bas de chaque sujet la collection des images qui y ont été jetées. Je parle des pièces-jointes.

Elles pourront donner assez vite le ton de l'endroit, peut-être servir aussi de points de repère.

Collection partielle néanmoins. N'affiche que les 100 premières. J'aurais préféré l'inverse, soit les 100 dernières, pour garder frais les gros sujets de ce type. Mais je travaille là-dessus. Quoique ça incitera peut-être les membres à se détacher de ces interminables sujets fourre-tout et créer enfin les leurs?

Quelques exemples :

Les pseudos-intellectuels et leurs petites lunettes rondes.

lunettesrondes.jpg

Coronavirus

coronavirus.jpg

Trouvailles

trouvailles.jpg

Fonction désactivée sur mobile, car trop gloutonne.

Encore des petits ajustements à faire. Ouvert aux commentaires.

Vous pouvez tenter (tester?) le monstre ici-même.

Nous avons reçu la visite spéciale de @DawPi, un développeur de la communauté Invision et il a apporté les changements suivants au plugin :

• affichage des dernières images du sujet, et non plus des premières;
  • cliquer sur une image pour se rendre directement au message d'où elle provient.

On peut tous le remercier et lui envoyer des nudes en privé, mais à quoi bon il est déjà reparti.

L'échantillon était trop gros (100) et ralentissait l'affichage des images dans les messages. Le navigateur semblait prioriser le plugin et comme certaines de vos photos sont énormissimes, bien ça prenait de loooongues minutes pour tout charger.

J'ai donc réduit l'échantillon à 10 et l'ai rendu aléatoire.

Aussi j'ai activé le plugin sur les appareils mobiles. Vous me direz si ça va bien.

C'est une bonne idée de rendre ça aléatoire pour la découverte du contenu. Je viens de jeter un coup d'oeil au sujet de photographie, c'est plus intéressant de voir des images diversifiées plutôt que les dernières qui sont souvent autour du même thème ou de la même personne.

Le 2021-01-21 à 15:14, La Vipère Noire a dit :

Par contre, sur minitel, pas moyen de se connecter,

Omg j'aimerais tellement mettre la main sur un Minitel. Ça se trouve encore ou c'est une antiquité rare? 

P20468240D3765963G.jpg.f2a7d9c21e90f0ed2ef15b5268cb34b9.jpg

@1984 je t'avais taggé et je ne suis plus capable de l'enlever ¯\_(ツ)_/¯

À noter. Toutes les images versées sur le serveur par un membre peuvent se retrouver là-dedans. Vous pouvez gérer vous-mêmes vos pièces-jointes via ce panneau.

Pour ma part j'ai cru bon d'effacer une photo de mon menton recouvert de Spectro Jel 💦💦💦

Ma question à la base était plus, est-ce que mettre quelque chose en ''spoiler'' l'exempt de se retrouver là dedans. 

Pour vrai, j'étais pas offusqué, je voulais juste être l'éleve qui aime ca dire au prof qu'il a une erreur de frappe dans le plan de cours, en esperant qu'on me trouve brillant.

PS: je suis un enfant zèbre, ne riez pas.

Sa photo n'était pas cachée nah. 

Et comme tout bon professeur, je te présente ci-dessous un exemple concret. Tu pourras trouver toi-même -- par tes propres moyens, car je te crois surdoué -- la réponse à ta question.

Révélation

54097802_101.thumb.jpg.963f04222dd5c9f83015661cc8546e88.jpg

...

Révélation

Et du coup t'as recréé le problème initial en uploadant tes screenshots ici, lolll. Ainsi soit-il. Immortalisons-le.

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

• Contenu similaire

• par xdrox
      Ils étaient absents depuis six ans et des membres souhaitaient leur retour. Avec l'aide d'un pro, j'ai fait ce qu'il y avait à faire. Ce n'était pas simple, mais passons les détails techniques; le résultat est probant. Tous nos vieux accomplissements - à l'exception de deux ou trois que j'ai préféré jeter - ont été migrés vers un nouveau système. Constatez-le vous-même :
      L'ONGLET ACCOMPLISSEMENTS
      Pendant le processus, je n'ai évidemment pas pu m'empêcher de tous les mettre au goût du jour.
      Ils apparaissent également dans vos profils et une notification vous sera envoyée en les débloquant. De nouveaux seront probablement créés pour répondre à nos besoins contemporains. Pour le moment, ça sert surtout de Hall of Fame.
      Servez-vous de ce sujet pour en proposer de nouveaux et réclamer ceux que vous croyez mériter.
    • par xdrox
      J'apprivoise un nouveau joujou.
      Coller l'adresse url d'un autre site la fera apparaître plus joliment, en récupérant l'image et les infos de la page. Quelques exemples :
      ICI TOU.TV | À la une
      ICI.TOU.TV ICI Tou.tv est une webtélé de divertissement proposant une expérience de vidéo sur demande offerte par Radio-Canada et une vingtaine de diffuseurs... (au lieu de https://ici.tou.tv/)
      Les Invincibles | Épisode 07 | ICI TOU.TV
      ICI.TOU.TV La folle nuit à l'hôtel se poursuit et nos quatre Invincibles sont dans de beaux draps. Parviendront-ils à réintégrer leur vie sans éveiller les soupçons de...  
      Guillaume Wagner – Show d’humour – Date de spectacle
      GUILLAUMEWAGNER.COM Procurez-vous votre billet pour le spectacle acclamé par la critique de l’humoriste Guillaume Wagner : « Du cœur au ventre »! Show d’humour à...  
      Le Québec compte 27 nouveaux décès
      WWW.JOURNALDEMONTREAL.COM Le Québec rapporte 1204 cas et 27 décès, portant le total à 268 977 personnes infectées et 9999 morts depuis le début de la pandémie.  
      Culture et Société – La tyrannie woke – Nomos-TV
      NOMOS-TV.COM C&S #78 - Pendant que le Québec peine à se sortir de la crise politique de la Covid-19, les idéo  
      Peine de mort: Mailloux propose "l'exécution volontaire", puis la saisie des biens des Chinois au Canada
      SORTONSLESPOUBELLES.COM Assurez-vous d'être bien assis pour celle-là. Dans l'extrait suivant, Pierre "Doc" Mailloux fait la promotion de la peine de mort et propose de saisir les...  
      Ne fonctionne pas instinctivement sur Edge. Encore des tests à faire, mais vous pouvez essayez tout de suite, balancez vos liens! On jugera le rendu. Je pourrai raccourcir ou retirer la description. Possible aussi d'afficher le favicon, mais une fois sur deux l'outil ne parvient pas à le récupérer.
    • par xdrox
      Ajout non vital, mais les éboueurs syndiqués peuvent désormais parader fièrement, puisque leur mini-carte d'utilisateur vient d'être bonifiée comme suit : 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Accessoirement, ils trouveront sur leur profil une nouvelle boite dans laquelle ils pourront déposer une phrase ou deux de leur choix. La mienne :

Je pourrais faire en sorte que cette citation apparaisse sur la mini-carte, mais ça sature un peu trop l'espace et le texte est difficile à lire sur certains fonds.

• par Jpeg
      Comme @xdrox a écrit
      J'aimerais qu'on puisse élaborer sur ce besoin ou ces besoins ici. 
      Je suis conscient d'arriver encore sur le forum comme un poil sur la soupe, voulant tout changer. Cependant, je crois que, plus que jamais, le besoin de quelque chose est criant sur le web et je ne connais pas de meilleure communauté qu'ici pour pouvoir insuffler quelque chose de neuf. Mine de rien, le Dépotoir aura marqué l'esprit de milliers de personnes et est un des rares piliers du web québécois encore debout, il bénéficie d'une notoriété. 
      En définissant clairement à quels besoins le Dépotoir doit répondre, on pourra discuter de la façon de réaménager et organiser cet espace numérique sans le dénaturer. Ensuite, on pourra chercher à faire de la promotion conséquente et rapatrier des gens qui adhèrent à notre objectif collectif. Cette fois-ci, contrairement aux autres, nous sommes tous plus matures, compétents et (je crois) engagés dans un désir de changement. 
      Comme @Retromantique l'écrivait « ce qui est subversif de nos jours, c'est la substance. Dans un monde superficiel à souhait, où personne ne s'écoute parler, les idées n'ont plus de terreau où foisonner ». La nature subversive de notre communauté est indéniable. elle est née des écrits des membres et ceux-ci doivent rayonner une fois de plus pour provoquer une réflexion nécessaire sur notre façon de consommer le web.
      Il faut que nous soyons critique de ce qui est établi puis que nous fassions autrement.
      ---------------
      Je laisse un lien vers mon sujet sur les espaces numériques actuels et futurs. Je crois qu'il s'agit d'une bonne mise en contexte :

• par xdrox
      Autre ajout mineur. Petite boite sur l'index.

Servira en même temps de randomizer de sujets. Ça nous arrive tous d'en feuilleter de très vieux et y découvrir des perles.
      Aussi ça présente aux invités notre système de réactions, car il est complètement invisible pour eux.
      Serait possible de n'afficher qu'un type de réactions et que celles de membres choisis.
      Par exemple, la boite pourrait s'appeler Les malaises de @Carlos Crasseux .
      Si c'est inutile ou encombrant, vous le dites.
  • Créer...