Aller au contenu

Niveaux de réputation (ou tentative de qualifier le quantitatif)


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 6 heures, DASRI a dit :

C'est toute la question, n'est ce pas? Peu importe les nouveaux et les changements des admins, Esch sera toujours chez lui. 

Il est la chambre chargée du barillet dans une roulette russe, le danger et l'interet du jeu. Le depotoir sans esch, c'est presser la detente d'un flingue vide. 

 

Il est Lucifer et il nous eclaire du flambeau du peché et de la tentation...

"She's high !!"

 

 

 

Well, moé j'disais ça, j'disais rien.

 

 2018_09_19_23_49_377480_1.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Écoute Aradia, je te laisse le droit d'être le genre de flic à bouffer des donuts en suivant le train en marche, mais ne médis pas sur l'action que j'ai investigué en passant au moteur après des années des charbon. C'est mauvais pour ton karma de béatifiée. 

  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, xdrox a dit :

Le :react_down: existe encore, il est juste désactivé. Faudrait effacer la réaction complètement, ça supprimerait en même temps tous les points négatifs de la base de données. Et faire ensuite un grand recomptage. Puisque le compteur n'apparait plus sur vos profils, le seul endroit où ça ferait une différence, c'est ici.

Combien de points crois-tu avoir perdu en 2011-2012?

Beaucoup. Certains se faisaient un curieux plaisir à m’en enlever de façon quasi-systématique : Otto von Bismarck, Gilles et Alf, pour ne nommer que ceux-là.

  • J'aime! 1
  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...