xdrox 12 401 17 janvier Partager 17 janvier @Ecce Homo a plusieurs qualités, mais la seule qui nous intéresse ici est son caractère observateur. Depuis la mise à jour de la plateforme, elle avait remarqué que quelque chose clochait en naviguant les sujets. Que le site ne nous amenait plus directement aux dernières réponses non lues. Je n'avais pas trop su quoi lui répondre et puis bon une semaine plus tard on commençait à s'y faire... Parce qu'on finit toujours par s'habituer aux mauvaises situations. Mais attendez. J'ai découvert un nouveau paramètre. En anglais, c'était Content View Behavior. L'ai-je traduit convenablement? 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecce Homo 7 192 17 janvier Partager 17 janvier Oh ça marche ! Thx. Lien à poster Partager sur d’autres sites
TénèbresFruitées 296 17 janvier Partager 17 janvier Ce n'est pas accessible en version mobile. Alors, je l'ai mis en version ordinateur et j'ai pu y accéder sur mon cellulaire quand même. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecce Homo 7 192 17 janvier Partager 17 janvier J'y suis arrivée sur le mobile mais c'était un peu labyrinthique... Compte - Paramètres du compte - Paramètres de la zone (au-dessus de "Nom d'utilisateur" sur ta capture d'écran) - Préférences de chargement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
TénèbresFruitées 296 17 janvier Partager 17 janvier il y a 16 minutes, Ecce Homo a dit : J'y suis arrivée sur le mobile mais c'était un peu labyrinthique... Compte - Paramètres du compte - Paramètres de la zone (au-dessus de "Nom d'utilisateur" sur ta capture d'écran) - Préférences de chargement. Ahhh, merci! Je n'y avais pas pensé. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!