Aller au contenu

En 2021, à quels besoins le Dépotoir devrait-il répondre ?


Jpeg
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Le 2021-01-25 à 15:38, Gamin a dit :

Oh wow vous avez vraiment prit mon "100% Québécois" et fait trois-quatre tours du terrain avec, hein. Je me suis mal exprimé en fait, ça laisse présager qu'il n'y a que du contenu Québécois. J'aurais plutôt dire "100% fait au Québec" ou quelque chose comme ça [et là @1984 va me dire "et moi ce que j'y fais, ça compte pas!?"]

Mais de toute façon comme certains l'ont dit, c'est entièrement marketing. Le Dépotoir a été pendant longtemps "Le plus gros forum au Québec" (ou le forum #1 au Québec je sais plus trop) et ce genre de phrases là ont vraiment de l'impact marketing. La Francophonie et la France ont déjà leurs plate-formes de média sociaux, tu peux donc pas dire que le "Dépotoir est le plus gros média social de la Francophonie" ou bien "enfin le premier média social Français!" puisque ce ne serait pas vrai, alors l'opportunité de combler le "power vacuum" et de sauter sur le terme "Le plus gros média social Québécois" ou de quoi de même, c'est grandement à considérer. Ça peut faire TOUTE une différence sur l'efficacité d'une campagne de promotion. 

Pis on va être franc là, mais je suis à 63% convaincu que "Le plus gros média social Québécois" attirerait plus de Français qui si c'était juste "Le plus gros média social Francophone," juste à cause de la curiosité naturelle des Français envers le Québec (c'est génétique). 

D'ailleurs on en avait déjà parlé avant: 

image.png

C'est du pur racisme je l'avoue. J'imagine la France plus distingué. Quand je pense à un forum ou un média social Français, je pense à un truc qui s'appellerait "Le Bal" ou de quoi du genre

Quand je pense à "Dépâtwouaire" je suis désolé mais la première chose qui me vient en tête c'est l'kébak pis ses mononc' qui roulent leurs R même quand-ti rrrôtent 

Lol, 1984 aka la fille qui me disait que j'étais un faux frère de dire que les quebecois étaient plus à même de comprendre les francais que l'inverse.

n3v3r f0rg3t.


Mainenant elle se prend pour une quebecoise et quand elle utilise l'expression ''avoir la chienne'', il n'y a qu'elle pour se comprendre.

Fausse soeur.

  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Retromantique a dit :

Perso, je trouve ça rafraîchissant ici vu que sur FB et insta on est connu de nos amis pour la plupart. Pis je suis perfectionniste aussi donc je te comprends @TénèbresFruitées, mais en même temps, j'me crisse vraiment de ceux qui me jugent ou ne m'aiment pas, parce qu'ayant été bullied au primaire et au secondaire, j'ai de bons mécanismes de défense, dont celui de considérer que ceux qui m'aiment pas me font en fait une faveur, celle de ne pas perdre mon temps sur du monde qui en valent pas la peine, lol.

 En passant, en as-tu parlé à ton médecin? Des fois que ce serait ta glande thyroïde ou une affaire physiologique de même...

Non, ce n'est pas pour cette raison. J'ai déjà évoqué à quelques reprises ce qu'il m'ait arrivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit :

Lol, 1984 aka la fille qui me disait que j'étais un faux frère de dire que les quebecois étaient plus à même de comprendre les francais que l'inverse.

n3v3r f0rg3t.


Mainenant elle se prend pour une quebecoise et quand elle utilise l'expression ''avoir la chienne'', il n'y a qu'elle pour se comprendre.

Fausse soeur.

Black Man Work GIF by Identity

T'as tu la chienne ? 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas facile, ce que tu me demandes poupée ténébreuse. 

Heureusement que la grosse feignasse que je suis peut déléguer. 

(désolée j'ai un peu de travail aujourd'hui)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, TénèbresFruitées a dit :

Non lol, c'était une blague.

Remarque que ça aurait pu être drôle.

Un jour je vais la convaincre de partir sa chaîne YouTube. 

@1984 t'aurais pu jamais à devoir ramasser tu fric, tu serais CÉLÈBRE! 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste une plateforme pour uploader des vidéos, là. Des "communautés" y'en a des milliers au sein de cette même plateforme, tu penses que la personne qui fait des VLOGS regarde la communauté ASMR et se dit que c'est pour lui? Que ceux qui font des tutos de peintures regardent ceux qui font des pranks et se disent que c'est pour eux? Que ceux qui font des videos essays d'analyse cinématographique regardent ceux qui font des lets plays et se disent que c'est pour eux? 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...