Aller au contenu

La réputation de Steeve L'Artiss Charland aurait été entachée par autre chose que ses chansons


Déchet(s) recommandé(s)

Ceux qui, comme moi, ont prêté l'oreille aux discours contestataires de l'ordre sanitaire, se la sont certainement déjà fait écorcher par les cris de Steve L'Artiss Charland.

C'était immanquable. Pas une manifestation ne pouvait se tenir à Montréal sans qu'on ne l'entende répéter dans un micro cette recommandation 

COUUUUPE LE CÂBLE !!!!

Il en a fait sa devise, son chant de révolte et d'ailleurs le titre d'une chanson écoutée plus de 34 000 fois sur YouTube.

Il exhorte en fait le grand public à se désabonner des grandes chaines d'information -- qualifiées poétiquement de merdias -- en pointant tout spécialement du doigt le groupe Québécor, propriétaire du Journal de Montréal et des chaines TVA, LCN et Qub.

Je vous en parle aujourd'hui puisque l'affaire a pris des proportions burlesques.

Steve L'Artiss Charland et son patnais Mario Roy viennent d'envoyer une mise en demeure aux principaux organes de Québecor.

Les deux gaillards au pinch d'acier leur réclament pas moins de 2 750 000 $

Et ils ont partagé triomphalement leur offensive sur Twitter.

miseendemeure1.thumb.jpg.f77641351be0ab14400dc8a5c1de4331.jpg

miseendemeure2.thumb.jpg.aac5d3ad304b33969458e5943a77ab60.jpg

miseendemeure3.thumb.png.c3d93243a966cabf58619ee75e0a85a9.png

 

Mes cours de Droit sont loin derrière moi, mais sauf erreur, il revient habituellement au demandeur de démontrer la valeur des dommages moraux subis.

Je vous soumets donc la question suivante :

Quelle a été la méthode de calcul de Steeve L'Artiss Charland?

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a modifié le titre pour La réputation de Steeve L'Artiss Charland aurait entachée par autre chose que ses clips
Il y a 16 heures, Carlos Crasseux a dit :

J'ai ri.

Ce Mario Roy est un maudit quérulent qui devrait être à mon avis banni de tous les tribunaux civils. Il est autant sain d’esprit que l’AUTRE Mario Roy de Lévis.

Mario Quérulent :

https://www.lapresse.ca/actualites/justice-et-faits-divers/2020-11-27/outrage-au-tribunal/nouvelles-plaintes-contre-la-figure-antimasque-mario-roy.php

Mario Fou:

https://www.lapresse.ca/actualites/2020-12-05/l-homme-barricade-a-levis-a-diffuse-son-geste-en-direct-sur-facebook.php 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a modifié le titre pour La réputation de Steeve L'Artiss Charland aurait été entachée par autre chose que ses chansons

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...