Aller au contenu

Syndrome de Noé


Déchet(s) recommandé(s)

il y a 59 minutes, Daleko a dit :

Un chat max. pour 20 m² d'intérieur

  • Donc pour un appartement typique à Montréal (4 1/2 de 860 pi2/80 m2), on obtient 4 animaux
  • Pour un bungalow typique de banlieue la première couronne de Montréal ( 160 m2), on obtient 8 animaux
  • Pour un Cottage typique des banlieues aisés de la seconde couronne de Montréal ( 240 m2), on obtient 12 animaux

Pour des chats qui aiment se prélasser dans la cour, ça peut raisonnable bien que rarement permis par la règlementation municipalite.En plein coeur de l'hiver quelqu'un possède 4 animaux dans sa chaumière doit être tolérent à une odeur permanente d'étable. J'ai aménagé dans un 4 1/2 ce automne et l'ancien propriétaire avait un chien et un chat d'intérieur et ça a prit un bon 2 semaines avant que l'odeur bestiale disparaisse.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-02-17 à 13:05, Cathou La Tuque a dit :

À partir de combien d'animaux dans une maison, vous considérez cela comme malsain ?

 

Soixante chats secourus d’une résidence insalubre au Centre-du-Québec

 

Ca ne me tente pas de l'écrire dans google. Mais il me semble qu'il y a reellement un syndrome avec un nom proche. et c'est des gens qui se sentent le devoir divin de créer une arche pour sauver ''la planete''. Il y a en a eu une couple au états unis au fil du temps.

Le 2021-02-17 à 13:28, Retromantique a dit :

Ciboire! :( 

j'veux dire, si t'es Poutine pis que ta maison a l'air de ça

image.png.48c0c4f7a3c8b752330cc6de79c466f6.png

ça va toujours, mais au Centre-du-Québec j'en doute.

Moi j'y crois pas que c'est son manoir... #scandale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-02-19 à 01:26, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit :

Ca ne me tente pas de l'écrire dans google. Mais il me semble qu'il y a reellement un syndrome avec un nom proche. et c'est des gens qui se sentent le devoir divin de créer une arche pour sauver ''la planete''. Il y a en a eu une couple au états unis au fil du temps.

Moi j'y crois pas que c'est son manoir... #scandale.

Syndrome du sauveur ?, ECOanxiété ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...