Aller au contenu

на что ты смотришь, cyka


Déchet(s) recommandé(s)

Une poubelle d'appréciation de la culture slave, ou si on veut pas encourager le gros nationalisme impérialiste sale, de l'Europe de l'Est. J'veux des nouvelles, des clips caves, de la musique, des memes, you name it

On va y aller soft and easy pour commencer. 

Pendant ce temps-là, en Roumanie...

image.thumb.png.3402fd3977d48d6ba06c4fd4b7431c2c.png

 

Une ben bonne toune avec un ben bon clip plein de filles sexay. Les lyrics sont bons aussi, mettez donc les sous-titres.

 

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Osti que j'aime XS Project!!! J'avais pas encore entendu celle-là, j'te crisse ça dans ma playlist hardbass LIVE. Pis effectivement, ça valait la peine de sortir mes écouteurs pour ça. Merci @Goéland:')

@Jason Frostj'ai envoyé ça à mon chum tu suite. On a une grosse inside joke à propos des cochons, c'est parfait. La toune me dit de quoi tho, je ne sais pas si  je l'ai déjà entendue elle ou une autre version. Ça me fait penser à Animals et donc m'amène à faire un lien avec ce joyau de la Perestroika:

Ah, les années 90 en Russie. La liberté enfin libérée a engendré une créativité qui a été vite réprimée par la suite. Genre une parodie à saveur homosexuelle lol?

Oubliez ça. Malheureusement, on manque 80% du wit en ne comprenant pas le russe.

(Ce dernier clip devient meilleur à partir de la moitié)

Mais ils ont quand même eu leur propre Prince qui a continué d'avoir l'air androgyne tout le long de sa carrière, mèqu'jel' retrouve je vais vous montrer ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Jason Frost a dit :

La chanson était à Vladivostok FM dans Grand Theft Auto IV.

broooooo tout s'explique. J'ai adoré ce jeu, mais j'me souviens pas d'avoir entendu les grognements de cochon dans le refrain.

Peut être une image de 12 personnes et personnes debout

Peut être une image de 1 personne et barbe

image.thumb.png.f3814db42ac69c6baf1ac6a1b2410436.png

Peut être une image de 1 personne et nourriture

Toilette tchèque

Peut être une image de nourriture

Peut être une image de 1 personne et nourriture

Ok j'arrête

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jpeg a dit :

La deuxième chanson m'en rappelle une autre mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus. Il me semble que c'est une chanson québécoise. https://www.youtube.com/watch?v=Ra3zm2zZJuo&t=218s 

 

Si tu la retrouves, ce serait intéressant de voir laquelle est sortie en premier. D'un coup que des Russes auraient plagié des Québécois, t'imagine! 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Privet, ya uchu russkiy samostoyatel'no s pyati let.

Eto deystvitel'no slozhno, no s pomoshch'yu Diany na Youtube ya ne dobilsya bol'shikh uspekhov.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, RBC a dit :

Privet, ya uchu russkiy samostoyatel'no s pyati let.

Eto deystvitel'no slozhno, no s pomoshch'yu Diany na Youtube ya ne dobilsya bol'shikh uspekhov.

Depuis cinq ans pis t’aurais jamais appris le cyrillique? :fry:

Le 2021-03-21 à 06:57, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit :

Иди и смотри
 

 

_________________________

 

 


La Russie, c'est 10 ans d'avance avec 10 fois moins de moyens.
Et la terre entiere sleep encore là-dessus.

Mon chum prendrait ça comme preuve qu’il y a un brain drain dans son pays natal lol. New generation гопник 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...