Aller au contenu

Ils sont de retour : les accomplissements – venez les réclamer !


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

il y a 44 minutes, xdrox a dit :

Tu peux me donner un peu plus d'infos? Qui avais-tu parrainé? Quelle réunion? Je vais l'indiquer.

Parrainé? Hé boboy! 17 juillet 2014 mais j'me souviens plus qui ni combien: 2 ou 3 probablement. (J'crois que j'avais laissé ça à la discrétion des admins pour les attributions)

La viré: Le GT Québec organisé par Ecce à 70 KM de chez moi. Ça fait au moins 10 ans de ça.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde ça en action et merde, je trouve ça plus esthétique sous l'avatar que sous la signature. Présentement, il s'en affiche trois de façon aléatoire. On pourrait les réduire un peu pour en faire rentrer cinq sur la même ligne. Le développeur m'a aussi proposé de rendre plus glorieuse la carte qui apparait en les survolant.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, xdrox a dit :

Je regarde ça en action et merde, je trouve ça plus esthétique sous l'avatar que sous la signature. Présentement, il s'en affiche trois de façon aléatoire. On pourrait les réduire un peu pour en faire rentrer cinq sur la même ligne. Le développeur m'a aussi proposé de rendre plus glorieuse la carte qui apparait en les survolant.

Ouais, voir de quoi ça aurait l'air. Qu'ils ne soient pas tous là mais aléatoires c'est quand même frais, ça rend ça moins statique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cependant ça a pour effet de déséquilibrer la page. Beaucoup d'images dans le même coin (avatar, groupe, accomplissements), mais il leur manque leur filtre de transparence.

Dans tous les cas il faut les réduire encore un peu.

À noter : c'est aussi possible de les placer au-dessus de la signature. Je peux vous montrer.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, vos bandes d'accomplissements sont longues... ça en est presque intimidant..! Et dans la carte (? je crois que c'est comme ça que vous appelez le cadre qui s'affiche quand on passe sur le pseudo..?), c'est possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il les a réduits un peu, mais déjà ils perdent leur netteté. On ne pourra pas en rentrer plus que trois sous l'avatar. L'espace s'arrête à la largeur de l'icône de groupe.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. Faux. On peut en rentrer cinq de 24px, regardez.

awards.thumb.png.04c90bf43a42c4de42a483759a2d113b.png

Je trouve les one liners plus harmonieux quand les accomplissements les ceinturent. Et ça n'allonge pratiquement pas la boite.

awards2.thumb.png.568e833bb2d11ae9dbb0366d728c17b8.png

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sous l'avatar, aucune option pour les masquer. Les membres sont pris avec.

Aussi, ça les impose aux visiteurs alors qu'ils ne voient pas les autres boutons (multi-citations, citer et réagir), ni la signature, accentuant le déséquilibre visuel.

Ouin. Le dossier semble pas mal réglé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a épinglé ce sujet
  • ÉcoModo a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...