Aller au contenu

Ils sont de retour : les accomplissements – venez les réclamer !


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Le 2021-02-21 à 19:05, xdrox a dit :

Ils étaient absents depuis six ans et des membres souhaitaient leur retour. Avec l'aide d'un pro, j'ai fait ce qu'il y avait à faire. Ce n'était pas simple, mais passons les détails techniques; le résultat est probant. Tous nos vieux accomplissements - à l'exception de deux ou trois que j'ai préféré jeter - ont été migrés vers un nouveau système. Constatez-le vous-même :

L'ONGLET ACCOMPLISSEMENTS

Pendant le processus, je n'ai évidemment pas pu m'empêcher de tous les mettre au goût du jour.

Ils apparaissent également dans vos profils et une notification vous sera envoyée en les débloquant. De nouveaux seront probablement créés pour répondre à nos besoins contemporains. Pour le moment, ça sert surtout de Hall of Fame.

Servez-vous de ce sujet pour en proposer de nouveaux et réclamer ceux que vous croyez mériter.

Je mérite tout les accomplissements.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-08-13 à 07:54, The Flying Monsieur a dit :

Mon tour!

Screenshot_20220813-075236.thumb.png.3b7970213bf24bc5bbb35c08f7da5389.png

PAKLOW! 👊

la dernière mise à jour a fuckaillé le système d'Accomplissements et je crois qui n'en n'a plus. 

Le 2022-08-21 à 22:39, Detilly a dit :

Je mérite tout les accomplissements.

on dirait que t'as drunk posté cette soirée-là.

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-08-25 à 09:38, Ecce Homo a dit :

la dernière mise à jour a fuckaillé le système d'Accomplissements et je crois qui n'en n'a plus. 

on dirait que t'as drunk posté cette soirée-là.

Comme un gars saoul qui texte son ex pour lui dire qu'il pense à elle, qu'il l'aime encore et qu'il aimerait la reprendre en doggystyle une dernière fois.C'est comme ça que je traite le dépotoir depuis plusieurs années. J'espère que vous saurez me pardonner.

 

Mais, je n'étais pas saoul par contre, je vous fait ça à jeun. Est-ce pire?

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Detilly a dit :

Mais, je n'étais pas saoul par contre, je vous fait ça à jeun. Est-ce pire?

tant que c'est sur le Dépotoir et non pas sur une vraie ex, c'est ben correct. ;)

  • Malaise. 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ecce Homo a dit :

tant que c'est sur le Dépotoir et non pas sur une vraie ex, c'est ben correct. ;)

Aucun danger, j'ai grindr pour me dépanner, en cas d'urgence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas pour parler d'accomplissements, mais j'ai surment eu 10 comptes immunisés, qu'est-ce tu attends pour me remettre immunisé Drox. As-tu de l'honneur ? Bin non je rigole, mais j'ai raison en tabarnak.  Im left in the dust ..... Drox, you are the sunflower.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-09-04 à 14:52, coca-cola a dit :

Pas pour parler d'accomplissements, mais j'ai surment eu 10 comptes immunisés, qu'est-ce tu attends pour me remettre immunisé Drox. As-tu de l'honneur ? Bin non je rigole, mais j'ai raison en tabarnak.  Im left in the dust ..... Drox, you are the sunflower.

T'as pu accès à tes autres comptes?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • ÉcoModo a libéré ce sujet
  • 4 mois plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...