Aller au contenu

Ils sont de retour : les accomplissements – venez les réclamer !

Déchet(s) recommandé(s)

il y a 23 minutes, xdrox a dit :

cette image

Ben heuuu...Je suis un gars et j'la trouve un peu trop heuuu...Alors si j'étais une fille, j'ose même pas y penser...Mais faut dire que je suis un old school aussi.

il y a 5 minutes, xdrox a dit :

Ils font 30px

Si on descend trop la qualité risque d'en souffrir.

il y a 12 minutes, xdrox a dit :

Ils font 30px présentement. Tu les trouves trop gros?

Oui. lorsque nos messages ne font qu'une ligne, ce qui est assez habituel, je trouve ça encore plus gros comme déséquilibre que de les avoir sous l'avatar . Ils prennent alors plus de place que le contenu qui compte.

J'aurais vraiment aimé une option pour les masquer séparément de la signature. Mais ça exigeait la création d'un tout nouveau paramètre et l'enregistrement des préférences individuelles de l'utilisateur. Le gars trouvait ça trop laborieux et entrevoyait des conflits à la suite des mises à jour.

J'ai fait quelques tests. Présentement ils font 26px avec une opacité de 20%.

il y a 3 minutes, xdrox a dit :

J'aurais vraiment aimé une option pour les masquer séparément de la signature. Mais ça exigeait la création d'un tout nouveau paramètre et l'enregistrement des préférences individuelles de l'utilisateur. Le gars trouvait ça trop laborieux et entrevoyait des conflits à la suite des mises à jour.

J'ai fait quelques tests. Présentement ils font 26px avec une opacité de 20%.

Honnêment, c'est déjà mieux. Je pense être en mesure de m'y habituer.

Ouais, c'est le meilleur compromis possible, j'crois. Plus petits, ils ont l'air de rien. Plus opaques, ils attirent trop l'œil, et en bas de 20% bien on ne les voit juste plus.

* Ah, pis allons-y avec 15% !

Il y a 9 heures, Retromantique a dit :

Je pense être en mesure de m'y habituer.

Ça va pas être trop difficile, puisqu'ils ont pratiquement disparus du décor.  :kermit-whatever:

Communiqué spécial : en ignorant spécifiquement la signature d'un membre que vous pourriez juger trop chargée ou ennuyante, vous masquerez aussi ses accomplissements. Vous devriez voir un petit x à droite de sa signature pour la masquer.

Le Iron Klub, c'est un mouvement collectif? Si oui, a-t-il marqué l'histoire du Dépotoir?

Bref, IRON devrait-il se mériter l'accomplissement Gourou?

Je laisse @Carlos Crasseux répondre à ces questions...

Révélation

:mrburns2:

Il y a 18 heures, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit :

Oh pis, je suis même pas sûr de savoir c'est qui DontFront. Mais la vraie seule personne à qui j'ai reussi a faire croire que le depotoir était une bonne place et qui y est resté c'est @The satanic satanist.

t'avais également indirectement convaincu Brun, mais y'é pas resté très longtemps (son pseudo c'était Urubu je crois)

• xdrox a épinglé ce sujet
Le 2021-02-28 à 03:01, Abereau a dit :

Je peux réclamer "Insomniaque" ? Je triche un peu parce que travail de soir par contre.

EDIT: "Perte d'anonymat" aussi, d'ailleurs je dois une poutine à @Ambrosia et d'un coup parti, "La virée" parce que j'habite Brownsburg-Chatham et que le GT était à Montréal.

J'ai plusieurs virés à Montréal de prévus après la pandémie. On trouvera surement une façon de repayer cette dette! (ou bien juste apprécier un moment en dehors de nos localités respectives)

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

• Contenu similaire

• par xdrox
      J'apprivoise un nouveau joujou.
      Coller l'adresse url d'un autre site la fera apparaître plus joliment, en récupérant l'image et les infos de la page. Quelques exemples :
      ICI TOU.TV | À la une
      ICI.TOU.TV ICI Tou.tv est une webtélé de divertissement proposant une expérience de vidéo sur demande offerte par Radio-Canada et une vingtaine de diffuseurs... (au lieu de https://ici.tou.tv/)
      Les Invincibles | Épisode 07 | ICI TOU.TV
      ICI.TOU.TV La folle nuit à l'hôtel se poursuit et nos quatre Invincibles sont dans de beaux draps. Parviendront-ils à réintégrer leur vie sans éveiller les soupçons de...  
      Guillaume Wagner – Show d’humour – Date de spectacle
      GUILLAUMEWAGNER.COM Procurez-vous votre billet pour le spectacle acclamé par la critique de l’humoriste Guillaume Wagner : « Du cœur au ventre »! Show d’humour à...  
      Le Québec compte 27 nouveaux décès
      WWW.JOURNALDEMONTREAL.COM Le Québec rapporte 1204 cas et 27 décès, portant le total à 268 977 personnes infectées et 9999 morts depuis le début de la pandémie.  
      Culture et Société – La tyrannie woke – Nomos-TV
      NOMOS-TV.COM C&S #78 - Pendant que le Québec peine à se sortir de la crise politique de la Covid-19, les idéo  
      Peine de mort: Mailloux propose "l'exécution volontaire", puis la saisie des biens des Chinois au Canada
      SORTONSLESPOUBELLES.COM Assurez-vous d'être bien assis pour celle-là. Dans l'extrait suivant, Pierre "Doc" Mailloux fait la promotion de la peine de mort et propose de saisir les...  
      Ne fonctionne pas instinctivement sur Edge. Encore des tests à faire, mais vous pouvez essayez tout de suite, balancez vos liens! On jugera le rendu. Je pourrai raccourcir ou retirer la description. Possible aussi d'afficher le favicon, mais une fois sur deux l'outil ne parvient pas à le récupérer.
    • par xdrox
      Idée de @1984, qui demandait plus d'images sur le forum, eh bien, elle sera servie et vous aussi, en voici en voilà.
      Dès maintenant, vous trouverez au bas de chaque sujet la collection des images qui y ont été jetées. Je parle des pièces-jointes.
      Elles pourront donner assez vite le ton de l'endroit, peut-être servir aussi de points de repère.
      Collection partielle néanmoins. N'affiche que les 100 premières. J'aurais préféré l'inverse, soit les 100 dernières, pour garder frais les gros sujets de ce type. Mais je travaille là-dessus. Quoique ça incitera peut-être les membres à se détacher de ces interminables sujets fourre-tout et créer enfin les leurs?
      Quelques exemples :
      Les pseudos-intellectuels et leurs petites lunettes rondes.

Coronavirus

Trouvailles

Fonction désactivée sur mobile, car trop gloutonne.
      Encore des petits ajustements à faire. Ouvert aux commentaires.
      Vous pouvez tenter (tester?) le monstre ici-même.
    • par xdrox
      Ajout non vital, mais les éboueurs syndiqués peuvent désormais parader fièrement, puisque leur mini-carte d'utilisateur vient d'être bonifiée comme suit : 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Accessoirement, ils trouveront sur leur profil une nouvelle boite dans laquelle ils pourront déposer une phrase ou deux de leur choix. La mienne :

Je pourrais faire en sorte que cette citation apparaisse sur la mini-carte, mais ça sature un peu trop l'espace et le texte est difficile à lire sur certains fonds.

• par xdrox
      Autre ajout mineur. Petite boite sur l'index.

Servira en même temps de randomizer de sujets. Ça nous arrive tous d'en feuilleter de très vieux et y découvrir des perles.
      Aussi ça présente aux invités notre système de réactions, car il est complètement invisible pour eux.
      Serait possible de n'afficher qu'un type de réactions et que celles de membres choisis.
      Par exemple, la boite pourrait s'appeler Les malaises de @Carlos Crasseux .
      Si c'est inutile ou encombrant, vous le dites.
    • par xdrox
      J'ai réinstallé le système.
      Y'a encore quelques tweaks à faire au niveau de l'affichage. Les images seront un peu plus transparentes pour mettre l'accent sur le contenu des messages, pas les patentes qu'il y a autour. C'est quasiment ridicule de voir une liste d'accomplissements, un gros avatar, un icône de groupe qui flash et tout l'enrobage juste pour un... one liner plate.
      Alors je vais les rendre moins apparents, mais avant de retravailler les images, il faut se questionner sur leur pertinence.
      Les accomplissements de x messages publiés sont compliqués à gérer. Faut savoir que le système n'est pas automatisé. Tout se fait manuellement (zzz). Les modos ont mieux à faire que vérifier les stats détaillées des membres pour attribuer des petits icônes qui ne sont pas, au final, de très bons indicateurs sur la qualité de leur participation.
      Le système devrait selon moi être plus qualitatif que quantitatif. Exemple : au lieu de récompenser la publication de 100 messages dans la Morgue, on récompense la création d'un sujet qui a suscité pas mal d'intérêt (autrement dit, un sujet chaud). Le topic sur Magnotta est un bon exemple.
      Pour le Loft d'artistes, ceux qui ont l'habitude de présenter leurs oeuvres personnelles pourraient recevoir un accomplissement.
      Vous voyez ça comment, vous?
  • Créer...