Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 4 heures, Esch a dit :

What? @BMO en aurait une plus belle que la mienne?

Ok, là, j'en ai plein mon casque. Ce soir à minuit pile, vous allez voir ce que vous allez voir.

Watch ta couronne perlée, mon BMO, parce que je m'en viens te ravir ton trône.

C'est curieux que choisisses de nous la montrer à minuit pile. Est-ce qu'elle est encore plus impressionnante à la lueur de la pleine lune ? 

  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Ecce Homo a dit :

C'est curieux que tu veuilles nous la montrer à minuit pile. Est-ce qu'elle est encore plus impressionnante à la lueur de la pleine lune ? 

Ça lui laisse le temps de chercher une fausse photo sur internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, DoSims a dit :

Plus je revois la photo et plus j'ai l'eau à la bouche. As-tu la recette? :shy:

Essaye la mienne, avec la fêta je te jure que c'est du lourd. 

- une demi pastèque ( oui watermelon melon d'eau toussa, non) 

- un demi concombre que tu rapes en larges tagliatelles genre 

- de la fêta ( autant que tu veux)

- menthe ou ciboulette 

- un filet d´huile d'olive vierge

- sel et poivre 

Tu mélanges et pour que ce soit encore meilleur tu réserves au frais :) 

  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu mets de l'oignon rouge coupe le très fin et ajoutes en pas trop, c'est hyper fort :) J'aime beaucoup le fromage feta de chèvre, ça goûte encore meilleur que celui au lait de vache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça s'est produit dans une cabine d'essayage. Ou plutôt, pour être précis, je dirais que ça s'est produit dans le miroir d'une cabine d'essayage. Au premier clignement d'yeux, je m'y suis vu, baissant maladroitement mon pantalon. Au second, j'ai vu, à travers le rideau mal fermé, une grosse madame fixant mon Calvin Klein.

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout excité :  je viens tout juste d'utiliser mon Canon AE-1 pour la première fois, dans les souterrains de Montréal.  Première expérience également avec la photographie argentique.  Me voilà à numériser mes négatifs, ne sachant trop à quoi m'attendre, ne sachant pas non plus si les paramètres que j'ai choisis sont adéquats, l'effervescence qui m'habite...

 

IMG_0873.JPG

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Montréal, 1983.

 

 

img004-1.jpg

img023-1.jpg

img029-1.jpg

 

img037-1.jpg

 

Compte rendu :  ces photos sont dégueulasses.  Plus granuleuses que le désert d'Arabie et ce n'est malheureusement pas la composition qui puisse sauver quoi que ce soit ici.  Tant pis, pu de paysages urbains pour moi, et pu jamais de ce Kodak Supra 800.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Carlos Crasseux a dit :

Montréal, 1983.

 

  Révéler le texte masqué

img004-1.jpg

img023-1.jpg

img029-1.jpg

 

img037-1.jpg

 

Compte rendu :  ces photos sont dégueulasses.  Plus granuleuses que le désert d'Arabie et ce n'est malheureusement pas la composition qui puisse sauver quoi que ce soit ici.  Tant pis, pu de paysages urbains pour moi, et pu jamais de ce Kodak Supra 800.

C'est assez cool comme résultat vu de mon œil d'amateur, c'est très rétro comme résultat. C'est certain que le choix des photos st doit d'aller dans ce sens et c'est exactement pourquoi le Métro donne de bons résultats je crois, ça pas changé vraiment depuis 70 lol. 

Serait le fun une dernière séance de photos à l'intérieur et extérieur du stade olympique.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Carlos Crasseux a dit :

Montréal, 1983.

 

  Masquer le contenu

img004-1.jpg

img023-1.jpg

img029-1.jpg

 

img037-1.jpg

 

Compte rendu :  ces photos sont dégueulasses.  Plus granuleuses que le désert d'Arabie et ce n'est malheureusement pas la composition qui puisse sauver quoi que ce soit ici.  Tant pis, pu de paysages urbains pour moi, et pu jamais de ce Kodak Supra 800.

Faut pas te décourager du Supra 800, pour vrai ca pis le 1600, super bien exposé, ca peux faire de vraiment belle photos!
Edit : j'pense que j'utilisais le Portra, pas le supra. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Fred Yankee a dit :

Ouais, le basilic c'est une excellente idée. 

J'en utilise pas assez. 

le basilic figure en premier parmi les herbes qui me titillent le plus le palais. 

je vais me concocter un fabuleux pesto avec le reste du bouquet.

la menthe sera incorporée dans un tzatziki grec qui accompagnera à merveille des légumes du jardin et pitas grillés.

 

#perfecthousewife

  • J'aime! 1
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...