Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

il y a 12 minutes, Fred Yankee a dit :

Coupable pour le pizza hut. 

 

La dernière fois que je suis allé au Pizza Hut c'était genre en 2013 avant un show de la WWE à Québec. Tu as le "craving" avant... puis le regret après hahaha

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pandore a dit :

Le genre de truc que j'achète aux 2 ans sur un coup de tête et que je regrette systématiquement à la première bouchée.

C'est pareil pour moi, mais avec le PFK.

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Kay a dit :

C'est pareil pour moi, mais avec le PFK.

Il y a justement 2 ans, j'avais ce goût de PFK qui me titillait les papilles... j'ai chié de l'eau le lendemain.

D'après moi, je suis dompté pour un crisse de bout!

  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Vicks a dit :

Il y a justement 2 ans, j'avais ce goût de PFK qui me titillait les papilles... j'ai chié de l'eau le lendemain.

D'après moi, je suis dompté pour un crisse de bout!

Faisait longtemps que j’avais pas ris fort en lisant le dep, thanks.

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Vicks a dit :

Il y a justement 2 ans, j'avais ce goût de PFK qui me titillait les papilles... j'ai chié de l'eau le lendemain.

D'après moi, je suis dompté pour un crisse de bout!

Faisait longtemps que j’avais pas ris fort en lisant le dep, thanks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans une impasse et je vous explique. Pour mon show des Smashing Pumpkins, au début j'avais l'idée de donner mon deuxième billet à mon ami Gabriel G***** (Gégé ou Gaga pour les intimes), mais calvaire y'est pas sortable. Dès qu'il met les pieds hors de chez lui, il devient excité comme une puce. Il parle à tout l'monde, il pose mille et une questions, qui la plupart du temps font ni queue ni tête, et pour couronner le tout, il a une tronche mi-ortho mi-mangouste qui me fait moyennement honte. Et je ne vous parle même pas de son sourire de chimpanzé qui nous donne systématiquement envie de le récompenser avec une banane. Il est tellement attendrissant. En même temps, ça reste que c'est un pas pire bon gars parce qu'il partage tout, mais vraiment tout, tout, tout.

Et là je me pose la question : "Sikaneba, as tu vraiment besoin de ça pour ta première rencontre live avec les Pumpkins?" Et là je me mets à culpabiliser, parce qu'au fond le gars a juste pas d'vie et qu'il mériterait qu'on s'occupe de lui un peu.

Je suis donc très ambivalente. Et vous, que feriez-vous à ma place?

  • J'aime! 3
  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Sikaneba a dit :

Je suis dans une impasse et je vous explique. Pour mon show des Smashing Pumpkins, au début j'avais l'idée de donner mon deuxième billet à mon ami Gabriel G***** (Gégé ou Gaga pour les intimes), mais calvaire y'est pas sortable. Dès qu'il met les pieds hors de chez lui, il devient excité comme une puce. Il parle à tout l'monde, il pose mille et une questions, qui la plupart du temps font ni queue ni tête, et pour couronner le tout, il a une tronche mi-ortho mi-mangouste qui me fait moyennement honte. Et je ne vous parle même pas de son sourire de chimpanzé qui nous donne systématiquement envie de le récompenser avec une banane. Il est tellement attendrissant. En même temps, ça reste que c'est un pas pire bon gars parce qu'il partage tout, mais vraiment tout, tout, tout.

Et là je me pose la question : "Sikaneba, as tu vraiment besoin de ça pour ta première rencontre live avec les Pumpkins?" Et là je me mets à culpabiliser, parce qu'au fond le gars a juste pas d'vie et qu'il mériterait qu'on s'occupe de lui un peu.

Je suis donc très ambivalente. Et vous, que feriez-vous à ma place?

Je donnerais mon second billet à Abellajewishterror, sans aucun doute.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais que cela dépend de l'amitié, si tu le considères comme ton meilleur ami, oui j'irais avec lui. Est-ce qu'il aime les Pumpkins lui aussi? Sinon, ton conjoint y va avec vous? Et si tu as un ami dont tu es plus proche que lui, tu peux voir avec cet ami aussi. Mais si tu lui en as déjà parlé c'est différent aussi. lol, peut-être nous donner un peu plus de détail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Sikaneba a dit :

Je suis dans une impasse et je vous explique. Pour mon show des Smashing Pumpkins, au début j'avais l'idée de donner mon deuxième billet à mon ami Gabriel G***** (Gégé ou Gaga pour les intimes), mais calvaire y'est pas sortable. Dès qu'il met les pieds hors de chez lui, il devient excité comme une puce. Il parle à tout l'monde, il pose mille et une questions, qui la plupart du temps font ni queue ni tête, et pour couronner le tout, il a une tronche mi-ortho mi-mangouste qui me fait moyennement honte. Et je ne vous parle même pas de son sourire de chimpanzé qui nous donne systématiquement envie de le récompenser avec une banane. Il est tellement attendrissant. En même temps, ça reste que c'est un pas pire bon gars parce qu'il partage tout, mais vraiment tout, tout, tout.

Et là je me pose la question : "Sikaneba, as tu vraiment besoin de ça pour ta première rencontre live avec les Pumpkins?" Et là je me mets à culpabiliser, parce qu'au fond le gars a juste pas d'vie et qu'il mériterait qu'on s'occupe de lui un peu.

Je suis donc très ambivalente. Et vous, que feriez-vous à ma place?

Honnêtement, j'en ai aucune idée, mais le passage sur sa tronche mi-ortho mi-mangouste m'a fait mourir de rire. Il est vraiment comme ça?

@Kapouchet, est-ce que Sikaneba t'a déjà offert un billet pour aller voir un show des Smashing Pumpkins avec elle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, billybob89 a dit :

Je dirais que cela dépend de l'amitié, si tu le considères comme ton meilleur ami, oui j'irais avec lui. Est-ce qu'il aime les Pumpkins lui aussi? Sinon, ton conjoint y va avec vous? Et si tu as un ami dont tu es plus proche que lui, tu peux voir avec cet ami aussi. Mais si tu lui en as déjà parlé c'est différent aussi. lol, peut-être nous donner un peu plus de détail.

Ben l'affaire c'est que c'est un trou d'cul notoire mais c'est pas de sa faute. Il n'a pas été gâté dans la vie ni par la nature alors il a tendance à ne pas savoir comment se faire aimer. Sauf que moi je suis une fille pleine de compassion pour ces petites bêtes-là. Ça fait que je ne sais plus quoi faire. Merci de m'éclairer, billybob.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Esch a dit :

Honnêtement, j'en ai aucune idée, mais la partie sur sa tronche mi-ortho mi-mangouste m'a fait mourir de rire. Il est vraiment comme ça?

@Kapouchet, est-ce que Sikaneba t'a déjà offert un billet pour aller voir un show des Smashing Pumpkins avec elle?

Tu t'imagines même pas.

Pis viens pas mêler Krapouchet là-d'dans, toi. C'est du sérieux mon affaire. Peut-être que j'aurais même dû poster ça dans l'institut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Sikaneba a dit :

Tu t'imagines même pas.

Pis viens pas mêler Krapouchet là-d'dans, toi. C'est du sérieux mon affaire. Peut-être que j'aurais même dû poster ça dans l'institut.

Ah, tant que ça? Pourquoi te tiens-tu avec des énergumènes de ce type? Il y a bien une limite à la compassion s'il te fait honte partout où tu le trimbales.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Esch a dit :

Ah, tant que ça? Pourquoi te tiens-tu avec des personnes de ce genre-là? Il y a bien une limite à la compassion s'il te fait honte partout où tu le trimbales.

Je trouve qu'il fait pitié. En plus il n'a pas d'amis. Ah, il va bien prendre une bière quelque part de temps en temps, mais il ne rentre jamais tard. Faut bien que quelqu'un se dévoue pour lui faire voir autre chose.

  • Meh. 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Goéland a dit :

@Sikaneba À mon avis, si tu crois que c'est plus par pitié que par envie, tu devrais considérer ton Plan B à la place.

Ouais, je vais considérer ça certain. Mais en même temps, t'sais quand un gars a rien dans la vie, c'est quoi de lui donner un p'tit deux heures de bonheur? C'est pas comme si je lui proposais un pitty fuck. Parce que même au niveau des femmes... ishhh, y'en a pas de facile pour lui. Y'est laitte Gabriel pis y'est pas chanceux. Anyway, je vais checker ça, c'est juste au mois d'août.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettons qui verrait tout ça, est ce que tu crois qu'il te considérerait comme une amie ?

On a tous eu un jour ou l'autre eu quelqu'un dans notre vie par pitié, ça dur rien qu'un temps et on réalise qu'on a aucun plaisir avec cette personne et on "l'abandonne" nous aussi comme les autres avant. 

 

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...