Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 14 heures, Vicks a dit :

Câlisse oui. Et il reste la soirée en plus. 

Côtés levées au bbq tantôt et feu ce soir avec saucisses grillées. Me tente pas d'aller travailler demain. 

Tu parles souvent de bbq. J’espère que tu surveilles aussi bien le grill que ton taux de cholestérol.

  • J'aime! 1
  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Pandore a dit :

C'est où? C'est superbe!

 

 

Quelque part sur la piste cycle du Petit train du Nord. :) Je suis encore parti de Saint-Jérôme. Je visais Mont-Tremblant cette fois mais j'ai raté la cible de pas mal. J'ai dépassé un peu Sainte-Agathe-des-Monts finalement. Je pense que c'est faisable de rejoindre Tremblant, je suis juste parti vraiment tard. Mais le but, c'était principalement de tester mon nouveau stock une première nuit et voir comment je roule sur le fatbike en étant aussi chargé. Me reste plus qu'à attendre ma dernière commande pour pouvoir me débarrasser du sac à dos. Je devrais éventuellement ressembler à ça. ?

Révélation

Campinge06.thumb.jpg.515d700bbd2afac8d4bc4a2f4a51ec08.jpg

Je me suis pas rendu compte que ça montait autant avant de tomber sur ce panneau :

Campinge07.jpg.e1475472223b7953f0d679982f13853a.jpg

Campinge08.thumb.jpg.b9c004fab94ec4f1e9036607492e5332.jpg

 

  • J'aime! 1
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir vous vexer, elles sont vraiment plates vos photos de landscape. Vous n'avez jamais vu ça des arbres, de l'eau pis de la terre? Seigneur...

Au moins, @Athos a un ciel pas pire sur les siennes.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Esch a dit :

Sans vouloir vous vexer, elles sont vraiment plates vos photos de landscape. Vous n'avez jamais vu ça des arbres, de l'eau pis de la terre? Seigneur...

Au moins, @Athos a un ciel pas pire sur les siennes.

J'ai passé d'une jeunesse en nature à une vie adulte en ville. Je capote dès que je me retrouve en nature pour la nostalgie de la chose. 

Certains sont juste plus fous des paysages que d'autres ;-) Je me pose la même question quand 3-4 gars bavent à regarder les mags neuf d'un véhicule avec un semi-croquants.

  • J'aime! 2
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Esch a dit :

Sans vouloir vous vexer, elles sont vraiment plates vos photos de landscape. 

Toé t'es plate. 

Je suis à Shawinigan jusqu'à vendredi, fait pas beau. Ce soir je vais filmer mon père au Broadway Pub pour un événement qu'il va animer, c'est l'occasion parfaite pour tester deux micros lavalier que j'ai acheté sur Amazon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Abereau a dit :

Toé t'es plate. 

Je suis à Shawinigan jusqu'à vendredi, fait pas beau. Ce soir je vais filmer mon père au Broadway Pub pour un événement qu'il va animer, c'est l'occasion parfaite pour tester deux micros lavalier que j'ai acheté sur Amazon.

A tr fait tout beau ettres chaud ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je veux jouer cette chanson à mon enterrement. Au lieu d'apporter des fleurs, chaque personne apportera un melon d'eau. À la fin des discours déprimants et des larmes, tout le monde sera obligé de casser son melon d'eau avec un marteau géant, jeune et vieux. Je prévois aussi d'avoir des machines à bulles et des pinatas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Ambrosia a dit :

J'ai passé d'une jeunesse en nature à une vie adulte en ville. Je capote dès que je me retrouve en nature pour la nostalgie de la chose. 

Certains sont juste plus fous des paysages que d'autres ;-) Je me pose la même question quand 3-4 gars bavent à regarder les mags neuf d'un véhicule avec un semi-croquants.

Tu m'as mal compris.

Je ne vois rien de mal à se laisser emplir de l'air frais de la nature par nostalgie, non plus de se prendre pour Huckleberry Finn, brindille à la bouche, couché sur le bord d'une rivière, pendant une heure ou deux. Mais prendre des photos du spot où vous vous trouviez, sans humain dans le cadre, comme si votre coin à l'ombre avait été un peu magiquement marqué par vos pas, comme si cette petite parcelle de terre aux mille murmures vous avait révélé en retour ses plus intimes secrets lors de votre passage, ça me fait plutôt rire. Le paysage était à ce point inoubliable que tu te devais de l'immortaliser en photo à part, sans personne devant?

Je veux dire, ce sont des arbres, de la terre et de l'eau. Presque aussi chiant que des nouveaux mags sur une voiture, ouais.

  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Esch a dit :

Tu m'as mal compris.

Je ne vois rien de mal à se laisser emplir de l'air frais de la nature par nostalgie, non plus de se prendre pour Huckleberry Finn, brindille à la bouche, couché sur le bord d'une rivière, pendant une heure ou deux. Mais prendre des photos du spot où vous vous trouviez, sans humain dans le cadre, comme si votre coin à l'ombre avait été un peu magiquement marqué par vos pas, comme si cette petite parcelle de terre aux mille murmures vous avait révélé en retour ses plus intimes secrets lors de votre passage, ça me fait plutôt rire. Le paysage était à ce point inoubliable que tu te devais de l'immortaliser en photo à part, sans personne devant?

Je veux dire, ce sont des arbres, de la terre et de l'eau. Presque aussi chiant que des nouveaux mags sur une voiture, ouais.

Rendu là, c'est juste une question d'en garder le souvenir. Des forêts, c'est ça semble pareil partout. Mais un moment, un souvenir, ça peut être "précieux" pour certain. Immortaliser ce que les yeux ont vu pendant un instant, tout en gardant la beauté "sauvage" de l'endroit visité par une troupe d'humains pendant quelques heures. Ça peut contenir sa petite part de magie pour ceux qui n'ont pas d'occasion de voir ce genre de vue souvent!

 

Je crois que je comprendrais mieux ton point si on parlait de quelqu'un qui loue un spot à camping pour un été complet et ne prenait, à chaque jour, que des photos de la même nature qu'il voit tout l'été. Rendu à la 3eme semaine où tu prends des photos du même couché de soleil sur le même lac avec la même vue vers un kayak attaché au même arbre, c'est vrai que ça sonne un peu plus ordinaire.

  • J'aime! 3
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fourmis qui squattaient mon garage se sont attaquées à ma cuisine et j'ai dû toutes les massacrer. Ça m'apprendra à agir comme une gauchiste.

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...