Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Le 2019-06-25 à 23:18, Pandore a dit :

@Athos, elle pèse combien ta tente ? 

J'ai investi dans du stock léger / ultra léger. La tente pèse 1 278 grammes en tout, mais seulement 902 g sans le double toit (comme sur la photo), que je transporte pas si je suis sûr de ne pas avoir de pluie.

Ça reste une tente une place. Ma deux places est un peu plus lourde.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai utiliser un produit de crest 3D white, un affaire en deux étapes. Après la deuxième étape qui est de une minute de brossage, mes gencives sont devenues blanches. Je capotais, ça partait pas même quand je brossais. J'ai rincé avec du rince bouche et j'ai continué a frotter. Maintenant j'ai les gencives qui brûlent mais au moins c'est parti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Cheese a dit :

J'ai utiliser un produit de crest 3D white, un affaire en deux étapes. Après la deuxième étape qui est de une minute de brossage, mes gencives sont devenues blanches. Je capotais, ça partait pas même quand je brossais. J'ai rincé avec du rince bouche et j'ai continué a frotter. Maintenant j'ai les gencives qui brûlent mais au moins c'est parti.

Je n'aurais pas pensé qu'un allumé comme toi utiliserais des produits contenant autant de fluor. Ton 3ème oeil ne souffre pas trop j'espère ?

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me disais aussi que ce ne serait pas difficile de te trouver quelque chose puisque la main-d'oeuvre manque cruellement à Québec en saison estivale, notamment en restauration et tourisme. prépare-toi à travailler fort !

dans un autre ordre d'idée, j'ai acé mon intra. 

Révélation

:nerd-face:

image.png.a0e28024f6deca7c946444172770e5b3.png

 

  • J'aime! 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'semble de voir Chicken arriver avec une jupe en sac de jute, un chandail rose à paillettes tout déchiré et les cheveux aussi mêlé aussi que sa tête

"Ben quoi, j'ai des fuckins boucles d'oreille man!" 

Révélation

Je te taquine @Chicken of the infinite, je trouvais juste l'image vraiment drôle 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Osti! faut que j'apporte mon Jeep au garage.

Youpi! demain on transporte mon bateau sur la plage.

On dirait que j'ai un problème mécanique.

Enfin, on va faire du ski nautique.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Vicks a dit :

J'attends l'invitation! J'me débrouille en surf?

 

Haha, nice shot, Vicks!

Moi je suis incapable de me tenir sur un surf, j'ai toujours l'impression que je vais partir en vol plané. Je préfère le wakeboard avec les pieds solidement attachés aux fixations.

Je vais t'inviter avec ta femme si tu nous cuisines de ton fameux BBQ.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...