Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Je pars à Vancouver pour affaires la semaine prochaine (lundi à vendredi). Y a t-il des ''incontournable(s)'' dans la ville même. Genre bouffe... ici au Québec nous avons la poutine... à Vancouver y a quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai accepté d'aller voir une game de roller derby et ce, juste parceque je sais que ça va être, pour moi, LA place pour cruiser ?

  • J'aime! 2
  • HAHAHA! 1
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Pandore a dit :

une game de roller derby

T'en donnera des nouvelles, c'est une idée d'activité intéressante. 

Ça me fait penser que ça fait plus de 10 ans que je penses à voir "Whip-It" et que je l'ai jamais fait encore. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Gamin a dit :

T'en donnera des nouvelles, c'est une idée d'activité intéressante. 

Ça me fait penser que ça fait plus de 10 ans que je penses à voir "Whip-It" et que je l'ai jamais fait encore. 

Si c'est pour cruiser, je ne pense pas que les filles du roller derby s'intéresseraient à toi. 

:chat:

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais exact, haha. Je n'osais pas dire la soirée américaine étant pas mal certain que personne n'aurait compris à quoi je faisais référence.

Blondin qui faisait le play-by-play accompagné de... PCO? (pas certain du gros jambon qui l'assistait) comme color commentator pour les trois shows. C'était quelque chose à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Esch a dit :

Ouais exact, haha. Je n'osais pas dire la soirée américaine étant pas mal certain que personne n'aurait compris à quoi je faisais référence.

Blondin qui faisait le play-by-play accompagné de... PCO? (pas certain du gros jambon qui l'assistait) comme color commentator pour les trois shows. C'était quelque chose à voir.

C'était Michel Letourneur. Il jouait un snarky heel. PCO est arrivé dans le temps de la TNA à RDS, puis il a été remplacé par Sylvain Grenier à moment donné.

La soirée américaine a eu le pire de la WCW, 2000 et 2001. Bref, l'ère Russo. Le seul truc m'ayant marqué c'est Team Canada avec Lance Storm, Elix Skipper et Jim Duggan (oui, oui, Hacksaw Jim Duggan, Mr. USA). Jacques Rougeau et PCO avait joint le clan le temps d'un ou deux Nitro.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On me prends souvent pour une lesbienne, à cause de ma féminité très agressive. Parler comme un bonhomme = avoir l’air d’une lesbienne, je crois.

  • J'aime! 2
  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'te feel ma gurl, j'suis genre le négatif de toi, j'parle comme une biche et j'ai des poignets de T-Rex. J'ai la masculinité douce comme une peau de bébé.

  • J'aime! 3
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...