Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Dans notre cour arrière sur le coin gauche avant du cabanon, il y a un crochet.

Sur ce dernier vu que nous cumilions les ''wich bones'' de poulets et pinces de homard vide...

J'ai percé les wich bones et la plus grosse pince de homard puis j'ai relié le tout avec une ficelle de cerf-volant.

Ma conjointe trouves ça horrible...  elle dit que ça fait hillbilly / redneck qui mange ce qu'il trouve dans sa cour...

On a pas de poulet ni de homard domestique... juste des Os! 

  • J'aime! 1
  • Malaise. 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Bonjour, j'ai le cheveu bipolaire, il n'a pas envie de se faire couper aujourd'hui; conséquemment, j'annule mon rendez-vous, je rappellerai bientôt, merci. »

  • J'aime! 3
  • QU-QUOI?! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'épuise à organiser une sorte d'intervention pour mon père. S'il ne monte pas dans ce train là, je le jarte de ma vie et je prends un vieillard pour amant, histoire de combler le vide affectif.

J'aimerais vraiment qu'il s'en sorte mais que peut-on attendre de quelqu'un qui se détruit à petit feu depuis trente ans ? Le pire, c'est que personne au monde ne me ressemble plus que lui. Il est comme une espèce de double maléfique avec un pénis et une vie pathétique. Un role model inversé. C'est parce qu'on se ressemble tant que j'essaie, sinon je continuerai à vivre comme s'il était mort, mais là je me sens responsable. J'espère qu'il va comprendre que c'est sa dernière chance, je déteste jouer à l'assistante sociale et plus je réussis ma vie, moins j'ai envie de perdre mon temps avec ces conneries.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, la machine est lancée, il n'y a plus qu'à attendre l'inévitable catastrophe. S'il se suicide, j'espère qu'il n'écrira pas que c'est de ma faute. Il en serait bien capable.

Sinon, ça va, je fais des crêpes.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais à Montréal hier, et j'ai vu un gars indien(visiblement un touriste) qui prenait une fille en photo (sûrement sa blonde) devant l'édifice de la cour d'appel. Je l'ai abordé et lui ai proposé de les prendre en photo ensemble. Il a dit oui tout de suite et avait vraiment l'air content.

J'étais contente de faire plaisir à quelqu'un random comme ça.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui on est allés au Musée de la civilisation de Québec.

Fucking nice les expositions!!!!!!!!! J'ai vraiment trippé. J'ai quasiment tout lu ce qu'il y avait à lire tellement c'était intéressant.

Gens de Québec et d'ailleurs, je vous suggère fortement le détour.

Les expos:

https://www.mcq.org/expositions/

 

L'exposition sur les poisons était vraiment très intéressante ainsi que celles sur les curiosités de la nature. Malheureusement, on a pas pu tout voir, c'est immense comme musée. Sûr que j'y retourne!

 

Mon copain m'a acheté un toutou de pieuvre que j'ai nommé Touki Je me suis acheté un livre pour ramener le musée avec moi. :heart-facebook:

H3OC2GB.jpg

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...