Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 1 heure, Goéland a dit :

Comment j'fais pour... CATCH-22

...trouver son Facebook, Instagram, Snapchat et savoir qu'est-ce qu'il l'allume dans la vie, quels sont vos passions communes ?

Hint: la formation que vous suivez zusammen.

  • J'aime! 1
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kawish a dit :

...trouver son Facebook, Instagram, Snapchat et savoir qu'est-ce qu'il l'allume dans la vie, quels sont nos passions communes ?

Hint: la formation que vous suivez zusammen.

Après Shadow of Chernobyl, Clear Sky et Call of Pripyat, jouez maintenant a Stalk her! 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Abereau a dit :

Après Shadow of Chernobyl, Clear Sky et Call of Pripyat, jouez maintenant a Stalk her! 

Une analogie de chimie me vient plus en tête. Pour que les choses se passent, il faut un raccourci, un lubrifiant, un catalyseur sans quoi ça va prendre une éternité.

Stalk her des semaines durant non.

Enquête-là oui si t'as pas les skillz d'un homme du 20e siècle.

reaction.gif.5000f8bfd8f79710f1933cd41d51b569.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Daleko a dit :

Mon père m'a appelé pour me remercier de m'inquiéter pour lui -> il était défoncé. On a eu une discussion posée et intéressante mais bon, il changera pas et il verra pas mes enfants grandir.

Bon, bah ce coup-ci, c'est vraiment la fin de l'histoire. Il m'a appelé ce matin parce qu'il voulait encore parler. Il était même pas midi et il était complètement bourré. Je l'ai laissé délirer trois minutes et je lui ai dit qu'il faisait aucun effort, j'ai raccroché et j'ai supprimé son numéro de mon téléphone. Bye !

  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Daleko a dit :

Bon, bah ce coup-ci, c'est vraiment la fin de l'histoire. Il m'a appelé ce matin parce qu'il voulait encore parler. Il était même pas midi et il était complètement bourré. Je l'ai laissé délirer trois minutes et je lui ai dit qu'il faisait aucun effort, j'ai raccroché et j'ai supprimé son numéro de mon téléphone. Bye !

giphy.gif.e6aabb7614230e532e49cc751884bf43.gif

  • J'aime! 2
  • Navré... 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kawish. Aucune tristesse, que de la colère, et de la honte de descendre de lui. J'évolue dans un milieu assez snob et je dois cacher mes parents. Ma belle-famille refuse de les rencontrer parce que ça les salirait (et comment leur en vouloir ?). Je ne peux les inviter à aucun événement important pour mon couple parce qu'ils se (et me) couvriraient de ridicule (ils n'étaient pas à mon mariage). Ils ne savent pas se tenir, de moins en moins. Et je ne parle pas que de la différence de milieu social, parce que ça je m'en fous. D'où je viens, on n'est pas pété de thunes, on sait pas s'habiller, on sait pas manger avec 15 couverts différents, et ça n'a aucune importance. Mais être bourré au beau milieu d'une réception et trouver ça cool de dire des grossièretés, puer l'alcool et essayer de ploter les dames, je vois mal comment ça peut passer.

Il est tellement intelligent en plus, ça me fout la rage. Il considère que sa vie est finie parce qu'il approche des soixante ans. Je connais des hommes de son âge qui me parlent de leurs projets et lui, non, c'est derrière lui. Vas-y que je me détruis et que je pourris la vie de ceux qui m'entourent. C'est tellement pathétique. À un moment, si tu veux plus vivre, t'arrêtes de faire payer les autres.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Goéland a dit :

Comment j'fais pour aborder gentiment cette fille qui ne parle pas dans notre groupe à l'école ? Elle est 10 fois plus réservée que moi (c'est-à-dire vraiment beaucoup trop) et ça me turlupine de la connaître, parce que son regard me fait fondre.

Je ne veux pas qu'elle se sente intimidée, j'ai appris d'une autre personne qu'elle a dit craindre les interactions humaines. Et moi, même si je m'intègre bien au groupe, j'ai de la difficulté à initier.

Ce qui m'aide par contre, c'est que je fais 2h de covoiturage chaque jour avec une ex-avocate cinquantenaire allumée et expérimentée en relations humaines. Sa présence me force à pratiquer mes skills de conversation et elle me donne des bons insights sur la vie.

Plan A Regarde le plan de cours et vois s'il y a des travaux d'équipe qui s'en viennent. Le cas échéant, essaie de te mettre en équipe avec elle. C'est une bonne manière de briser la glace doucement, sans qu'elle se sente attaquée ou piégée. Ensuite, tu l'inviteras à faire une activité avec toi si tu juges que ça clique un peu.

Plan B : Aborde-là en lui parlant de quelque chose que tu sais qu'elle aime ou qui l'intéresse et que tu peux voir VISUELLEMENT. Pas de stalking. I mean, tu peux stalker, mais tu peux pas utiliser tes infos récoltées lors de ton stalk sur les réseaux sociaux. Ex : tu la vois dessiner/doodler, tu peux lui demander si elle est artiste, etc. Tu la vois porter un t-shirt de band/geek/drôle, tu peux lui en parler de manière witty. Si elle a un look original ou créatif, tu peux la complimenter sur son style. Un compliment dirigé et poli, ça passe toujours.

Edit Plan C : Trouve un prétexte genre demande de notes de cours, ou une info que le prof a dit et que tu as pas compris, etc. Mais ça fait un peu brouillon et gars pas à son affaire. C'est risqué.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Goéland, laisse tomber les stratagèmes. Ca sert à rien de te faire un plan que tu vas jouer mille fois dans ta tête, les choses ne se passent jamais comme prévu. Pour l'aborder gentiment... aborde-la gentiment, comme t'aborderais n'importe quel autre camarade de classe. En plus, si elle est si timide, elle osera pas t'envoyer ch.er. Si tu lui plais un minimum, ça lui fera plaisir que tu l'abordes, même maladroitement, et si tu lui plais pas, de toute façon c'est mort.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Daleko a dit :

@Goéland, laisse tomber les stratagèmes. Ca sert à rien de te faire un plan que tu vas jouer mille fois dans ta tête, les choses ne se passent jamais comme prévu. Pour l'aborder gentiment... aborde-la gentiment, comme t'aborderais n'importe quel autre camarade de classe. En plus, si elle est si timide, elle osera pas t'envoyer ch.er. Si tu lui plais un minimum, ça lui fera plaisir que tu l'abordes, même maladroitement, et si tu lui plais pas, de toute façon c'est mort.

Je veux la connaître le plus vite possible (sans rusher mais-) parce que je ne veux justement pas me faire de fausses idées sur elle. Je suis assez fou pour mes faire des histoires à l'eau de rose à partir de l'image d'une femme qui n'existe pas réellement. Je sais que c'est malsain, et je sais que si je vais lui parler sans attentes, je vais démystifier la personne, et dompter cette infatuation soudaine et aussi prendre état des faits.

Et pas la peine de chercher sur les réseaux sociaux, elle n'y est pas (et c'est mieux ainsi).

Et puis en fait, je m'inquiète pas trop, il y aura en masse d'occasions  (et de catalyseurs) pour apprendre à se connaître.

Le réel souci dans mon message précédent, c'est que j'ai vraiment de la difficulté à aborder les gens en général.

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Goéland a dit :

Je suis assez fou pour mes faire des histoires à l'eau de rose à partir de l'image d'une femme qui n'existe pas réellement. Je sais que c'est malsain, et je sais que si je vais lui parler sans attentes, je vais démystifier la personne, et dompter cette infatuation soudaine et aussi prendre état des faits.

Je trouve pas ça malsain. C'est beau d'être romantique et ça peut être agréable de se faire des films (je me reconnais dans ce que t'écris, je m'en fais plein, tout le temps), c'est quand on commence à faire des vrais plans que ça devient une perte d'énergie et de temps, parce que la réalité suit pas.

Après IRL, tu peux aussi jouer sur le regard. Sans la fixer sans arrêt comme un creepy fuck, un petit sourire, etc., tu verras si elle te le rends. Tout en douceur.

Ces conseils viennent cependant d'une meuf qui a été incapable d'avoir une relation sérieuse et sincère avant ses 25 ans, ça vaut ce que ça vaut.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12.08.2019 à 07:15, Daleko a dit :

Я не считаю это вредным для здоровья. Приятно быть романтичным и может быть приятно снимать фильмы (я узнаю себя в том, что ты пишешь, я полон, все время), это когда мы начинаем сниматься Реальные планы, что это становится пустой тратой энергии и времени, потому что реальность не следует.

После IRL вы также можете играть на внешний вид. Не выдерживая это, как жуткий трах, легкую улыбку и т. Д., Вы увидите, вернет ли она вам это. Все гладко.

Эти советы пришли от девушки, которая до 25 лет не имела серьезных и искренних отношений, это того стоит.

 

:felixthecat-lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-08-11 à 17:44, Aradia a dit :

Plan A Regarde le plan de cours et vois s'il y a des travaux d'équipe qui s'en viennent. Le cas échéant, essaie de te mettre en équipe avec elle. C'est une bonne manière de briser la glace doucement, sans qu'elle se sente attaquée ou piégée. Ensuite, tu l'inviteras à faire une activité avec toi si tu juges que ça clique un peu.

Plan B : Aborde-là en lui parlant de quelque chose que tu sais qu'elle aime ou qui l'intéresse et que tu peux voir VISUELLEMENT. Pas de stalking. I mean, tu peux stalker, mais tu peux pas utiliser tes infos récoltées lors de ton stalk sur les réseaux sociaux. Ex : tu la vois dessiner/doodler, tu peux lui demander si elle est artiste, etc. Tu la vois porter un t-shirt de band/geek/drôle, tu peux lui en parler de manière witty. Si elle a un look original ou créatif, tu peux la complimenter sur son style. Un compliment dirigé et poli, ça passe toujours.

Edit Plan C : Trouve un prétexte genre demande de notes de cours, ou une info que le prof a dit et que tu as pas compris, etc. Mais ça fait un peu brouillon et gars pas à son affaire. C'est risqué.

C'est moi ou ces genres de plans, s'ils sortaient de la bouche d'un homme, sonneraient vraiment stalker ?

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit :

C'est moi ou ces genres de plans, s'ils sortaient de la bouche d'un homme, sonneraient vraiment stalker ?

Non. C'pas stalker, à moins qu'il l'espionne pendant des mois avant de l'aborder. C'est le genre d'affaire qui se fait sur le vif. Sauf l'histoire du travail d'équipe, mais c'est vraiment le plan pour les timides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-08-11 à 17:44, Aradia a dit :

Plan A Regarde le plan de cours et vois s'il y a des travaux d'équipe qui s'en viennent. Le cas échéant, essaie de te mettre en équipe avec elle. C'est une bonne manière de briser la glace doucement, sans qu'elle se sente attaquée ou piégée. Ensuite, tu l'inviteras à faire une activité avec toi si tu juges que ça clique un peu.

Plan B : Aborde-là en lui parlant de quelque chose que tu sais qu'elle aime ou qui l'intéresse et que tu peux voir VISUELLEMENT. Pas de stalking. I mean, tu peux stalker, mais tu peux pas utiliser tes infos récoltées lors de ton stalk sur les réseaux sociaux. Ex : tu la vois dessiner/doodler, tu peux lui demander si elle est artiste, etc. Tu la vois porter un t-shirt de band/geek/drôle, tu peux lui en parler de manière witty. Si elle a un look original ou créatif, tu peux la complimenter sur son style. Un compliment dirigé et poli, ça passe toujours.

Edit Plan C : Trouve un prétexte genre demande de notes de cours, ou une info que le prof a dit et que tu as pas compris, etc. Mais ça fait un peu brouillon et gars pas à son affaire. C'est risqué.

Y a une fille qui prend la 74 tous les matins vers 07:00 am comme moi. J'ai de la difficulté à ne pas la regarder par ci par là. Lunettes rondes, robe verte, sandales à talons. Magnifiques courbes au niveau des hanches et des seins. Piercing. Ouf ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RBC a dit :

Y a une fille qui prend la 74 tous les matins vers 07:00 am comme moi. J'ai de la difficulté à ne pas la regarder par ci par là. Lunettes rondes, robe verte, sandales à talons. Magnifiques courbes au niveau des hanches et des seins. Piercing. Ouf ! 

Ok.

facette #5dcb9...b67 du masque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, RBC a dit :

Y a une fille qui prend la 74 tous les matins vers 07:00 am comme moi. J'ai de la difficulté à ne pas la regarder par ci par là. Lunettes rondes, robe verte, sandales à talons. Magnifiques courbes au niveau des hanches et des seins. Piercing. Ouf ! 

:face-with-open-mouth-vomiting:

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...