Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 1 heure, Esch a dit :

En fait, c'est la deuxième fois cette année qu'un pur étranger me dit que j'ai l'air malheureux. Dur à croire mais vrai.

Le sourire volontaire est asymétrique alors que le sourire spontané est normal.

Un sourire de politesse était le résultat de la contraction du grand zygomatique et qu'un sourire authentique de joie nécessitait en plus de celui-ci, la contraction de l'orbiculaire palpébral inférieur qui ne peut être commandé qu'involontairement, lors des émotions agréables.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, IRON a dit :

tu aurais du l'envoyer chier anyway 

 

fin de l'histoire pus de problème avec ce mec qui pause des questions

Je suis satisfait de la manière dont j'ai répondu.

Guillermo ne me cherchait pas des noises. Guillermo voulait voir mon sourire spontané. 

Sur un autre sujet, j'ai eu un rendez-vous en ORL pour trouver la cause de la perte de mon odorat. On n'a rien trouvé. Alors il ne me reste plus qu'à me faire scanner à l'hôpital pour détecter si j'ai une tumeur au cerveau (moins de 1% de probabilité). Si je n'ai pas de tumeur, on conclura que je me suis détruit les nerfs responsables de l'odorat avec une infection virale ou bien suite à une ou plusieurs commotions cérébrales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Esch a dit :

Je suis satisfait de la manière dont j'ai répondu.

Guillermo ne me cherchait pas des noises. Guillermo voulait voir mon sourire spontané. 

Sur un autre sujet, j'ai eu un rendez-vous en ORL pour trouver la cause de la perte de mon odorat. On n'a rien trouvé. Alors il ne me reste plus qu'à me faire scanner à l'hôpital pour détecter si j'ai une tumeur au cerveau (moins de 1% de probabilité). Si je n'ai pas de tumeur, on conclura que je me suis détruit les nerfs responsables de l'odorat par infection virale ou suite à une ou plusieurs commotions cérébrales.

À cause de @phillgood, le gros demi-défensif vicieux qui visait les rotules ?

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-09-03 à 15:21, Ecce Homo a dit :

saluer ses voisins, ark. 

j'aurais droppé le cours juste pour ça. 

 

il y a 51 minutes, Viande à chien ! a dit :

Les profs qui forcent les étudiants à s'parler, ark, ostifi du câlice.

:tantpis:

Voyons, vous êtes donc ben névrosée.

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Gamin a dit :

 

Voyons, vous êtes donc ben névrosée.

Nanon, antisociale, qu'on dit. Pis vouloir la crisse de paix. 

Tabarnak que t'es déconnecté pour penser que le monde qui trippent pas à être obligés de parler à du monde sont névrosés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Viande à chien ! a dit :

Tabarnak que t'es déconnecté pour penser que le monde qui trippent pas à être obligés de parler à du monde sont névrosés.

Résultats de recherche d'images pour « gif wat »

  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Kawish a dit :

À cause de @phillgood, le gros demi-défensif vicieux qui visait les rotules ?

C'est moi qui visais les rotules en fait.

Lui était joueur de ligne offensive et moi joueur de ligne défensive. Je l'ai clippé aux genoux et j'ai entendu un violent crac et un cri déchirant dans la mêlée. Son demi-offensif l'avait poussé dans le dos alors que je l'avais immobilisé aux jambes. J'ai été aux premières loges de l'accident qui l'a handicapé pour la vie. En fait, on pourrait même dire que c'est totalement de ma faute si aujourd'hui il n'arrive plus à courir sans avoir la rotule qui lorgne.

Mais pour revenir au sujet des commotions, c'est tout à fait possible que ma perte d'odorat soit due à mes six années de football. Sans vouloir me vanter, j'étais considéré comme le joueur qui rentrait le plus fort dans les drills de contact. Quand les autres joueurs de mon équipe voyaient que c'était à mon tour de rentrer dans l'autre comme un bull, il y avait une effervescence indéniable, et en prenant mon 3-point stance, je les voyais du coin de l'œil s'exciter comme des pucelles, se sautant dessus et criant des oh shit à tout-va. À l'époque, les commotions cérébrales semblaient un bien petit prix à payer pour tout le street cred que je recevais au sein de mon équipe de farmers.

Bref, maintenant je ne sens plus rien et j'ai l'air malheureux, car mes années de football sont loin derrière moi.

  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Utilisateur masqué a dit :

Reste chez vous alors.

facette #5dcb9...b67 du masque

Allô mongole  qui aime pas qu'on soit pas d'accord. Ça va le biais cognitif qui tient mordicus à ne rien comprendre, ou?

 

Révélation

Pis ce sont supposément des plus anciens, ça. Peut bien y avoir des daddy issues qui veulent toute se taper icitte. :brutus-gnarh:

 

Modifié par Viande à chien !
Fuck off débilos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Viande à chien ! a dit :

Nanon, antisociale, qu'on dit. Pis vouloir la crisse de paix. 

Tabarnak que t'es déconnecté pour penser que le monde qui trippent pas à être obligés de parler à du monde sont névrosés.

Ouin, mais savais-tu que de se comporter comme des extrovertis c'est meilleur pour le bien-être, selon les zétuds?

Guillermo.mp3

  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok, tu ne nous a pas dit que ton cours boboche portait sur un sujet lié au bonheur. dans ce contexte le commentaire de Guillermo fait du sens (il n'a jamais dit que tu avais l'air malheureux btw).

pourquoi tu enregistres ton cours ? weird.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Ecce Homo a dit :

ah ok, tu ne nous a pas dit que ton cours boboche portait sur un sujet lié au bonheur. dans ce contexte le commentaire de Guillermo fait du sens (il n'a jamais dit que tu avais l'air malheureux btw).

pourquoi tu enregistres ton cours ? weird.

Ce n'est pas un cours boboche qui porte sur un sujet lié au bonheur, lol. C'est un cours obligatoire qui porte sur la psychologie développementale (je ne préciserai pas lequel pour des raisons évidentes), et les propos de la professeure sur l’introversion et l'extraversion ont été fait cinq minutes environ après que le cours ait commencé. On n'était même pas encore rendus au préambule à la matière qui sera abordée, c'était vraiment juste un truc pour essayer de nous amuser et de nous mettre à l'aise. Guillermo n'avait aucun rapport avec son « T'es-tu heureux? » immédiatement après les présentations faites.

Me niaises-tu? Il faudrait être moyennement con pour ne pas enregistrer tous les cours qui se donnent dans le programme. Si tu vises une note au-dessus de la moyenne, c'est la base.

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles à une moyenne de 3.7 qui n'a jamais enregistré un seul cours de sa vie. Ma blonde a 4.2 pour l'ensemble de son bac (oui-oui) et n'a jamais enregistré un seul cours de sa vie. 

En plus, je ne suis pas sûre que ce soit permis d'enregistrer les cours...

L'important, c'est la prise des notes :)

Mais bon, chacun sa technique et grand bien te fasse si cela te procure un sentiment de sécurité?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Ecce Homo a dit :

Tu parles à une moyenne de 3.7 qui n'a jamais enregistré un seul cours de sa vie. Ma blonde a 4.2 pour l'ensemble de son bac (oui-oui) et n'a jamais enregistré un seul cours de sa vie. 

En plus, je ne suis pas sûre que ce soit permis d'enregistrer les cours...

L'important, c'est la prise des notes :)

Mais bon, grand bien te fasse si cela te procure un sentiment de sécurité?

Tu essaieras ça en psychologie pour le fun. Les étudiants qui n'enregistrent pas les cours sont une minorité (et une minorité en échec)...

Un grand nombre de profs parlent vite en crisse et une prise de notes convenable nécessite d'enregistrer le cours pour le réécouter plus tard. Sans doute qu'on compare des pommes avec des oranges niveau charge d'étude ici, alors tant mieux si le programme dans lequel tu étudies est plus relax et que tu arrives à te débrouiller sans trop te faire chier.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...